[CdF 8ème tour] Pagny-sur-Moselle - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 8ème tour] Pagny-sur-Moselle - Sedan

Messagepar dompel87 » 02 Déc 2014, 18:39

Je vais jouer le chat noir ,mais je crois que nous allons être éliminé
par cette équipe de PAGNY ,car nous sommes dans une période charnière!
Les équipes progressent ,plus le temps avance nous sommes à notre niveau
Nous ne progressons pas pour le moment ,les entraineurs font tout pour que notre
équipe soit au top niveau !merci à eux
Allez SEDAN TOUT POUR LA VICTOIRE !
dompel87

AllezSedan.com

Messagepar Ybmord » 02 Déc 2014, 20:57

Des nouvelles de Goba ?
Ybmord

Messagepar gangja08 » 03 Déc 2014, 05:32

dompel87 a écrit:Je vais jouer le chat noir ,mais je crois que nous allons être éliminé
par cette équipe de PAGNY ,car nous sommes dans une période charnière!
Les équipes progressent ,plus le temps avance nous sommes à notre niveau
Nous ne progressons pas pour le moment ,les entraineurs font tout pour que notre
équipe soit au top niveau !merci à eux
Allez SEDAN TOUT POUR LA VICTOIRE !

Bein moi je vais faire mon chat blanc , on va les atomisés.....et croît largement à notre qualification sans passer par les prolongations.....on va tué le match assez rapidement je le sent bien .... :mrgreen:
gangja08

Messagepar jerry08 » 03 Déc 2014, 10:02

en parlant de blanc, neige en prevision sut la lorraine a partir d'aujourdhui
jerry08

Messagepar miister.johan » 03 Déc 2014, 14:19

En parlant de Neige, on en avait 3cm dans le sud de la Belgique ce matin. Vu que les CP aime remettre les matchs pour pas grand chose... :?
miister.johan

Messagepar arduinna » 03 Déc 2014, 15:35

y en avait sur les voitures très proche de Sedan
arduinna

Messagepar Albal » 03 Déc 2014, 15:56

Ybmord a écrit:Des nouvelles de Goba ?

Sur le site facebook du CSSA, il est noter que Kevin GOBA reprend aujourd'hui avec le préparateur physique. C'est une très bonne nouvelle. Il sera peut-être un peu court pour dimanche mais devrait être opérationnel pour CROIX la semaine suivante je pense.
En tout cas, très bonne chose que le club communique sur l'état de santé du joueur...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 04 Déc 2014, 10:45

La coupe de France est la compétition que je préfère, et de très loin, mais je pense que cette année, il ne faut pas se tromper d’objectif

Il est vital pour le club de remonter en national sous peine de voir la dynamique actuelle cassée. On a tous les atouts en main pour monter mais rien n’est jamais joué d’avance en sport en général et en football en particulier

Personnellement, j’échangerais sans hésiter une élimination en coupe contre 3 victoires pour les 3 dernières rencontres des matchs aller. Si on termine les matchs aller avec 3 victoires contre Croix, Beauvais et Mantes, on pourra dire qu’on a fait une première partie de saison exceptionnelle. On va d’ailleurs voir comment Quevilly, qui semble à la peine en ce moment, va gérer son long déplacement à la Réunion le week-end prochain. Si on a 54 points à la fin des matchs aller, je pense qu’on aura une petite avance sur Quevilly pour aborder les matchs retour sereinement

Concernant Pagny, c’est mieux bien sûr de gagner que de perdre, mais je pense qu’il ne faut pas griller Goba qui a besoin d’être à 100% contre croix et qu’il faudrait peut-être faire reposer des joueurs comme Armand qui semblent émoussés depuis plusieurs rencontres.

J’aimerais voir cette équipe contre Croix :

Maeyens
Vardin Camacho Celina Dibassy
Durand Anziani
Laplace Armand Goba Leroy

Et j’espère que certains vont être laissés au repos dimanche pour faire jouer tout le monde mais aussi pour recharger les batteries avant les 3 derniers matchs

Espérons qu’on va aller en 32eme (et battre Reims :) ) mais j’espère surtout qu’on va finir par 3 victoires avant d’aborder les matchs retour

Amicalement
Uast

Messagepar Supp-du08 » 04 Déc 2014, 19:44

Pour moi faut mettre l'équipe type.

Ce match doit être bien mené et il faut retrouver des automatismes.

Sans match de 'préparation' difficile de gagner contre Croix
Supp-du08

Messagepar emeric08 » 04 Déc 2014, 19:57

Ah bon alors pourquoi avoir un groupe de 22 joueurs si c'est pour prendre toujours les meme,c'est complétement stupide
Bien au contraire on a besoin de tout le monde et il faut que tous les 22 joueurs se sentent concerner,d'ailleurs il n'y a pas 11 titulaires insdiscutable,alors oui moi j'affirme il faut faire tourner,et faut faire jouer la concurrence et mobilité tout le groupe
emeric08

Messagepar Brouet » 04 Déc 2014, 23:17

Pour Pagny, un mix de la "Une" et de la "deux". Il faut relancer ceux qui jouent moins et faire en sorte de redonner confiance à ceux qui sont moins efficaces depuis quelque temps. Ce qui compte, c'est la dynamique globale. Les autres, les incontournables, on les connait : Mayens, Vardin (attention, moins bien depuis peu), Celina (meilleur depuis peu), Dibassy, Dufour, Anziani, Durand, Leroy, Rocchi, Armand, Goba.
Donc, sur ce principe, il faut remobiliser Vasseur, Simothe, James, Laplace-Palette, Chemali, Fernandes (?), Gezhoui.
Et pourquoi pas du sang neuf ? Ce n'est que la coupe. Et rappelez-moi la dernière fois qu'on l'a gagné ??? L'objectif n'est vraiment pas de briller en coupe cette année. L'essentiel est de mobiliser tout le monde derrière le projet du National. Si on n'a pas des joueurs capables de se transcender, alors ce n'est pas la peine. Et seule vaut l'aventure collective pour Sedan. Donc, personne sur le banc !
Brouet

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Déc 2014, 10:51

Sedan et la CDF,c'est une longue et belle histoire,mais cette année,pas de doutes,l'objectif No 1 est la montée en National!!on a normalement une bonne chance de gagner contre Pagny et la perspective de jouer un "gros" à Dugau est alléchante,mais il ne faudrait pas qu'au final on y laisse des plumes!!l'expérience Créteil l'année dernière l'a montré!!
Thierry sedhavrais

Messagepar Supp-du08 » 05 Déc 2014, 16:52

C'est stupide de mettre l'équipe type??

Pour moi il faut faire jouer la concurrence à fond...ce match est l'occasion de remettre en confiance certains joueurs qui ont du mal sur ces derniers matchs.
Supp-du08

Messagepar BVF » 05 Déc 2014, 19:32

Thierry sedhavrais a écrit:Sedan et la CDF,c'est une longue et belle histoire,mais cette année,pas de doutes,l'objectif No 1 est la montée en National!!on a normalement une bonne chance de gagner contre Pagny et la perspective de jouer un "gros" à Dugau est alléchante,mais il ne faudrait pas qu'au final on y laisse des plumes!!l'expérience Créteil l'année dernière l'a montré!!

Sedan possède un banc bien plus étoffé que la saison dernière...on peut se permettre de rêvasser un peu...un ou deux tours en plus, ca meublera les trous...à condition de passer, chose qui n'est pas encore acquise vu toute la peine du monde que ns avons eu à ecarter Champigny...
Pagny chez lui ne sera pas facile à défaire non plus...
Mais je pense que c'est bien pour l'effectif d'avoir des oppositions plus difficiles, cà ns contraint à rester concentrés...et à nous forger un mental à toute épreuve...
on est un peu plus armé pour faire un coup en coupe cette saison, Champigny malgré l'ecart a bien failli ns le faire, alors à nous maintenant...de passer ce tour et d'être ensuite le petit qui essaie de manger le gros...!
BVF

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA