[Coupe de France] Match de rêve

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Coupe de France] Match de rêve

Messagepar Uast » 29 Sep 2014, 15:10

Quimper ayant gagné l'an dernier n'est peut être plus dans la liste cette année pour éviter que cela soit toujours les mêmes qui gagnent ?

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 29 Sep 2014, 15:58

Uast a écrit:Quimper ayant gagné l'an dernier n'est peut être plus dans la liste cette année pour éviter que cela soit toujours les mêmes qui gagnent ?

Amicalement

oui, j'avais évoqué cette possibilité. Et cela parait assez juste pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui gagnent..
Allez SEDAN
Albal

Messagepar miister.johan » 29 Sep 2014, 16:00

Si Quimper est bien dans la liste (avec moins de 10votes :roll: )... quand à l'application "football amateur".. si on l'avait déjà fait lors du premier tour.. on ne peut plus ? :?
miister.johan

Messagepar Elazul » 29 Sep 2014, 16:03

Le vote (ajout aux favoris) sur l'application Football Amateur ne fonctionne pas (ou pas encore). Pour s'en convaincre il suffit de regarder le détail des votes de chaque club: il y a 0 point à chaque fois en face de la ligne "Club en favoris".
Elazul

Messagepar peper » 29 Sep 2014, 16:11

Elazul a écrit:Le vote (ajout aux favoris) sur l'application Football Amateur ne fonctionne pas (ou pas encore). Pour s'en convaincre il suffit de regarder le détail des votes de chaque club: il y a 0 point à chaque fois en face de la ligne "Club en favoris".

J'imagine qu'une MAJ est faite chaque soir ... on verra demain, moi je viens de le faire (et j'ai vérifié en affichant la liste de mes favoris)
peper

Messagepar peper » 29 Sep 2014, 16:14

Par contre, il faudra se qualifier pour le tour suivant, sinon, c'est que l'on a fait cela pour rien ...
peper

Messagepar freed0m » 29 Sep 2014, 16:56

Ca ne fonctionnait déjà pas pour le tour d'avant ...
freed0m

Messagepar Uast » 29 Sep 2014, 18:13

La moitié des clubs de chaque ligue ne seront plus là pour le 6eme tour ... Donc à la fin du 5eme tour, le classement va sans doute beaucoup changer ...

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 29 Sep 2014, 19:32

Bon, pour l'instant nous sommes bien partis. Nous avons 211400 points et le premier dans la ligue de Bretagne est l'AC CARHAIX avec 91400 points.
Donc + 120 000 points à l'heure actuelle. Nous allons voir si nous maintenons cet écart sur les prochaines heures...
Je vais chercher des infos sur ce club car comme l'année dernière, cela me surprend qu'un "petit" club puisse être autant soutenu...
Poursuivez vos votes...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar rethel30 » 29 Sep 2014, 20:36

Albal a écrit:Bon, pour l'instant nous sommes bien partis. Nous avons 211400 points et le premier dans la ligue de Bretagne est l'AC CARHAIX avec 91400 points.
Donc + 120 000 points à l'heure actuelle. Nous allons voir si nous maintenons cet écart sur les prochaines heures...
Je vais chercher des infos sur ce club car comme l'année dernière, cela me surprend qu'un "petit" club puisse être autant soutenu...
Poursuivez vos votes...
Allez SEDAN

pour créer les "vieilles charrues"il a certainement fallu de la motivation et de la solidarité alors s'ils font pareil pour leur club ;)
rethel30

Messagepar Huloupa » 29 Sep 2014, 22:13

J'y crois pas, on va encore se faire doubler par un club breton. A chaque fois un nouveau club. Y en a qui nous en veulent ou quoi ? Allez les gars, il faut voter sur Facebook sinon ce sera encore foutu.
Huloupa

Messagepar Uast » 30 Sep 2014, 09:46

Huloupa a écrit:J'y crois pas, on va encore se faire doubler par un club breton. A chaque fois un nouveau club. Y en a qui nous en veulent ou quoi ? Allez les gars, il faut voter sur Facebook sinon ce sera encore foutu.

L'idéal serait que tous les bretons votent pour le même club ... et qu'il se fasse eliminer au 5eme tour ... ;)

Comme en théorie il est impossible de changer son vote ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 30 Sep 2014, 12:19

J'ai entendu parler ce matin de cette opération sur Champagne FM, donc c'est bien pour nous. Par contre, cela faisait mal au journaliste de dire que le CSSA était en tête, probablement un rémois "frustré", :lol: :lol: :lol:
car au niveau match de rêve avec le stade.... :D
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Elazul » 30 Sep 2014, 15:38

On dirait que le bonus de 500 points pour le club en favori dans l'appli Foot Amateur fonctionne depuis aujourd'hui.

N'hésitez pas à le faire, ça peut rapporter un paquet de points pour le jeu!
Elazul

Messagepar mike34 » 30 Sep 2014, 16:00

moi c es fait, c est voté. Question, chaque personne peut voter tous les jours, ou un seul vote est possible?
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA