Radio locale retransmission du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar Uast » 07 Sep 2014, 17:43

Pinta a écrit:
Uast a écrit:Pinta : Pas faute d'avoir prévenu pour les "QSG".

Je ne te savais pas fervent admirateur du Qatar :)

Et je ne savais pas que dire Qatar était une insulte ... :)

Lancer des insultes envers les gens et les clubs est autorisé ici, mais dire que le club qui était avant de Paris est maintenant au Qatar et à ses millions est censuré :)

Tu devrais mettre dans la charte qu'on peut dire ce qu'on veut sauf dire du mal d'un club que tu sembles vénérer...

de toute façon, on ne parlera plus d'eux d'ici le match retour ... donc tout cela n'a pas grande importance

Amicalement

Non mais ici c'est AllezSedan.com, pas LobsessiondujourdeUast.com et ça, ce n'est pas la première fois que tu ne le comprends pas. Je m'en balance complet du PSG, simplement il y a un minimum de respect à avoir, et ça commence par orthographier correctement un nom propre, que ce qu'il représente te plaise ou non. Si tu veux parler de la problématique des investisseurs au Paris Saint-Germain alors pas de souci, tu peux créer un topic sur le forum "Le foot en général". En attendant, ça n'a rien à foutre sur ce sujet là et j'en ai un peu marre que tu le répètes à chaque message. Pour terminer, tu te souviens du nombre de fois où tu as reproché à un autre posteur de parler de Croix, alors qu'il donnait simplement un résultat et sans déformer de façon péjorative le nom du club ? Personne n'a jamais été aussi obsédé avec Croix ou même Reims que toi avec le PSG, donc stop. Ce n'est pas négociable, tu peux mettre autant de smileys ou de "Amicalement" que tu veux, c'est la même chose. Si ça t'est si insupportable, alors je t'invite à créer un blog où tu pourras être aussi gonflant que tu le souhaites...

Cela m'est insupportable ? Non pas vraiment ... Il m'en faut un peu plus ;)

On peut hurler sur Croix dans des dizaines de messages sans soucis mais si on dit que le club qui joue au parc est maintenant le club du Qatar tu me fais une crise de nerfs :) Je trouve ce "deux poids deux mesures" amusant ... sans plus :) Ceci dit, tu dois avoir tes raisons personnelles dont je me moque d'ailleurs ...

sujet clos de toute façon ... avant le match retour :)

Amicalement ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Grégoire » 08 Sep 2014, 12:48

Bonjour,

Savez-vous si il y aura d'autres retransmission ?

Allez Sedan
Grégoire
Grégoire

Messagepar Uast » 08 Sep 2014, 17:09

Grégoire a écrit:Bonjour,

Savez-vous si il y aura d'autres retransmission ?

Allez Sedan
Grégoire

Résumé ce soir sur Ardennes TV avec des images de très bonne qualité, ce qui prouve que c'est un soucis de débit lors du direct ou de connexion trop nombreuses

Pas d'info sur de nouveaux matchs en direct mais j'espère que ca sera le cas, sans doute à domicile car je vois mal installer des caméras sur certains petits stades comme Ivry par exemple

Deux matchs importants qui arrivent (Ivry and ESSG) pour avoir 24 points fin septembre après 6 matchs ... en tout cas c'est possible et je l'espère.

Ca sera sans doute plus dur contre des équipes moins bonnes que les réserves pro mais qui vont jouer les chevilles et casser le jeu alors que les jeunes des réserves jouaient sans doute plus le jeu.

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 08 Sep 2014, 18:39

samedi soir, il y avait ce message sur la page facebook d'Ardennes TV,

"Suite à l'énorme taux de connexion durant le direct CSSA / PSG, nous tenons à vous remercier de nous avoir suivi aussi nombreux ! Pour une première, nos serveurs n'ont pas tenu le choc (ce qui a entraîné les problèmes de qualité durant le direct) ! Nous avons pris en compte vos remarques et nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer tout cela.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire partager cette belle victoire du CSSA!
Allez Sedan. "

il y aura donc bien d'autres matchs en direct, et de meilleure qualité à priori ...
Pogue Mahone

Messagepar Fretard » 22 Sep 2014, 18:02

Je réponds à Juju sur ce topic, qui est + approprié que celui du match CSSA - ESSG.

Juju08300 a écrit:Je pense que nous nous plaignions d'aise, combien de club de CFA aimerait avoir une radio locale pour retransmettre leurs rencontres !

Il ne faut pas mal le prendre. L'idéal serait de voir s'il y a possibilité de s'améliorer.
Par exemple, j'ai écouté le match à Ivry sur Sportiplex. Ce qui est super, c'est qu'il n'y a pas de publicité. Mais les interventions de la personne qui est "en studio" pour parler des commentaires sur le chat, ça n'a aucun intérêt pour les supporters. Les interventions qu'il fait pour donner les scores sont intéressantes mais lire ce qui se dit sur le chat, ça n'intéresse pas les supporters qui préfèrent savoir ce qu'il se passe sur la pelouse. C'est un gros avantage de ne pas avoir à écouter des publicités en plein match (encore qu'on pourrait comprendre que financièrement, ce soit nécessaire pour Sportiplex) alors c'est dommage que du temps soit passé pendant le match pour parler d'autre chose que le match.

C'est sans doute ce que reprochait Uast et dudule13 dans leurs messages sur le topic CSSA - ESSG.

Après, c'est clair qu'on ne doit pas se plaindre. On a quand même une multitude de moyens pour suivre les résultats du CSSA. Et, pour les matchs à l'extérieur, votre web-radio c'est ce qu'il y a de mieux. ;) (je parle uniquement des matchs à l'extérieur car pour ceux à domicile, je suis au stade ;) ).

Il ne s'agit pas de critiquer, j'essaie juste de trouver un axe d'amélioration et j'espère que c'est comme ça que tu prendras mon message. ;)
Fretard

Messagepar Uast » 22 Sep 2014, 18:21

Comme j’étais à Ivry, je n’ai pas écouté sportiplex, mais contre ESSG, c’était crispant et je pense qu’on a le droit de le dire et de donner son opinion ;)

Il est vrai qu’avoir une personne qui lit ce qui est sur le chat n’a pas grand intérêt ... pour moi en tout cas ... et en plus les 2 qui commentent semblent discuter de choses et d’autres avec parfois celui du studio comme s’ils étaient seuls au monde et qu’il n’y avait pas des gens qui les écoutaient et qui attendent surtout qu’on parle du match

Par moment, pendant de longues minutes, on ne savait plus où était le ballon et ce qui se passait sur le terrain et on avait le droit à des discussions personnelles entre les 3 ...

Pour moi, un bon commentateur, c’est quelqu’un qui donne l’impression qu’on voit la rencontre. En l’écoutant on doit voir le match. Là, pendant plus de la moitié du temps, on ne savait même pas qui avait le ballon et qui dominait.

Par exemple, à un moment donné, après 5 minutes de discussions personnelles entre eux, l’un des commentateurs reparle du match en disant « coup franc intéressant »... bien entendu, le mot « intéressant » me fait tout de suite penser que c’est pour Sedan .. Et 30 secondes après, en entendant que Maeyens s’empare du ballon... je découvre que le coup franc était pour ESSG :o

C’est d’autant plus dommage que lorsque les commentateurs ... commentent le match, je les trouve plutôt bons et intéressants. ;)

Donc si possible, j’aimerais qu’ils commentent vraiment la rencontre (et ils savent le faire très bien par moment) et qu’ils gardent leurs histoires personnelles ou leurs autres sujets pour après la rencontre ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Juju08300 » 24 Sep 2014, 10:46

Dans la mesure où je considère que toute critique est constructive, je prends note de vos remarques et j'espère que nous nous améliorons dès le prochain match (la rencontre face à Rethel) et que la rencontre soit plus agréable pour vous ;)
Juju08300

Messagepar Uast » 24 Sep 2014, 11:29

Juju08300 a écrit:Dans la mesure où je considère que toute critique est constructive, je prends note de vos remarques et j'espère que nous nous améliorons dès le prochain match (la rencontre face à Rethel) et que la rencontre soit plus agréable pour vous ;)

Je serai devant sportiplex samedi :)

Il suffit juste de plus parler de la rencontre et moins du reste ;) Comme je le disais, quand vous décrivez vraiment la rencontre, c'est plutôt "très bien" ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Fretard » 28 Sep 2014, 09:12

Eh bien, voila, c'était super cette retransmission de Rethel - Sedan. ;) Pas de coupure pour commenter le chat et des commentaires intéressants malgré des conditions qui n'étaient pas optimum pour les 2 commentateurs avec le vent (même si on l'entendait peu) et leur emplacement puisqu'ils étaient au bord du terrain et n'étaient pas surélevés en tribune comme c'est le cas habituellement dans les stades de CFA. ;)
Fretard

Messagepar Uast » 28 Sep 2014, 09:23

Quand c'est bien, il faut le dire .. Donc j'ai trouvé aussi les commentaires 10 x meilleurs que ceux de la dernière fois ;)

Amicalement
Dernière édition par Uast le 28 Sep 2014, 11:18, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar dudule13 » 28 Sep 2014, 10:44

les critiques " constructives " ont porté leurs fruits.
j'ai écouté le direct du match qui n'a pas été pollué par des commentaires ou intrusions mal à propos
c'était bien ;)
dudule13

Messagepar Albal » 28 Sep 2014, 17:58

A noter que le prochain déplacement à CALAIS sera retransmis en direct sur Ardennes TV. Que du bonheur !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar bripat13 » 04 Oct 2014, 06:08

vivement cet apres midi :D :D :D :D
bripat13

Messagepar Uast » 04 Oct 2014, 09:47

En espérant qu'on aura des images plus fluides que la dernière fois .... ;)

Comme il s'agit d'une rencontre à l'extérieur, il devrait en effet y avoir beaucoup plus de monde devant Ardennes TV que pour le premier match... où il y avait déjà saturation ...

Vivement 18h ! ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Huloupa » 04 Oct 2014, 19:19

En tous cas pour ma part j'ai suivi tous le match via Ardennes Tv malgré quelques périodes de saccades successives. J'ai redémarré le direct et ça allait. Bravo Ardennes Tv.
Huloupa

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA