[CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
On va sans doute voir Celina et James qui ne jouent presque jamais. On peut aussi supposer que Baning and Dibassy vont jouer ainsi que Guezoui. Peut être aussi Laplace qui ne joue pas souvent.
J'ai aussi été vérifier si j'avais Eurosport 2
Sinon, ca sera le site web de FFF mais sur la TV 
Amicalement
J'ai aussi été vérifier si j'avais Eurosport 2

Amicalement
- Uast
Pourquoi pas faire tourner aussi les gardiens pour ce match...maitre notre Willy au repos..... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Petite info pour les détenteur de box numericable le pass sport avec les 2 chaînes eurosport sont offertes 1 mois et ce la sans engagement! Donc vous. Pourrez le résilier la semaine prochaine pour ceux qu'il le souhaite avant le 31 octobre!
- FANSDAN
Je dis cela pour les expat !! Donc ceux qui peuvent se déplacer allez-y!!!
- FANSDAN
Uast a écrit:On va sans doute voir Celina et James qui ne jouent presque jamais. On peut aussi supposer que Baning and Dibassy vont jouer ainsi que Guezoui. Peut être aussi Laplace qui ne joue pas souvent.
J'ai aussi été vérifier si j'avais Eurosport 2Sinon, ca sera le site web de FFF mais sur la TV
Amicalement
Oui, on devrait faire tourner, mais peut-être pas autant que les deux premiers tours de coupe car l'opposition est meilleur et on se doit de se qualifier. En plus, l'équipe réserve joue le lendemain et doit continuer de gagner ses matchs pour essayer de monter en DH. je vois bien une compo du style :
-----------------------MAEYENS--------------------
VARDIN ----DUFOUR-----CELINA-----DIBASSY--
----------DURAND----------------JAMES----------
LAPLACE-----------------------------------LEROY
------------GUEZOUI--------GOBA---------------
Remplaçants : NDJAKOLNOG, CAMACHO, BANING, ROCCHI, ARMAND
Disponibles pour l'équipe B : MAURICE, VASSEUR, CHEMALI, SIMOTHE, MBAYE, FERNANDES, AKAN......
Cela fait pas mal de changements par rapport à ROMORANTIN, mais ceux qui passent leur temps sur le banc en ce moment en championnat (CELINA, JAMES, GUEZOUI, voir LAPLACE-PALETTE...) doivent jouer.
On n'aura besoin d'eux plus tard dans la saison, et on a commencé à voir les premiers signes d'un agacement à ROMORANTIN. (Cf GUEZOUI)
Je comprends les frustrations de ces joueurs, je comprends aussi l'entraineur qui ne fait plus beaucoup tourner puisqu'il a trouvé son équipe type et elle tourne à plein régime.....
D'où l'importance de passer encore quelques tours en coupe, pour donner du temps de jeu à tout le monde...
En ce moment, on joue tous les 15 jours en Coupe de France. Puis, on va jouer tous les 3 matchs jusqu'à Noël, soit encore deux tours....
En 2 mois, si ces joueurs jouent 3 matchs de coupe, quelques bouts de match en championnat, plus 1 ou 2 titularisations en réserve, ils gardent le rythme....
Sans la Coupe de France, cela deviendrait très compliqué de garder tout ce groupe concerné....
Allez SEDAN
- Albal
Eurosport 2 est en hd!!!
- FANSDAN
gangja08 a écrit:Pourquoi pas faire tourner aussi les gardiens pour ce match...maitre notre Willy au repos.....
Oui, c'est aussi une possibilité. NDJAKOLNOG n'était pas là les 2 derniers tours de Coupe (Peut-être blessé ?), c'est l'occasion de lui donner aussi sa chance....
Allez SEDAN
- Albal
alors ,voici le programme perso :
10h00 samedi: depart de Marne la vallée 77 pour prendre la Vallée de la marne a la ferté sous Jouarre
12h00: apero au champagne place centrale d'Epernay
12h30 : dejeuner-casse-croute .... en terrasse ?
13h30 : depart pour chandon
13h45 : achat du billet
14h00 : ta,ta,tam le match

10h00 samedi: depart de Marne la vallée 77 pour prendre la Vallée de la marne a la ferté sous Jouarre

- jerry08
jerry08 a écrit:alors ,voici le programme perso :
Le programme a l'air sympa...Prends un peu plus de marge pour l'achat de ta place, on ne sait jamais...
Allez SEDAN
- Albal
et a 15h30 victoire de sedan!! la suite au prochain tour.
- fahrenheit
FANSDAN a écrit:Petite info pour les détenteur de box numericable le pass sport avec les 2 chaînes eurosport sont offertes 1 mois et ce la sans engagement! Donc vous. Pourrez le résilier la semaine prochaine pour ceux qu'il le souhaite avant le 31 octobre!
Pourquoi résilier? Cette chaîne retransmets tout de même le championnat de fléchette.
- tomek
tomek a écrit:FANSDAN a écrit:Petite info pour les détenteur de box numericable le pass sport avec les 2 chaînes eurosport sont offertes 1 mois et ce la sans engagement! Donc vous. Pourrez le résilier la semaine prochaine pour ceux qu'il le souhaite avant le 31 octobre!
Pourquoi résilier? Cette chaîne retransmets tout de même le championnat de fléchette.
Peter Wright ne va pas etre content...le "Dart" c'est devenu trés populaire et regardé...

- BVF
INSCRIPTION BUS ORGANISÉ YOUNGBOYS !
Venez participer activement à cette journée de coupe de France retransmise à la télé en suivant l'équipe du CSSA Jusqu'à Épernay. Le Bus est gratuit et le départ se fera à 11h au stade Louis Dugauguez !
Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, contactez le responsable YB (Alan) au 0648106660.
Tous ensemble derrière le CSSA !!
Venez participer activement à cette journée de coupe de France retransmise à la télé en suivant l'équipe du CSSA Jusqu'à Épernay. Le Bus est gratuit et le départ se fera à 11h au stade Louis Dugauguez !
Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, contactez le responsable YB (Alan) au 0648106660.
Tous ensemble derrière le CSSA !!
- Alan28
et le bus KVR est complet...
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
tomek a écrit:FANSDAN a écrit:Petite info pour les détenteur de box numericable le pass sport avec les 2 chaînes eurosport sont offertes 1 mois et ce la sans engagement! Donc vous. Pourrez le résilier la semaine prochaine pour ceux qu'il le souhaite avant le 31 octobre!
Vous pouvez faire ce que vous voulez mais moi une fois le match de sedan regardé je résilie de suite le pass!
- FANSDAN
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA