[CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
Uast a écrit:Lu ce matin:
Le match du 6e tour vient d'être officiellement programmé au samedi 25 octobre à 14h au stade Paul Chandon d'Epernay!
Restez sur notre page, les premières surprises qui vous attendent grâce à ce "Match de rêve" seront bientôt annoncées...
Amicalement
il y a un match de coupe de france programmé le 25 octobre sur Eurosport

- thoms08200
thoms08200 a écrit:Uast a écrit:Lu ce matin:
Le match du 6e tour vient d'être officiellement programmé au samedi 25 octobre à 14h au stade Paul Chandon d'Epernay!
Restez sur notre page, les premières surprises qui vous attendent grâce à ce "Match de rêve" seront bientôt annoncées...
Amicalement
il y a un match de coupe de france programmé le 25 octobre sur Eurosport![]()
Eurosport 2

Amicalement
- Uast
une programmation de coupe de France est prévu sur eurosport 2 samedi à 13h45
- fredeau
Et cette programmation n'annonce pas forcément le match Epernay-Sedan ! Il y a d'autres matchs de coupe prévus samedi....
A suivre.
A suivre.
- Huloupa
Huloupa a écrit:Et cette programmation n'annonce pas forcément le match Epernay-Sedan ! Il y a d'autres matchs de coupe prévus samedi....
A suivre.
Tout d'abord, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de matchs de 6eme tour à la TV ... et en plus, je vois mal Eurosport diffuser 2 rencontres du 6eme tour exactement en même avec 2 équipes de journalistes et techniciens
Surtout que l'intérêt de ce "match de rêve" était justement de montrer un match du 6eme tour à la TV ...
Mais on en saura plus dans la journée je pense ...
Amicalement
- Uast
Oui et sur foot national il est programmé a 14 H00 dimansche mais ca c etait avant 

- bripat13
Uast a écrit:Huloupa a écrit:Et cette programmation n'annonce pas forcément le match Epernay-Sedan ! Il y a d'autres matchs de coupe prévus samedi....
A suivre.
Tout d'abord, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de matchs de 6eme tour à la TV ... et en plus, je vois mal Eurosport diffuser 2 rencontres du 6eme tour exactement en même avec 2 équipes de journalistes et techniciens
Surtout que l'intérêt de ce "match de rêve" était justement de montrer un match du 6eme tour à la TV ...
Mais on en saura plus dans la journée je pense ...
Amicalement
Bien vu, c'est pour Sedan. Faut encore que l'ont ai la chaîne... Moi de toute façons je serai sur place, la qualité est meilleure

- Huloupa
http://www.fff.fr/actualites/144357-552868-le-cs-sedan-remporte-son-match-de-reve.
Bus gratis et distribution de drapeaux. Sympa.
OK je sais, c'est à 14h00
Allez Sedan
Grégoire
Bus gratis et distribution de drapeaux. Sympa.
OK je sais, c'est à 14h00

Allez Sedan
Grégoire
- Grégoire
C'est pas beau ça peut être ? Dommage je partirai de compiegne et donc ne serai pas avec vous autre en bus. Mais je vous retrouverai sur place. Aller Sedan.
- Huloupa
Grégoire a écrit:OK je sais, c'est à 14h00
en plus, Sedan serait devenu un "club champenois"

-
peper - Messages: 2033
"Le club champenois" ... qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois.
- michaël
Les grands esprits se rencontrent 

- michaël
michaël a écrit:"Le club champenois" ... qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois.
Faut dire qu'on pratique un football champagne en ce moment

- BVF
BVF a écrit:michaël a écrit:"Le club champenois" ... qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois.
Faut dire qu'on pratique un football champagne en ce moment
pour reprendre un titre (reims marseille je crois) j'espère que Sedan pétillera et qu' Epernay dégustera

Allez Sedan, y aller avec humilité car tous les joueurs auront à coeur de montre leurs qualités aux spectateurs qu'apportera la retransmission!
Allez Sedan
- rethel30
Oui, attention au match piège. EPERNAY fait un bon début de saison dans son groupe de CFA2 et est actuellement 6°...
Nous sommes au dessus, mais l'opposition sera bien meilleure qu'à RETHEL ou à CORMONTREUIL.
Donc sérieux et rigueur, le premier but sera comme souvent déterminant. Si l'on marque rapidement, on se facilitera le match...
Allez SEDAN
Nous sommes au dessus, mais l'opposition sera bien meilleure qu'à RETHEL ou à CORMONTREUIL.
Donc sérieux et rigueur, le premier but sera comme souvent déterminant. Si l'on marque rapidement, on se facilitera le match...
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA