[CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
Le match amical du début de saison s'est terminé sur un match nul 1 partout contre notre futur adversaire au 6ème tour.
- valentinn08
On ne pouvait pas avoir pire tirage au sort pour ce 6ème Tour de Coupe de France.
C'est peut-être aussi ce que se disent les gens d'Epernay.
Mais bon, on gagnera quand même !!
C'est peut-être aussi ce que se disent les gens d'Epernay.

Mais bon, on gagnera quand même !!

-
Fretard - Messages: 1997
Effectivement, le pire tirage pour les clubs ardennais...je pense que ça passera tout de même pour nous, j'ai plus de doute pour l'Olympique...
-
lolo08450 - Messages: 199
Un bon souvenir Epernay en Coupe de France (cf. 1999)...
-
nazgulsking - Messages: 37
nazgulsking a écrit:Un bon souvenir Epernay en Coupe de France (cf. 1999)...
Oui, j'ai le souvenir aussi du titre de Champion de France de Division 3 en 1991 avec un but sur coup franc de Laurent SIEGMAN. On avait gagné aux pénos...C'était aussi à EPERNAY....contre la réserve d'AUXERRE....
J'y étais, un très bon souvenir de mes premières années en tant que supporter....J'y suis retourné l'année dernière en championnat, 22 ans plus tard...Les années passent....
Allez SEDAN
- Albal
Je crois Albal que tu vas devoir y retourner a nouveau.... Et un an seulement plus tard... 

- Huloupa
Plus que 3 matchs à gagner avant de jouer Reims à Sedan en 32eme 
Par contre, il faut prendre d'abord de l'avance en championnat car on sait qu'une longue carrière en coupe fait perdre des points et la montée est l'objectif vital de l'année
Amicalement

Par contre, il faut prendre d'abord de l'avance en championnat car on sait qu'une longue carrière en coupe fait perdre des points et la montée est l'objectif vital de l'année
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Plus que 3 matchs à gagner avant de jouer Reims à Sedan en 32eme
Amicalement
Il faut regarder le calendrier pour identifier le bon objectif en coupe.
Il ne faut pas laisser trop de force dans ces matchs de coupe, mais il faut garder le rythme de la compétition.
En ce moment, si l'on avait pas les matchs de coupe, on jouerait une fois tous les 15 jours, ça serait pas top non plus. De plus, la coupe permet de faire tourner l'effectif.
Encore un ou deux tours, et on reçoit le PSG, histoire de remplir les caisses !!
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:Uast a écrit:Plus que 3 matchs à gagner avant de jouer Reims à Sedan en 32eme
Amicalement
Il faut regarder le calendrier pour identifier le bon objectif en coupe.
Il ne faut pas laisser trop de force dans ces matchs de coupe, mais il faut garder le rythme de la compétition.
En ce moment, si l'on avait pas les matchs de coupe, on jouerait une fois tous les 15 jours, ça serait pas top non plus. De plus, la coupe permet de faire tourner l'effectif.
Encore un ou deux tours, et on reçoit le PSG, histoire de remplir les caisses !!
Tu as raison. On commencera seulement à jouer en semaine à partir des 16°....donc, on a le temps de voir venir....
Prenons les tours 1 à 1 ....
Allez SEDAN
- Albal
Ceci dit, au choix, j'aimerais mieux Reims en 32eme .. ensuite on verra en 16eme

Amicalement

Amicalement
- Uast
Passons déjà Epernay après on pourra lorgner des rêve de tirage 

- BVF
Place tout d'abord au championnat contre Romo qui est un match très important...
- valentinn08
Il est certain que Epernay va jouer le match à fond car pour eux recevoir une division supérieur qui plus est quand l'équipe tourne c'est un peu un match de prestige où il faut briller.
Maintenant, sans vouloir faire offense aux sparnaciens, je pense qu'on est largement armé pour passer ce tour sans risque d'aller en prolong ou aux penos.
Maintenant, sans vouloir faire offense aux sparnaciens, je pense qu'on est largement armé pour passer ce tour sans risque d'aller en prolong ou aux penos.

- Gaspard
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Sedan Sedan tes supporters sont là !
Sedan Sedan tes supporters sont là !
- Huloupa
il faudra du public pour ns aider a se qualifier, un déplacement en extérieur et en coupe represente toujours un obstacle, alors avec un 12ème homme, c'est un atout...
je compte y aller, pourra t-on acheter des places au guichet visiteur sur place?

je compte y aller, pourra t-on acheter des places au guichet visiteur sur place?

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA