[CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
Pogue Mahone a écrit:pour letank : comme je l'ai pourtant bien précisé, mes derniers messages étaient des boutades à l'intention d'UAST, ce sont des plaisanteries et en aucun cas ce que je pense vraiment, je me suis contenté de copier son style pour arriver à une conclusion aussi fausse que la sienne, mais à l'exact opposé ... pas de quoi en faire un fromage !
Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris que tu plaisantais. C'était facile à comprendre d'ailleurs car si ta conclusion était fausse, cela ne pouvait être qu'une plaisanterie puisque tu détiens en général la vérité dans tous les sujets

Quant à mes conclusions fausses, facile à le savoir également car le postulat de base est que mes conclusions sont toujours fausses quand elles ne sont pas exactement à 100% équivalentes aux tiennes : )

Pour info, c'est d'ailleurs toi qui a relancé le sujet nouveaux / anciens

Place au match contre Amiens

Amicalement
- Uast
eh bien moi, en regardant ce film de la FFF, j'ai eu une ......petite larme .
on ne se refait pas
et je trouve la responsable de la communication du club parfaite
on ne se refait pas
et je trouve la responsable de la communication du club parfaite

- jerry08
michaël a écrit:Je me suis inspiré de la feuille de match publiée dans le journal du jour, il faut remplacer Rocchi par Guezoui ? Toujours à la 56ème ?
Je confirme. Carton jaune pour Guezoui à la 55ème.

-
Fretard - Messages: 1997
Moi j'aime bien la phrase que G. Dubois répète régulièrement depuis 1 an:
On est le gros parmi les petits et on espère redevenir rapidement le petit parmi les gros
Déjà si on pouvait dans 1 an être à la lutte pour la montée en L2 ... ca marquerait la fin de la période noire
Pour le moment, on est parfaitement dans le bon timing avec un passage rapide en CFA2 et un début de saison en CFA parfait
Il faudra juste bien négocier la première défaite qui arrivera bien sur un jour et ne pas refaire le "moins bien" d'après le match contre Créteil ...
Amicalement
On est le gros parmi les petits et on espère redevenir rapidement le petit parmi les gros
Déjà si on pouvait dans 1 an être à la lutte pour la montée en L2 ... ca marquerait la fin de la période noire
Pour le moment, on est parfaitement dans le bon timing avec un passage rapide en CFA2 et un début de saison en CFA parfait
Il faudra juste bien négocier la première défaite qui arrivera bien sur un jour et ne pas refaire le "moins bien" d'après le match contre Créteil ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit: ca marquerait la fin de la période noire
Tu exagères un peu, c'est pas si horrible que ça quand même, si ?
- michaël
michaël a écrit:Uast a écrit: ca marquerait la fin de la période noire
Personnellement, j'ai préféré être au stade de France contre Nantes et Auxerre que de regarder le match samedi à la TV à Epernay ...mais c'est un avis tout à fait personnel

Plus sérieusement, quand on a connu Sedan pendant 50 ans au haut niveau, il est dur de ce dire que l'équipe 1 joue au niveau qui était celui de notre réserve. A chaque match que j'ai été voir l'an dernier ou cette année, j'ai toujours eu plusieurs remarques de supporters de l'équipe adversaire qui pensaient très sincèrement que c'était notre réserve qui jouait (je ne plaisante pas)
mais noire ou pas noire, il est important que cette période se termine car on est tous d'accord je pense sur le fait que ca serait bien de remonter en L2 rapidement (pour la L1 c'est une autre histoire )
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:michaël a écrit:Uast a écrit: ca marquerait la fin de la période noire
Personnellement, j'ai préféré être au stade de France contre Nantes et Auxerre que de regarder le match samedi à la TV à Epernay ...mais c'est un avis tout à fait personnel![]()
Plus sérieusement, quand on a connu Sedan pendant 50 ans au haut niveau, il est dur de ce dire que l'équipe 1 joue au niveau qui était celui de notre réserve. A chaque match que j'ai été voir l'an dernier ou cette année, j'ai toujours eu plusieurs remarques de supporters de l'équipe adversaire qui pensaient très sincèrement que c'était notre réserve qui jouait (je ne plaisante pas)
mais noire ou pas noire, il est important que cette période se termine car on est tous d'accord je pense sur le fait que ca serait bien de remonter en L2 rapidement (pour la L1 c'est une autre histoire )
Amicalement
Petite rechute UAST, probablement du au passage à l'heure d'hiver....

Allez SEDAN
- Albal
Savez vous quand les différents groupes géographiques vont être établis afin de connaitre nos adversaires potentiels pour le 7° tour ?
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Les autres années, il me semble que les groupes étaient faits au dernier moment donc mercredi matin je suppose
Il y a déjà 11 matchs tirés au sort mardi et concernant l'outre mer. Il restera donc 154 équipes à placer dans des groupes pseudo géographiques mercredi matin et donc 77 rencontres à tirer
Amicalement
Il y a déjà 11 matchs tirés au sort mardi et concernant l'outre mer. Il restera donc 154 équipes à placer dans des groupes pseudo géographiques mercredi matin et donc 77 rencontres à tirer
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Les autres années, il me semble que les groupes étaient faits au dernier moment donc mercredi matin je suppose
Amicalement
Merci UAST. Je suppose que, comme l'année dernière, il faut être volontaire pour jouer une équipe outre-mer ?
Allez SEDAN
- Albal
pour Sedan a mon avis région parisienne ,Champagne-Ardenne ,lorraine et Alsace ,Moselle ,par rapport a l’année dernière.allez Sedan.
- expat 67
Sedan a failli passer à côté de la Coupe de France
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/sedan-a-failli-passer-a-cote-de-la-coupe-de-france-ia53b70n429595
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/sedan-a-failli-passer-a-cote-de-la-coupe-de-france-ia53b70n429595
-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Sedan a failli passer à côté de la Coupe de France
Ce titre est très drôle

Epernay est passé à côté de la Coupe de France
En sport, on ne retient que les gagnants ... surtout en coupe ...
On a joué trop prudemment c'est certain, mais de là à dire que Epernay a failli gagner .. il y a tout de même une marge ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:michaël a écrit:Uast a écrit: ca marquerait la fin de la période noire
Personnellement, j'ai préféré être au stade de France contre Nantes et Auxerre que de regarder le match samedi à la TV à Epernay ...mais c'est un avis tout à fait personnel![]()
Amicalement
Pourtant tu as deja du connaitre une période sombre dans les années 80...on avait deja eu du mal à se refaire la cerise...mais c 'est le lot de club comme Sedan de pouvoir revenir et de parfois chuter...l'important c'est que celà génère un public derrière son équipe, il est important de pouvoir compter sur un douzième homme qui comme dans des matches embourbés à Epernay on sache se tirer d'affaire...c'est pas si mal, cette période, de toute façon à l'heure actuelle notre place est en CFA...l'année prochaine peut-être en national, après...c'est une autre histoire...notre club fait parler de lui...et pour le moment c'est bien là l'essentiel...

- BVF
Pour info, j'ai trouvé le match complet sur Dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x28pf8z_rc-epernay-cs-sedan-0-1-le-replay-match-de-reve-2014-6eme-tour-de-coupe-de-france_sport
A télécharger pour ceux qui veulent garder des souvenirs de chaque saison (comme moi
)
Concernant le prochain tirage:
http://www.fff.fr/actualites/144381-552897-mercredi-tirage-du-7eme-tour-en-direct
Amicalement
http://www.dailymotion.com/video/x28pf8z_rc-epernay-cs-sedan-0-1-le-replay-match-de-reve-2014-6eme-tour-de-coupe-de-france_sport
A télécharger pour ceux qui veulent garder des souvenirs de chaque saison (comme moi

Concernant le prochain tirage:
http://www.fff.fr/actualites/144381-552897-mercredi-tirage-du-7eme-tour-en-direct
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA