[CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar glup » 25 Oct 2014, 17:21

Pas d'accord avec les commentaires précédents, je n'ai pas trouvé Durand bon, il s'est fait souvent bouffer, je n'ai pas aussi aimé les prestations de James et laplace-Palette, on avait un vrai problème au milieux.
Sinon l'important ce sont les 3 points comme dirait Ribery :lol:
glup

AllezSedan.com

Messagepar bripat13 » 25 Oct 2014, 17:39

Ne les ayant pas vu jouer sauf une fois sur Ardennes TV j'espere que le match que nous avons vu n'est pas celui que vous avez la chance de voir d'habitude Car je me faisais une joie toute la semaine :D et cet apres midi j ai ete un peu surpris de la qualitée de jeu :oops: Mais EPERNAY à jouer le jeu à fond Mais meme si l on se qualifie dans ces conditions jusqu'au stade de FRANCE je signe de suite :D
Le pricipal avant tout c est la qualif peu importe le contenant c est le contenu qui compte :lol:
bripat13

Messagepar bripat13 » 25 Oct 2014, 18:31

Entierement d'accord avec toi sur le repOrtage
Cela doit etre son gendre :D d'ailleurs ils ont prevu de racheter LUZENAC :mrgreen: Legraet moi le dos President et le bo gosse chiant :D entraineur
bripat13

Messagepar Uast » 25 Oct 2014, 19:00

koszy a écrit:
Uast a écrit:Place au tirage mercredi pour un CFA2 à domicile ce qui serait le meilleur tirage puis un match contre Amiens samedi qu'il faudra bien négocier

Tu penses vraiment que recevoir une CFA2 est un meilleur tirage que de se déplacer chez une PL ou une DHR ?

Tout d'abord, je pense qu'il est préférable de jouer à domicile qu'à l'extérieur. Et le plus petit qu'on puisse recevoir sans inversion est une CFA2

Ensuite, au niveau PL ou DHR, le terrain et la pelouse favorisent souvent le plus petit. Il me semble donc qu'il serait plus simple de gagner contre une CFA2 sur notre terrain que de gagner contre une toute petite équipe sur un terrain exiguë à la pelouse pleine de faux rebonds

Donc, il me semblerait moins risqué de recevoir et dans ce cas ... une CFA2 est le mieux possible ... sur le papier bien sur ...

Amicalement
Uast

Messagepar sanglier77 » 25 Oct 2014, 19:03

ça a peut-être déjà été dit, mais un grand bravo aux supporters, qui une fois de plus ont chanté pendant (presque) tout le match.
Et pourtant, je trouve personnellement qu'il n'y avait pas toujours de quoi s’enthousiasmer.
L'essentiel étant la victoire, soyons donc satisfaits.
sanglier77

Messagepar letank32 » 25 Oct 2014, 20:01

vous l'avez tous dit : ces 2 commentateurs de merde mériterais d'être flagelés sur la place plublic( pas la place d'erlon :mrgreen: lol) tellement ils ont été irrespectueux pour le football amateur..
ma mère aurait mieux commentée le match que ces 2 guignols à la mort moi le noeud.
côté match, vos analyse sont faites et d'autres vont venir, ce qui est normal.

moi, j'aimerai prendre quelques lignes pour NOUS les supporters...certes, plusieurs bus ont été alloués par la FFF et merci à eux...mais sérieux, quelle belle organisation entre nous et ce cortège de 150 personnes qui sont partis du parking des bus jusqu'au stade, avec bache ,calicots et 2 gros pots de fumée :twisted: vert et rouge bien sur, tous en chantant,encadré par les policiers...c'était géant !!!
dans la tribune, on a été très très fort en terme d'ambiance...certe 2-3 temps mort...mais c'est normal.
un barnett au top avec son méga et tout le public qui sais suivre le kop actif,les gestuelles 8-) que j'aime, moi c'est tout ça qui me plait..

la communion, encore une, avec les joueurs et le public était grandiose...je regardait mr Dubois...il doit être super fièr de sa décision de juillet 2013...merci à lui...

la saison continue, rien n'est acquis..mais il faut savourer ces putains de moments.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar roro » 25 Oct 2014, 20:01

une très grande ambiance cote supporters bravo a nous tous ;)))))))))))))
roro

Messagepar Gaspard » 25 Oct 2014, 20:02

lilian08 a écrit:Nous avons tellement de chance, que l'on va prendre un club de national un peu comme Le Poirié, mais à l'extérieur .....

Dans ce cas ce serait un beau challenge à relever. ;)
Mais comme presque tout le monde je préférerai qu'on rencontre des équipes plus faibles au 7ème et 8ème tour et de se faire une grosse ligue 1 à dugau en 32ème. ;)
Gaspard

Messagepar Albal » 25 Oct 2014, 20:37

Savez vous quand le tirage aura-t-il lieu ?
Allez SEDAN
Albal

Messagepar LOLA » 25 Oct 2014, 20:56

Mercredi après-midi
LOLA

Messagepar Albal » 25 Oct 2014, 20:58

LOLA a écrit:Mercredi après-midi

Merci LOLA.
J'espère aussi que l'on va enfin recevoir au prochain tour, une CFA ou CFA2, ce serait bien.
Cela fait tout de même 5 déplacements de suite pour nous...(2 en championnat + 3 en Coupe...)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Nedm » 25 Oct 2014, 23:32

J'ai pas dû tout entendre ou prêter attention, mais je n'avais pas l'impression que les commentateurs méritaient ces remarques. A leur déchage, il faut reconnaitre que ce fût un très petit match de rêve .......parfois ch....à regarder.

L'état du terrain nous a montré une chose aujourd hui, je crains qu'on perde quelques points en route enCFA sur des pelouses pareilles, on l a vu, on ne s'y est pas adapté.

enfin la qualification est là, vivement qu'on tombe avec les honneurs contre un gros, pour pouvoir se concentrer sur le championnat (comme dit Farid, on la gagnera pas, alors ..)
Nedm

Messagepar Pogue Mahone » 26 Oct 2014, 07:40

Si je devais ressortir un joueur sedanais de ce match, ce serait Vardin. Il a su se tirer de ce qui aurait pu être un calvaire pour lui (et pour nous) : il avait en adversaire direct le plus dangereux des sparnaciens (qui fait une très bonne première demi heure), et il se prend un avertissement tôt dans le match, complétement immérité puisque sur l'action, c'est l'attaquant d'Epernay qui commet une faute. Mais Vardin est bien resté dans son match et a repris le dessus petit à petit.
Je n'ai pas trouvé Durand particulièrement bon : il a perdu trop de ballons en début de match, sur des longues passes approximatives notamment. Pour moi, il a été plutôt moyen, comme l'ensemble de l'équipe.
A noter, pour les moqueurs, que l'on gagne grâce à une passe décisive (Guezoui), et oui ! le foot est un jeu de passe et la dernière avant un but est souvent "décisive" ... :) Merci Mehdy et bravo Kevin !
Pour les commentateurs, je leur donne un peu raison : le terme "match de rêve" n'était pas vraiment approprié pour une diffusion télé, mais quels hypocrites !
Epernay a fait son match et si la qualité du jeu était médiocre, ce n'est pas seulement à cause du terrain, mais aussi parce que Sedan n'a pas fait le spectacle, mais le job est fait.
Pogue Mahone

Messagepar rethel30 » 26 Oct 2014, 08:05

letank32 a écrit:vous l'avez tous dit : ces 2 commentateurs de merde mériterais d'être flagelés sur la place plublic( pas la place d'erlon :mrgreen: lol) tellement ils ont été irrespectueux pour le football amateur..
ma mère aurait mieux commentée le match que ces 2 guignols à la mort moi le noeud.
côté match, vos analyse sont faites et d'autres vont venir, ce qui est normal.

moi, j'aimerai prendre quelques lignes pour NOUS les supporters...certes, plusieurs bus ont été alloués par la FFF et merci à eux...mais sérieux, quelle belle organisation entre nous et ce cortège de 150 personnes qui sont partis du parking des bus jusqu'au stade, avec bache ,calicots et 2 gros pots de fumée :twisted: vert et rouge bien sur, tous en chantant,encadré par les policiers...c'était géant !!!
dans la tribune, on a été très très fort en terme d'ambiance...certe 2-3 temps mort...mais c'est normal.
un barnett au top avec son méga et tout le public qui sais suivre le kop actif,les gestuelles 8-) que j'aime, moi c'est tout ça qui me plait..

la communion, encore une, avec les joueurs et le public était grandiose...je regardait mr Dubois...il doit être super fièr de sa décision de juillet 2013...merci à lui...

la saison continue, rien n'est acquis..mais il faut savourer ces putains de moments.
allez sedan,ici ou ailleurs.

effectivement vous avez été géniaux (même les 2 clowns l'ont remarqué)
j'ai noté 1 temps mort de qq secondes qui m'a paru une éternité :lol:
allez sedan
rethel30

Messagepar charles leclere » 26 Oct 2014, 08:07

y en a des supporters jamais contents !
Regardez les résultats de samedi et combien de clubs de divisions supérieures ont galéré pour se qualifier.

invaincus en championnat qualifié en coupe dans un match face à des sparnaciens volontaires faudrait amis supporters arrêter de cracher dans la soupe !

4 joueurs majeurs (y compris DUFOUR) qui ne jouent pas d'un coup, entraine obligatoirement un rendement et un fond de jeu différent.

quand au tirage après votre grattage de tête, je pense que plus on tirera des petits pour passer les deux prochains tours mieux ce sera, afin de pouvoir tirer un grand de L1 en 32 ème devant notre public.

alors nous avons été obligés de nous taper les commentaires d'un boghossian illustre inconnu de notre football, merci de pas en rajouter.

l'essentiel est fait, la qualif est là, le boulot a été assuré, passons au match suivant.

bravo à tous pour cette qualif
charles leclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA