[12ème journée] Dieppe - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] Dieppe - Sedan

Messagepar cssa91 » 25 Nov 2014, 20:31

Mobilisation dieppoise pour avoir un max de spectateurs samedi prochain ...

https://www.facebook.com/FCDieppeLactu/photos/a.364346403661673.85141.363062720456708/707958979300412/?type=1
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar arduinna » 25 Nov 2014, 20:46

sûr seront pas soles les dieppoises ;)
arduinna

Messagepar dompel87 » 26 Nov 2014, 12:25

J'ai vu tous les derniers matchs j'ai constaté que nos adversaires nous ont étudié et que les résultats
se resserrent de plus en plus nous allons avoir de plus en plus des matchs difficiles. Celui de Dieppe va être très dur
je crois voir un match nul avec des buts!
Pourtant je souhaite une victoire !
Allez SEDAN !
dompel87

Messagepar Albal » 26 Nov 2014, 16:00

Quelqu'un a - t -il des nouvelles de Kevin GOBA, sorti sur blessure samedi pour un problème à la cheville ?
Je ne le vois pas sur les photos de l'entraînement ....
Autre question, connaissez vous la règle entre les cartons reçus en équipe première CFA et ceux reçus en équipe B (DHR). DABO a été expulsé samedi avec la réserve, est-il automatiquement suspendu pour samedi prochain ?
Merci pour vos réponses.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar papy08 » 26 Nov 2014, 16:46

Albal a écrit:Quelqu'un a - t -il des nouvelles de Kevin GOBA, sorti sur blessure samedi pour un problème à la cheville ?
Autre question, connaissez vous la règle entre les cartons reçus en équipe première CFA et ceux reçus en équipe B (DHR). DABO a été expulsé samedi avec la réserve, est-il automatiquement suspendu pour samedi prochain ?
Merci pour vos réponses.
Allez SEDAN

DABO sera automatiquement suspendu pour le match contre DIEPPE voir plus après son passage devant la commission.
papy08

Messagepar Albal » 26 Nov 2014, 18:34

papy08 a écrit:
Albal a écrit:Quelqu'un a - t -il des nouvelles de Kevin GOBA, sorti sur blessure samedi pour un problème à la cheville ?
Merci pour vos réponses.
Allez SEDAN

DABO sera automatiquement suspendu pour le match contre DIEPPE voir plus après son passage devant la commission.

Merci pour ta réponse. C'est aussi ce que je pense...
Mais je voulais connaitre la règle un peu plus en détail, pour les expulsions, les cartons jaunes aussi. On ne doit pas forcément cumuler dans les 2 équipes. Un joueur qui joue dans les 2 équipes (DABO, VASSEUR, JAMES...) peut-il être suspendu pour 2 jaunes en première par exemple et 1 jaune en réserve...
Voilà, je pose la question car je sais que certains connaissent les règlements en détail...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Fretard » 26 Nov 2014, 18:39

papy08 a écrit:DABO sera automatiquement suspendu pour le match contre DIEPPE voir plus après son passage devant la commission.

Il a été expulsé pour 2 jaunes dans la même rencontre, il n'écopera donc que d'un seul match de suspension. ;)
Fretard

Messagepar cssa91 » 27 Nov 2014, 00:53

La pression monte à Dieppe ...

Interview d'un défenseur
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=708098195953157

Record d'affluence en vue ? (source site FC Dieppe)

FCD - SEDAN : QUELLE AFFLUENCE ?!?! - Mercredi 26 Novembre 2014

Depuis samedi soir et la prestation des joueurs dieppois à Calais, tous les indicateurs laissent à penser qu'il y aura beaucoup de monde au Stade Jean Dasnias pour assister au match Dieppe - Sedan...

L'adversaire est prestigieux, il occupe la tête du championnat et, jusqu'à maintenant, il a remporté la totalité de ses rencontres à l'extérieur...

Notre équipe est en rythme avec son objectif de maintien, elle possède assurément une marge de progression intéressante et elle a prouvé que sur le terrain elle ne lâche pas même quand les vents lui sont contraires...

Les supporters dieppois ne s'y trompent pas... Les nombreux appels et messages reçus au secrétariat du club hier et aujourd'hui, les nombreuses personnes passées par le stade pour s'inquiéter de la façon dont ils peuvent obtenir leurs billets et enfin l'enthousiasme grandissant des supporters maritimes, notamment sur les réseaux sociaux, poussent à l'optimisme quant à la possibilité d'une très belle affluence au stade...

De là à s'approcher des 2000 spectateurs comme ce fût le cas il y a quelques semaines lors de la réception de l'équipe réserve du PSG ? Peut-être, d'autant que les joueurs sedanais auront eux aussi leurs soutiens... Une centaine de supporters ardennais, voire plus, pourraient faire le déplacement jusqu'à Dieppe...

De notre côté, le coup est prévu et les billets préparés sont suffisants pour une affluence record...

Des billets qui seront en vente jeudi et vendredi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, au secrétariat du club...

Alors !?!? Combien serons nous samedi soir dans l'enceinte du Stade Jean Dasnias ???

(Crédit Photo : Thierry Avot - Football Club Dieppois)
cssa91

Messagepar papy08 » 27 Nov 2014, 07:12

Fretard a écrit:
papy08 a écrit:DABO sera automatiquement suspendu pour le match contre DIEPPE voir plus après son passage devant la commission.

Il a été expulsé pour 2 jaunes dans la même rencontre, il n'écopera donc que d'un seul match de suspension. ;)

Merci je pensais qu'il avait pris un rouge direct
papy08

Messagepar BVF » 27 Nov 2014, 16:31

arduinna a écrit:sûr seront pas soles les dieppoises ;)

C'est les Harengs à Dieppe...on va les fumer... :) :arrow:
BVF

Messagepar dudule13 » 27 Nov 2014, 17:23

Fretard a écrit:

il a été expulsé avec la réserve et doit purger sa peine avec cette équipe
de plus , il sera jugé par la ligue Champagne-Ardenne et non par la FFF
dudule13

Messagepar Albal » 27 Nov 2014, 17:39

dudule13 a écrit:
Fretard a écrit:

il a été expulsé avec la réserve et doit purger sa peine avec cette équipe
de plus , il sera jugé par la ligue Champagne-Ardenne et non par la FFF

Merci pour ta réponse.
Alors justement, je me posais cette réflexion.La réserve termine l'année mi-décembre er reprend la championnat le 1er mars 2015. Si un joueur est expulsé lors du dernier match de l'année en championnat avec la réserve (JAMES ou VASSEUR par exemple), et qu'il prend simplement un match de suspension, il ne va pas attendre début mars pour le purger tout de même...Il doit bien y avoir une subtilité dans cette règle.....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cssa91 » 27 Nov 2014, 19:02

Persico sera qualifié et sera dans le groupe dieppois contre Sedan

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=709084999187810
cssa91

Messagepar rethel30 » 27 Nov 2014, 19:44

je pense qu'un stade à l'extérieur avec beaucoup de spectateurs ça devrait aussi motiver l'équipe visiteuse!
Croix à Sedan la saison passée ;)
Allez Sedan
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA