[13ème journée] Sedan - Croix
Re: [13ème journée] Sedan - Croix
Match a gagner comme les autres, si on bat croix et qu'on perd les 3 suivants ça n'aura pas servi a grand-chose.
Croix est une bonne équipe on le sait depuis l'an dernier mais on aura un autre milieu de terrain que dimanche
Franchement baning et dabo n'avaient pas joue depuis 3 mois , m'baye jamais , on avait un milieu pour perdre
Goba était en reprise , dibassy et Dufour seront la
Allez Sedan
Croix est une bonne équipe on le sait depuis l'an dernier mais on aura un autre milieu de terrain que dimanche
Franchement baning et dabo n'avaient pas joue depuis 3 mois , m'baye jamais , on avait un milieu pour perdre
Goba était en reprise , dibassy et Dufour seront la
Allez Sedan
- yogo
l'important est surtout que Quevilly ne prenne pas de point(s) si on gagne et eux aussi c'est inchangé si on perd et eux aussi c'est bourricot = la même chose kiff kiff
je pense, mais peut-être serez vous d'accords, que le mieux est de battre Croix et que Quevilly perde
voilà en coupe on serait tombés contre Yzeure (cfa) c'est c*** hein?
je pense, mais peut-être serez vous d'accords, que le mieux est de battre Croix et que Quevilly perde

- arduinna
ça fait chier mais bon ils vont perdre des plumes.croix .quevilly .amiens ac .allez sedan
- expat 67
arduinna a écrit:l'important est surtout que Quevilly ne prenne pas de point(s) si on gagne et eux aussi c'est inchangé si on perd et eux aussi c'est bourricot = la même chose kiff kiff
je pense, mais peut-être serez vous d'accords, que le mieux est de battre Croix et que Quevilly perde![]()
![]()
voilà en coupe on serait tombés contre Yzeure (cfa) c'est c*** hein?
Le week-end est important puisque 4 des 5 premiers se rencontrent. ROMORANTIN devrait être très motivé, s'ils l'emportent à QUEVILLY, ils pourraient encore y croire. Perso, je ne serais pas contre....

Allez SEDAN
- Albal
quevilly est rentré cet après-midi de la réunion .allez sedan .décalage horaire et 10h30 de vol .ils doivent être défoncer plus 24 degré d'ecart.allez sedan.
- expat 67
expat 67 a écrit:quevilly est rentré cet après-midi de la réunion .allez sedan .décalage horaire et 10h30 de vol .ils doivent être défoncer plus 24 degré d'ecart.allez sedan.
Ce genre de voyage peut aussi souder un groupe.
- michaël
je me rappelle que notre équipe a souvent un trou d'air au mois de Janvier
espérons que ce trou de notre mois de decembre nous ouvre des perspectives pour la reprise en Janvier ..sans la coupe de France, ça pourrait nous sourire
espérons que ce trou de notre mois de decembre nous ouvre des perspectives pour la reprise en Janvier ..sans la coupe de France, ça pourrait nous sourire
- jerry08
je ne suis pas toujours d'accord avec les autres, mais il m'arrive souvent de soutenir l'un ou l'autre sur ses prises de positions, car je les partage à ce moment là.
Ce qui me fait plaisir, c'est que le forum s'anime à nouveau, car il a été très calme avant PAGNY même quand farenheit@@ me traite de tapette (la tapette est destinée à écraser les mouches à merde) je sourie ! je n'ai d'animosité contre aucun d'entre vous, vous êtes tous des mordus du CSSA et chacun s'exprime à sa manière et je vous respecte tous pour votre engouement !
en tous les cas soyez très nombreux pour voir notre victoire contre CROIX samedi les joueurs en auront besoin !
Ce qui me fait plaisir, c'est que le forum s'anime à nouveau, car il a été très calme avant PAGNY même quand farenheit@@ me traite de tapette (la tapette est destinée à écraser les mouches à merde) je sourie ! je n'ai d'animosité contre aucun d'entre vous, vous êtes tous des mordus du CSSA et chacun s'exprime à sa manière et je vous respecte tous pour votre engouement !
en tous les cas soyez très nombreux pour voir notre victoire contre CROIX samedi les joueurs en auront besoin !
- charles leclere
La CFA 2 du CSSA quand on était en L2 a emmerder Croix de nombreuses fois, Croix une fois nous l'équipe 1 en CFA 2 nous a très très emmerder avec le sourire et la satisfaction.
Donc oui CSSA - CROIX est décisif pour assurer une 1ère place, déjà c'est 3 pts on la vu 1 match fait tout (avant on parler même pas de défait mais de nul au gros gros max non ?) et surtout c'est pour une grosse partie de l'équipe du staff et des supporters un match a domicile a gagner de rage. (car on a pas effacer notre équipe de CFA 2 non plus, ceux la ils s'en souviennent)
On en reparle du match de catch de l'année dernière ? Sortez la peinture camouflage, le masque de catcheur mexicain et amener les arbitre avec les maillots du style foot locker
Pour le moral, pour 3 pts, pour le grillage de Croix mort en héros sous les coups du supporter inconnu. Une victoire s'impose
Et une minute de silence ainsi que des banderoles spéciales grillages

Donc oui CSSA - CROIX est décisif pour assurer une 1ère place, déjà c'est 3 pts on la vu 1 match fait tout (avant on parler même pas de défait mais de nul au gros gros max non ?) et surtout c'est pour une grosse partie de l'équipe du staff et des supporters un match a domicile a gagner de rage. (car on a pas effacer notre équipe de CFA 2 non plus, ceux la ils s'en souviennent)
On en reparle du match de catch de l'année dernière ? Sortez la peinture camouflage, le masque de catcheur mexicain et amener les arbitre avec les maillots du style foot locker

Pour le moral, pour 3 pts, pour le grillage de Croix mort en héros sous les coups du supporter inconnu. Une victoire s'impose

Et une minute de silence ainsi que des banderoles spéciales grillages

- Sangliou
Match évidemment très important. Indépendamment des 4 points en jeu, les joueurs doivent le gagner pour faire cesser cette mauvaise passe et pour nous supporters enfin battre cette équipe qui nous a causé beaucoup de souci la précédente saison.
- papy08
Avant de retrouver du beau jeu il faut resserer en defense.
Avant epernay 11 matchs 6 buts encaissés apres epernay 6 matchs 9 buts encaissés presque 2 de moyenne c est beaucoup trop pour pouvoir prétendre a quelque chose.
Avant epernay 11 matchs 6 buts encaissés apres epernay 6 matchs 9 buts encaissés presque 2 de moyenne c est beaucoup trop pour pouvoir prétendre a quelque chose.
- elloco08
jerry08 a écrit:je me rappelle que notre équipe a souvent un trou d'air au mois de Janvier
Et bien c'est le bon moment Samedi de le reboucher.
- Gaspard
expat 67 a écrit:ça fait chier mais bon ils vont perdre des plumes.croix .quevilly .amiens ac .allez sedan
On ne doit pas s'occuper du "plumage" des concurrents , espérer tel ou tel hypothétique faux pas, mais, droit devant, jouons pour gagner, le seul objectif maintenant(hélas car moins de tps de jeu ): la 1ère place .
Allez Sedan encore et toujours
- rethel30
Gaspard a dit :
c'est le moment de reboucher le trou d'air
un conseil :
utiliser le REBOUCHEUR , de chez TOUPRET , le meilleur enduit du marché
c'est le moment de reboucher le trou d'air
un conseil :
utiliser le REBOUCHEUR , de chez TOUPRET , le meilleur enduit du marché

- jerry08
koszy a écrit:expat 67 a écrit:ça fait chier mais bon ils vont perdre des plumes.croix .quevilly .amiens ac .allez sedan
Ce type de raccourci ne marche pas toujours. L'année dernière, Croix a fait un superbe parcours en Coupe de France, avec un 16e de finale contre une L1, un mercredi...
Yes! Je dirais même que ça marche rarement. Cela s'appelle une dynamique: la qualification annule la fatigue, l'élimination entraîne une spirale négative. C'est plutôt ça la règle. Souvenons-nous: l'an dernier, ça cahote à partir de Créteil, et pour une année référence de nous tous: en 99, si on ne va pas en finale, est-ce qu'on monte en L1 ou est-ce qu'on finit un petit championnat pépère, une fois le maintien assuré?
Il me semble que cette idée d'un parcours en coupe qui mangerait trop d'énergie et se paierait en championnat date de l'affaiblissement du foot français en Europe et des conséquences des matchs répétés de ligue des champions ou europaleague pour nos clubs moyens. Ce qui n'est pas notre affaire (enfin pour l'instant

Je rejoins donc le groupe qui pense que Croix est très important pour se remettre dans le bon sens et ne pas laisser durer la dynamique négative, car Quevilly ne va pas ressentir tout de suite son voyage aux antipodes.
- Macgregor02
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA