[9ème journée] Sedan - Amiens AC
Re: [9ème journée] Sedan - Amiens AC
oups pour calais...toutes mes escuses...j'y était, mais comme j'ai vu qu'un seul but
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Cette équipe d'Amiens va être semble t il très difficile à manœuvrer
Lorsqu'on regarde ses stats depuis le début de saison (si l'on excepte son premier match à Mantes), elle n'a jamais encaissé plus d'un but par match.
Défense hermétique comme Sedan, attaque presque aussi prolifique, ça sent le match très serré samedi à Dugauguez.
Certainement un bon cas d'étude tactique pour Farid et son staff si on veut arriver à faire sauter le verrou.
A prévoir donc : un match engagé, fermé tactiquement, avec un score faible et avec peu d'écart, du 1-0 ou 2-1 en faveur de Sedan j'espère mais guère mieux (on les avait battu 2-1 en amical chez eux en préparation)
Après si notre attaque de feu crée une brèche d'entrée, le match peut se débrider mais j'y crois pas trop ...
Lorsqu'on regarde ses stats depuis le début de saison (si l'on excepte son premier match à Mantes), elle n'a jamais encaissé plus d'un but par match.
Défense hermétique comme Sedan, attaque presque aussi prolifique, ça sent le match très serré samedi à Dugauguez.
Certainement un bon cas d'étude tactique pour Farid et son staff si on veut arriver à faire sauter le verrou.
A prévoir donc : un match engagé, fermé tactiquement, avec un score faible et avec peu d'écart, du 1-0 ou 2-1 en faveur de Sedan j'espère mais guère mieux (on les avait battu 2-1 en amical chez eux en préparation)
Après si notre attaque de feu crée une brèche d'entrée, le match peut se débrider mais j'y crois pas trop ...
- cssa91
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je trouve ce site bien fait et vos commentaires toujours intéressant même si des fois c'est un peut tendu entre certain mais bon cela fait parti des forums.
Je suis hélas maintenant dans l'oise et je suis allez voir cette équipe d Amiens contre pont et oui je vous confirme une belle équipe solidaire une défense solide et une belle ligne d'attaque et surtout un numéro 10 que j'au trouvé très fort , il touche beaucoup de ballon et fait plusieurs km sur un match.
Un groupe qui monte et qui descend ensemble et qui joue très vite en contre.
J'espère et je veut que notre équipe de sedan " venge le club de mon fils "
Allez SEDAN
Je suis nouveau sur le forum et je trouve ce site bien fait et vos commentaires toujours intéressant même si des fois c'est un peut tendu entre certain mais bon cela fait parti des forums.
Je suis hélas maintenant dans l'oise et je suis allez voir cette équipe d Amiens contre pont et oui je vous confirme une belle équipe solidaire une défense solide et une belle ligne d'attaque et surtout un numéro 10 que j'au trouvé très fort , il touche beaucoup de ballon et fait plusieurs km sur un match.
Un groupe qui monte et qui descend ensemble et qui joue très vite en contre.
J'espère et je veut que notre équipe de sedan " venge le club de mon fils "
Allez SEDAN
- jerome0860
le fils en question une fois son club vengé, comment peut il rester à Amiens AC... 

- BVF
Bonjour BVF,
Non justement mon fils joue a pont st Maxence et donc c pour ca que je disais que sedan doit venger mon fils
Aller sedan
Non justement mon fils joue a pont st Maxence et donc c pour ca que je disais que sedan doit venger mon fils
Aller sedan
- jerome0860
Le match va être serré ça ne fait aucun doute. Mais on sort quand même fort de deux victoire à l'extérieur contre deux équipes favorites pour la montée Quevilly et Romorantin. On peut donc tout à fait prétendre être capable de gagner contre Amiens Ac. De tout façon Quevilly ne nous laisse pas trop le choix.
On a réussie souvent nos débuts de matchs mais je rejoins cssa91 ça risque d'être compliqué de marquer mais pas impossible
Mais c'est vrai que si on arrive d'entrée à en planté un on prendrai je pense un avantage pas négligeable car vu le profil des deux formations il ne va pas avoir une avalanche de buts.
En tout cas il faut continuer le plus longtemps possible notre très belle série de victoire et continuer aussi en championnat à produire un football de qualité.
Allez Sedan.
On a réussie souvent nos débuts de matchs mais je rejoins cssa91 ça risque d'être compliqué de marquer mais pas impossible

Mais c'est vrai que si on arrive d'entrée à en planté un on prendrai je pense un avantage pas négligeable car vu le profil des deux formations il ne va pas avoir une avalanche de buts.
En tout cas il faut continuer le plus longtemps possible notre très belle série de victoire et continuer aussi en championnat à produire un football de qualité.
Allez Sedan.
- Gaspard
jerome0860 vous avez raison , le match va être serré , et pas un 3-0 comme en amical ,
- jean22
c'est vrai Amiens ac a gagné 6 a 0 en coupe et sera dangereux .ils ont gagné contre une 8 eme division donc un peu de recul .allez sedan.
- expat 67
Arrêtez de nous filer la pétoche. Nous sommes des aigles. Amiens passera à la casserole comme les autres.
- Ybmord
Ybmord a écrit:Arrêtez de nous filer la pétoche. Nous sommes des aigles. Amiens passera à la casserole comme les autres.
J'aimerai bien te croire Ybmord mais je te trouve un poil confiant quand même. C'est sur qu'il y a des équipes qu'on "passera à la casserole" sans problème mais une équipe comme Amiens a le profil d'une équipe dur à battre et pouvant nous poser des problèmes.
Mais bien sur comme toi je ne doute pas de la force de notre équipe et de notre capacité à les battre mais je serai plus mesuré que toi quand au niveau de notre adversaire et aux problèmes éventuels qu'il pourra nous poser.
Quoi qu'il en soit Allez Sedan.
- Gaspard
Il faut considerer ce match comme un match de coupe à domicile contre une plus petite équipe. On doit gagner mais une surprise n'est pas impossible et rien n'est joué d'avance
Amicalement
Amicalement
- Uast
Mais en fait, considérons simplement que chaque match doit être pris comme un match de coupe, prenons-les comme ils viennent, les uns après les autres, et mettons nous dans l'idée d'aller le plus loin possible. On l'équipe pour faire un parcours exceptionnel, quantitativement, qualitativement, et dans l'esprit.
J'ai confiance en nos joueurs, ils donneront tout.

- SangliYeah
Bat' a écrit:Mais en fait, considérons simplement que chaque match doit être pris comme un match de coupe, prenons-les comme ils viennent, les uns après les autres, et mettons nous dans l'idée d'aller le plus loin possible. On l'équipe pour faire un parcours exceptionnel, quantitativement, qualitativement, et dans l'esprit.
+1
et surtout ne pas se prendre pour des "aigles"
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:Bat' a écrit:Mais en fait, considérons simplement que chaque match doit être pris comme un match de coupe, prenons-les comme ils viennent, les uns après les autres, et mettons nous dans l'idée d'aller le plus loin possible. On l'équipe pour faire un parcours exceptionnel, quantitativement, qualitativement, et dans l'esprit.
+1
et surtout ne pas se prendre pour des "aigles"
Allez Sedan
Tout "bêtement" restons Sanglier

- kangourou1
il me semblait avoir publié un message mais je n'en vois pas la trace ! donc je voulais dire que Amiens est le premier match du ventre mou et que nous allons avoir un gros match à faire. les matchs suivants ne seront pas plus faciles !
comme la saison passée nous avons suivi CROIX sans succès je pense que cette saison c'est quevilly qui sera à notre place et nous à la place de CROIX.
je pense qu'avec l'effectif que nous avons, nous ferons la différence définitivement en février quand les autres équipes vont peiner.
donc j'attends sereinement le match de samedi tout est réuni pour que le parcours exceptionnel perdure !
alors allez le CSSA
comme la saison passée nous avons suivi CROIX sans succès je pense que cette saison c'est quevilly qui sera à notre place et nous à la place de CROIX.
je pense qu'avec l'effectif que nous avons, nous ferons la différence définitivement en février quand les autres équipes vont peiner.
donc j'attends sereinement le match de samedi tout est réuni pour que le parcours exceptionnel perdure !
alors allez le CSSA
- charles leclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA