Sur la trace des anciens sedanais
Re: Sur la trace des anciens sedanais
sliti et makedjouf qui marquent avec le red star...en national et le bihan et bonnet avec le Havre...

- BVF
Jean-Christophe GRATECAP entrainait l'équipe U17 nationaux pendant la saison 2012-2013. Il est depuis le début du championnat, entraineur-adjoint de Villenave en CFA2. (Source : jeunesse-villenavaise.fr)
- diego51
Christophe GENNESSEAUX entraine Lorgues, équipe de 1ère division Var. (Source: eslf-lorgues.footeo.com)
- diego51
Yanis BAHLOUL joue au FK Dainava Alytus, équipe de D1 Lituanie. Il était, la saison derniière, à Compiègne, alors en CFA2. (Source : fkdainava.lt)
- diego51
Ismael Traoré (Brest) et Vincent Gragnic (Auxerre) dans l'équipe type ligue 2 de france foot du week end
- SigmOud
bonjour à tous un petit message à tous mes amis forumistes pour encourager notre AMI et très GRAND JOUEUR CLAUDE BRENY qui traverse un problème de santé ! je lui apporte tout mon soutien moral !
- charles leclere
charles leclere a écrit:bonjour à tous un petit message à tous mes amis forumistes pour encourager notre AMI et très GRAND JOUEUR CLAUDE BRENY qui traverse un problème de santé ! je lui apporte tout mon soutien moral !
Oui. Mon soutien également à Claude qui répond toujours présent quand il fut porter haut les valeurs du club.
- diego51
de tout coeur avec lui dans ces moments difficiles
-
dudule13 - Messages: 1242
Michaël NATCHIMIE joue depuis le début de saison à l'AS Fauville-en-Caux, club de DH Normandie. (Source : paris-normandie.fr)
- diego51
Denis LAVAGNE n'a entrainé Najra (D1 Arabie Saoudite) qu'un mois ,juste le temps de 2 rencontres de Juillet à Août.
Depuis Octobre, il coache Smouha, club de D1 Egyptienne, basé à Alexandrie. (Source : kingfut.com)
Depuis Octobre, il coache Smouha, club de D1 Egyptienne, basé à Alexandrie. (Source : kingfut.com)
- diego51
Juste pour dire que dans l'E magazine d'aujourd'hui, il est possible de voir quelques belles photos en noir et blanc de Yves Herbet et José Broissart en stage à St Malo avec l’équipe de France au début des années 70.
-
sanglier77 - Messages: 93
Youssouf M'CHANGAMA s'est engagé fin Octobre avec Consolat-Marseille, nouvellement promu en National. (Source : actufoot13.com)
Il a joué la 2ème moitié de la saison dernière à Uzes, alors en National. Le club a, depuis été rétrogradé administrativement en CFA2.
En Juin, Youssouf M'Changama a été contacté par le Mouloudia d'Alger, mais déçu par son passage à Arbaâ (D1 Algérie), il a décliné la proposition.
Il retrouve à Consolat son frère Mohamed M'Changama.
Il a joué la 2ème moitié de la saison dernière à Uzes, alors en National. Le club a, depuis été rétrogradé administrativement en CFA2.
En Juin, Youssouf M'Changama a été contacté par le Mouloudia d'Alger, mais déçu par son passage à Arbaâ (D1 Algérie), il a décliné la proposition.
Il retrouve à Consolat son frère Mohamed M'Changama.
- diego51
Sylvain ABAD-NANG joue, cette saison, à Muno, en 2ème Provinciale Belgique.
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20141028_00551004
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20141028_00551004
- diego51
une pensée amicale pour José Pasqualetti
actuel entraineur de Nimes ,et qui n'a rien demandé
- jerry08
jerry08 a écrit:une pensée amicale pour José Pasqualetti
et qui a certainement pris sur lui lors de défaite ou nul quand y avait des points à prendre...a du cogiter, le pauvre, intègre comme il est, les temps sont durs, mais attendons le dénouement de l'histoire...
car bizarrement celà ne doit pas dater que de cette saison, il y a eu d'autres cas surement, et pourquoi qu'en L2...tiens dont...

- BVF
Retour vers Le passé des Sangliers