[CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
bonne soiree a tous et encore Allez sedan et les Ardennais
- jerome0860
matthieu a écrit:Superbe coaching de Fouzari qui a titularisé Ndjalkonog![]()
![]()
![]()
mauvais coaching de Fouzari qui a titularisé Célina

-
dudule13 - Messages: 1242
Champigny à voulu prendre sont dessert à sedan
mais c'est nous qui avons un dsr
et pour nicou je suis de sedan pour sedan et allez sedan minote
mais c'est nous qui avons un dsr
et pour nicou je suis de sedan pour sedan et allez sedan minote
- fahrenheit
matthieu a écrit:Superbe coaching de Fouzari qui a titularisé Ndjalkonog![]()
![]()
![]()
Et qui a choisi les tireurs de pénos...

Ceci dit un match de coupe, ou l'on s'est fait plus que bousculés, on a frisé la correctionnelle, il faut vite se poser les question comment aborder nos matches, et la préparation mentale...

- BVF
nicou1708140 a écrit:supportrice du CSSA j ai le droit de dire ce que je pense comme toi tu te permets de le faire .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux être en colère, c'est légitime la colère dans ces cas là, mais il y a des règles et Matthieu est admin ; voilà voilà allez sois gentille c'est juste un conseil pour la suite tu verras c'est un forum super

- arduinna
malgre tout felicitations a champigny qui ont fait souffrir nos sedannais.et encore bravo pour votre resultat
la minote supportrice du CSSA .
la minote supportrice du CSSA .
-
nicou1708140 - Messages: 97
excellant

- fahrenheit
Non .. excellent ..
- Fauvergue 08
Fauvergue 08 a écrit:Non .. excellent ..
Non...même après correction, je dirais passable sans plus!
- louisbianco
matthieu a écrit:ça tombe bien, on est encore amateur ! Il y a 3 matchs personne ne parlait de le virer et là, c'est reparti ! Vive les girouettes ! Que peut-on lui reprocher sur ce match ? On joue à domicile, contre une DHR, quoi de plus logique que de faire tourner ? Contre Amiens, que lui reproche-t-on ? On maitrisait le match, on prend 3 buts en 10mn, que peut-il faire ?
Moi je comprend pas pourquoi il fait tourné surtout qu'on joue une fois par semaine , on a pas un calendrier surchargé , on joue un match pour le gagner et on met la meilleur équipe possible , ce soir c'était pas vraiment le cas .
Au milieu tu enlève Anziani et c'est plus du tout la meme équipe , idem pour la défense centrale qui n'a pas rassuré.
-
freed0m - Messages: 1775
louisbianco a écrit:Fauvergue 08 a écrit:Non .. excellent ..
Non...même après correction, je dirais passable sans plus!
Fauvergue 08 a écrit:Non .. excellent ..
oui excellent c'est juste pour nicou l'erreur d'orthographe merci les mecs

- fahrenheit
OUF ! le principal est là ! aujourd'hui nos deux meilleurs joueurs ont été à la traine ! ROCCHI a du faire une seule passe correcte, pas un centre contré à chaque fois et ARMAND c'était pas son jour !
cela dit, on les a bouffé en première mi-temps et on aurait du tuer le match à 3 - O minimum
nous sommes qualifiés j'ai eu peur des tirs au but mais nous sommes qualifiés on continue j'ai regardé les résultats y en a d'autre qui sont pas passés.
ARRAS que nous avons battus réalise l'EXPLOIT de ce tour ! comme quoi le foot c'est aléatoire !
critiquez pas l'équipe on fera mieux au prochain tour !
quant à FF, il ne peux pas jouer à la place de ses joueurs ! il est meilleur coach que le fut DUPONT !
une petite équipe au prochain tour et ensuite les 32 ème avec un OM un PSG ou ST ETIENNE des équipes qui remplissent les stades surtout pas un MONACO
cela dit, on les a bouffé en première mi-temps et on aurait du tuer le match à 3 - O minimum
nous sommes qualifiés j'ai eu peur des tirs au but mais nous sommes qualifiés on continue j'ai regardé les résultats y en a d'autre qui sont pas passés.
ARRAS que nous avons battus réalise l'EXPLOIT de ce tour ! comme quoi le foot c'est aléatoire !
critiquez pas l'équipe on fera mieux au prochain tour !

quant à FF, il ne peux pas jouer à la place de ses joueurs ! il est meilleur coach que le fut DUPONT !

une petite équipe au prochain tour et ensuite les 32 ème avec un OM un PSG ou ST ETIENNE des équipes qui remplissent les stades surtout pas un MONACO
- charles leclere
j'ai parcouru quelques pages : y'en a qui comprendront jamais rien au foot ici ...
bon alors, on vire le coach, on recrute 35 joueurs au mercato d'hiver ayant joué en Ligue 1, puisqu'en Ligue 2 ce n'est pas suffisant, et si on ne gagne pas tous les matchs au minimum 3-0, ça va chier !
relax !
bon alors, on vire le coach, on recrute 35 joueurs au mercato d'hiver ayant joué en Ligue 1, puisqu'en Ligue 2 ce n'est pas suffisant, et si on ne gagne pas tous les matchs au minimum 3-0, ça va chier !
relax !

- Pogue Mahone
Attention danger , baisse de regime, match ressemblant a celui d amiens ou aprés avoir mené 2-0 on s est fait rejoindre avec une défense pas trop rassurante et une attaque en manque de réalisme ; c est vrai que le gardien de champigny a eu baraka epoustouflante mais ca ne résume pas tout face a une équipe amateur avec un gros coeur et joueuse qui meritait la qualif autant que nous avec cette loterie de péno , franchement si on éléve pas notre niveau de jeu pour le prochain match face a roye ca craint .
- mouzayon 55
Littéralement incroyable, cette vanne contre Alex Dupont! Désigné en son temps (au CSSA) comme meilleur entraineur de Ligue 1 par FF(lire "France-Football"); d'ailleurs, F.F. était son adjoint.
- 9520008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA