[13ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Istres

Messagepar Supp-du08 » 31 Oct 2009, 11:46

Joyeux 90 ans du CSSA!C'est vrai que ce qu'a dit Landry, c'est n'importe quoi là!
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 31 Oct 2009, 11:49

Avec des propos pareils, si le coach ne tire pas les conclusions de nos cinglants échecs passés, je comprend mieux qu'on reproduise à chaque fois le même scénario catastrophe ...
michaël

Messagepar mike34 » 31 Oct 2009, 12:20

de Monsieur Chauvin " autant a nimes on a fait preuve de volonté....." je crois que monsieur Chauvin oublie vite qu a nimes il y avait une petite cinquantaine de supporters et je pense qu il n est pas en position de pouvoir dire n importe quoi. A nimes on a fait preuve de volonté? mais il est malade...ou on a pas vu le meme match, ou il doit rapidement et urgement changer de lunettes de vue...chez Afflelou la dexieme paire à un euros monsieur chauvin
c honteux de voir des conneries pareil pour les supporter qui y étaient
mike34

Messagepar supdep61 » 31 Oct 2009, 12:36

Barnett a écrit:90 ans derrière-eux, et pas foutu d'être honorable à cela !! Certains font honte.
Chauvin va vite prend cher si rien n'est fait, et c'est tout à fait logique...

Cela m'étonnerait que chauvin se fasse virer car je pense qu'au niveau finance on ne peut pas se le permettre et vu les résultats qu'il a depuis le début de saison je pense que si urano avait pu le faire il l'aurait déja fait.il y en a un qui n'a pas eu cette chance à la premiére boulette il s'est fait virer et je suis content pour lui qu'il soit actuellement 3eme du classement avec son club.
supdep61

Messagepar Barnett » 31 Oct 2009, 13:04

Niveau finance ?
Attend, t'a bien réussi à dégager Romano quand nous étions en Ligue 1. Il me semble qu'on a un budget stable et qu'on a quasiment rien déboursé pour constituer un effectif cette saison, je vois vraiment pas où il y aurait un problème niveau finance.
Barnett

Messagepar tassin2 » 31 Oct 2009, 13:23

Et n'oublions pas non plus les 450000€ de subventions exeptionnelles versées il y a peu par le Conseil général des Ardennes (notre argent donc).... pour sauver le club d'une relégation qui se profil dangereusement
tassin2

Messagepar michaël » 31 Oct 2009, 13:32

tassin2 a écrit:Et n'oublions pas non plus les 450000€ de subventions exeptionnelles versées il y a peu par le Conseil général des Ardennes (notre argent donc).... pour sauver le club d'une relégation qui se profil dangereusement

C'est à mon avis ce que coute à peu près les 20 mois de contrat qui lui reste, peut-être même pas ...
michaël

Messagepar tassin2 » 31 Oct 2009, 13:37

une partie de la somme a en fait déjà été dépensé pour payer le cout des deux déplacements succesiffs en une semaine dans le sud en jet privé afin je cite "de mettre les joueurs dans les meilleurs conditions de récupération"
Que dire de plus....ah si : foutage de gueule
tassin2

Messagepar dede77 » 31 Oct 2009, 14:51

a une époque, les déplacements se faisaient en bus, duraient 12 heures et les sangliers revenaient avec une victoire tout en se faisant engueuler par Monsieur LOUIS qui n'était jamais satisfait

d'autres sont toujours satisfaits .....

mais le siécle a changé
dede77

Messagepar supdep61 » 31 Oct 2009, 15:10

tassin2 a écrit:Et n'oublions pas non plus les 450000€ de subventions exeptionnelles versées il y a peu par le Conseil général des Ardennes (notre argent donc).... pour sauver le club d'une relégation qui se profil dangereusement

a mon avis il y en a une grosse partie qui a servi pour payer les festivités et autres des 90 ans du club.
supdep61

Messagepar rethel30 » 31 Oct 2009, 15:17

Image

à Nîmes je ne sais pas où était la volonté????
hier sur la 2ème mi-temps oui, la plupart des joueur en voulait!
rethel30

Messagepar rethel30 » 31 Oct 2009, 15:18

Barnett a écrit:Je confirme qu'à Nîmes, c'était vraiment un naufrage collectif, et ormis le dernier quart d'heure, aucune volonté, faut arrêter de dire n'importe quoi Chauvin!

entièrement d'accord!
rethel30

Messagepar mike34 » 31 Oct 2009, 15:58

Barnett a écrit:
Je confirme qu'à Nîmes, c'était vraiment un naufrage collectif, et ormis le dernier quart d'heure, aucune volonté, faut arrêter de dire n'importe quoi Chauvin!

completement d accord. Mr chauvin on est pas aveugle on été a nimes faut arréter la
mike34

Réfléxion d'un supporter

Messagepar psychedelic60's » 31 Oct 2009, 17:10

Réflexion d’un supporter après les matchs que nous venons de vivre…

Si l’on se plonge dans le passé du CSSA, nous pouvons remarquer que le club a connu la grande gloire du football français mais aussi des creux beaucoup plus compliqué. En effet le football à sedan a été construit que par des cycles, ou en est on au jour d’aujourd’hui ?

Le CSSA côtois le niveau professionnel du foot depuis maintenant une dizaine d’années environs, alors aujourd’hui, ne serais ce pas tous simplement la fin d’un cycle et qu’il faut admettre que l’avenir du club se trouve dans les divisions inférieur … ? Ne serais pas finalement que la continuité d’un club qui n’a jamais su véritablement s’imposer et perdurer dans les hautes sphères du foot …. ?

Certain me dirons peut être que je suis défaitiste d’autre me dirons que je cherche des excuses, mais non, je cherche simplement a comprendre, comme beaucoup …
psychedelic60's

Ne lâchons pas notre club

Messagepar Supp-du08 » 31 Oct 2009, 17:11

Ok, il y' a un problème, mais malheureusement, ce n'est pas en disant Chauvin démission que ça va s'arranger...Supportons notre club comme jamais car c'est dans la difficulté que les joueurs ont besoin de nous, les dirigeants prendront des décisions si ils veulent...mais on ne fera pas avancer notre club de coeur en critiquant...la critique n'est utile que si elle est constructive...En ce moment, la situation est critique, tentons de l'améliorer comme on peut...
ALLEZ SEDAN, c'est dans la difficulté que peuvent naître des grandes histoires!
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA