[CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
re
oh ! tu es le vrai albal ou un de ces furieux du parc des princes
alors admettons que l'on aille jusqu'aux 32
on reçoit ,et on mène 2 à 0 jusqu'à là 70ème ,et en 10 minutes on en prend 3 but ,quelle sera ta réaction ,oui il y aurait
du monde et alors cela serait une défaite qui nous ferait à mon avis très mal et ça quelque soit l'équipe en face
une l1 ou l2 essais d'être sérieux tu crois encore à un exploit d'une cfa comme tu l'écris ,et avec des si on fait des stères le passé de sedan on le connaît tous ,on a tous vibré ,de ces 15 dernières années voyons devant, et entre parenthèse en finale contre nantes c'est le fait le plus marquant pour moi ,
pense aussi que quand les dubois ont acheté le club, on aurait pu changer de nom,et de couleur comme cela fut evoquer ,vie avec l'avenir regarde devant mais pas trop loin on vient juste de remonter en cfa c'est juste amicale mes ecrits
oh ! tu es le vrai albal ou un de ces furieux du parc des princes

on reçoit ,et on mène 2 à 0 jusqu'à là 70ème ,et en 10 minutes on en prend 3 but ,quelle sera ta réaction ,oui il y aurait
du monde et alors cela serait une défaite qui nous ferait à mon avis très mal et ça quelque soit l'équipe en face
une l1 ou l2 essais d'être sérieux tu crois encore à un exploit d'une cfa comme tu l'écris ,et avec des si on fait des stères le passé de sedan on le connaît tous ,on a tous vibré ,de ces 15 dernières années voyons devant, et entre parenthèse en finale contre nantes c'est le fait le plus marquant pour moi ,
pense aussi que quand les dubois ont acheté le club, on aurait pu changer de nom,et de couleur comme cela fut evoquer ,vie avec l'avenir regarde devant mais pas trop loin on vient juste de remonter en cfa c'est juste amicale mes ecrits

- fahrenheit
moi je dis que si le Psg met leur défense brésilienne, on peut leur en mettre 7 !
en attendant, mettons en déjà un de plus que Champigny ...

en attendant, mettons en déjà un de plus que Champigny ...
- Pogue Mahone
Heureux ceux qui ont vu la patate d'Armand aux 30 mètres, face à un mur hostile, contre Amiens.
Heureux ceux qui ont vu la patate, après 2 dribbles rageurs, à 30 mètres, de Leroy, contre Arras.
Ceux-là peuvent rêver. J'en suis.
Mon grand-père me disait:
En 32ème de finale, en 1950, le grand LOSC-, Reims: 6-0. Pas de miracle.
L'année suivante, en 32éme de finale (de mémoire), le grand OGC Nice-UAST, à Besançon: 1-4. Cette année-là, le petit Sedan ira jusqu'en 1/4 de finale.
Par la suite, Sedan se payera régulièrement un professionnel en Coupe, jusqu'au statut pro, 3 ans plus tard.
Heureux ceux qui ont vu la patate, après 2 dribbles rageurs, à 30 mètres, de Leroy, contre Arras.
L'année suivante, en 32éme de finale (de mémoire), le grand OGC Nice-UAST, à Besançon: 1-4. Cette année-là, le petit Sedan ira jusqu'en 1/4 de finale.
Par la suite, Sedan se payera régulièrement un professionnel en Coupe, jusqu'au statut pro, 3 ans plus tard.
- Ybmord
Erreur de manip: lire, en 1950, le grand LOSC contre l'UAST à Reims: 6-0. Pas de miracle.
Avec mes excuses. Je suis un grand nerveux...
Avec mes excuses. Je suis un grand nerveux...
- Ybmord
Il vont tous sortir leurs encyclopédies , je sais que Noël approche mais laisser cette fête aux enfants , je me souviens
d'une défaite 3 à 2 il y a pas longtemps.
d'une défaite 3 à 2 il y a pas longtemps.
- fahrenheit
Pire ! après avoir mené 2-0 !
- Ybmord
Ybmord a écrit:Heureux ceux qui ont vu la patate d'Armand aux 30 mètres, face à un mur hostile, contre Amiens.
Et les joueurs de SEDAN ont tous reçu en prime lors de la victoire à BESANCON : une montre...
Allez SEDAN
- papy08
fahrenheit a écrit:re
oh ! tu es le vrai albal ou un de ces furieux du parc des princesalors admettons que l'on aille jusqu'aux 32
Pas de souci fahrenheit ! On discute et on échange des opinions. J'aime donner les miens et j'accepte bien volontiers le dialogue.
Tu as raison, une défaite en coupe nous ferait vraiment du mal. Qu'à cela ne tienne, nous n'avons qu'à la gagner....

Maintenant, sur les 20 dernières années, nous avons réussi quelques gros coups. En 1999, nous avons bénéficié d'un bon tirage à chaque fois et les équipes de L1 avaient été décimées dès les 8° de finale.
En 2005, on a eu un tirage favorable et on a réussi un exploit, gagner à MONACO 1 à 0, MONACO finaliste de la C1, 1 an plus tôt.
On a aussi gagné en 2008 à BORDEAUX, avant de céder 1 à 0 à LYON...
Je reparle du passé et de choses que j'ai vécues, tout simplement parce que j'espère les revivre, cette année ou plus tard.
Il faut d'abord passer CHAMPIGNY. Il y aura encore un 8° tour ensuite... Donc wait and see....
Allez SEDAN
Dernière édition par Albal le 13 Nov 2014, 20:25, édité 1 fois au total.
- Albal
Quelqu'un veut bien inverser le match ... dans le titre du topic svp.
Quant au débat sur l'exploit possible en coupe, évidemment qu'il est possible.
Je ne comprends pas les propos de fahrenheit. Toutes les personnes qui suivent le football savent qu'un exploit est toujours possible en coupe.
La preuve encore récemment en Angleterre en début d'année en League Cup : Milton Keynes Dons (D3 anglaise) 4-0 Manchester United !!
Pourtant c'est Manchester United. Certes l'équipe était remaniée mais il y avait tout de même dans l'équipe : David De Gea (international Espagnol), Danny Welbeck (international Anglais), Javier Chicharito Hernandez (international Mexicain), Jonny Evans (international Nord Irlandais) et Shinji Kagawa (international Japonais) !!

Quant au débat sur l'exploit possible en coupe, évidemment qu'il est possible.
Je ne comprends pas les propos de fahrenheit. Toutes les personnes qui suivent le football savent qu'un exploit est toujours possible en coupe.
La preuve encore récemment en Angleterre en début d'année en League Cup : Milton Keynes Dons (D3 anglaise) 4-0 Manchester United !!
Pourtant c'est Manchester United. Certes l'équipe était remaniée mais il y avait tout de même dans l'équipe : David De Gea (international Espagnol), Danny Welbeck (international Anglais), Javier Chicharito Hernandez (international Mexicain), Jonny Evans (international Nord Irlandais) et Shinji Kagawa (international Japonais) !!
-
Fretard - Messages: 1997
Le but de la coupe de france est de rencontrer une equipe pro. à SEDAN, pour les joueurs mais surtout pour les spectateurs.
Il faut pour celà, déjà battre CHAMPIGNY, en les respectant bien sûr, ensuite avoir beaucoup de chance au tirage pour recevoir une équipe la plus prestigieuse possible et ainsi faire la fête, quelque soit le résultat avec nos joueurs.
Allez SEDAN
Il faut pour celà, déjà battre CHAMPIGNY, en les respectant bien sûr, ensuite avoir beaucoup de chance au tirage pour recevoir une équipe la plus prestigieuse possible et ainsi faire la fête, quelque soit le résultat avec nos joueurs.
Allez SEDAN
- papy08
le STAFF du CSSA espère aller jusqu’au 32 ème et tirer un gros de L1 à domicile pour faire devant un public record au minimum un baroud d'honneur et pourquoi pas un exploit retentissant sans oublier que comme nous l'a si gentiment indiqué UAST plus on va loin plus on touche de l'argent.
Une question est ce qu'on partage toujours les recettes en 2 en coupe de france ?
Une question est ce qu'on partage toujours les recettes en 2 en coupe de france ?
- charles leclere
papy08 a écrit:Le but de la coupe de france est de rencontrer une equipe pro. à SEDAN, pour les joueurs mais surtout pour les spectateurs.
Allez SEDAN
Tu as tout résumé...
Battre les adversaires 1 par 1, respectez tout le monde, avoir de la chance au tirage du 8° tour et ensuite recevoir une très grosse écurie dans un stade comble pour tenter un exploit impossible.
Allez SEDAN
- Albal
charles leclere a écrit:le STAFF du CSSA espère aller jusqu’au 32 ème et tirer un gros de L1 à domicile pour faire devant un public record au minimum un baroud d'honneur et pourquoi pas un exploit retentissant sans oublier que comme nous l'a si gentiment indiqué UAST plus on va loin plus on touche de l'argent.
Je pense que oui...depuis que les matchs ne sont plus en aller-retour (Cela doit bien faire 20 ans ...). Auparavant, chaque club recevait son adversaire avant de se déplacer et chacun devait garder sa recette. Maintenant, le tirage étant aléatoire, on doit partager car un club pourrait se déplacer 5 ou 6 fois de suite...
Concernant les gains, quelqu'un peut-il nous redonner les dotations de la coupe de France 2014-2015 ?
Merci
Allez SEDAN
- Albal
psg ol ou om à dugauguez, perdre ne sera pas un déshonneur, par contre la recette sera bonne et servira bien le club la voilà la réalité maintenant tout est possible sans luiz sylva motta zlatan sirigu cabaye matuidi lucas pastore lavezzi verrati et cavani(sur le banc) oui c'est possible, d'ailleurs on vient déjà de la battre ça s'apelle psg B 

- arduinna
c'est beau tous ces post mes amis et au moins, le moral et l'espérence est au maximum....c'est important pour la suite et je donnerai mon sentiment en quelques mots :
-l'objectif number one est la montée en national en mai 2015...
- tout le reste est que bonus : ce qui est sur, c'est que le CSSA ne lachera aucun match en coupe de France.
FF la encore dit : "c'est une compétition à part".
on a manqué de disparaître il y a 18 mois....une nouvelle histoire se dessine, tous les matchs se joueront comme une finale....putain, le CSSA est de retour....c'est ça de magnifique...
allez sedan,ici ou ailleurs.
-l'objectif number one est la montée en national en mai 2015...
- tout le reste est que bonus : ce qui est sur, c'est que le CSSA ne lachera aucun match en coupe de France.
FF la encore dit : "c'est une compétition à part".
on a manqué de disparaître il y a 18 mois....une nouvelle histoire se dessine, tous les matchs se joueront comme une finale....putain, le CSSA est de retour....c'est ça de magnifique...
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA