[13ème journée] Sedan - Croix
Re: [13ème journée] Sedan - Croix
Macgregor02 a écrit:koszy a écrit:expat 67 a écrit:ça fait chier mais bon ils vont perdre des plumes.croix .quevilly .amiens ac .allez sedan
Ce type de raccourci ne marche pas toujours. L'année dernière, Croix a fait un superbe parcours en Coupe de France, avec un 16e de finale contre une L1, un mercredi...
Yes! Je dirais même que ça marche rarement. Cela s'appelle une dynamique: la qualification annule la fatigue, l'élimination entraîne une spirale négative. C'est plutôt ça la règle. Souvenons-nous: l'an dernier, ça cahote à partir de Créteil, et pour une année référence de nous tous: en 99, si on ne va pas en finale, est-ce qu'on monte en L1 ou est-ce qu'on finit un petit championnat pépère, une fois le maintien assuré?
Il me semble que cette idée d'un parcours en coupe qui mangerait trop d'énergie et se paierait en championnat date de l'affaiblissement du foot français en Europe et des conséquences des matchs répétés de ligue des champions ou europaleague pour nos clubs moyens. Ce qui n'est pas notre affaire (enfin pour l'instant![]()
Je rejoins donc le groupe qui pense que Croix est très important pour se remettre dans le bon sens et ne pas laisser durer la dynamique négative, car Quevilly ne va pas ressentir tout de suite son voyage aux antipodes.
Totalement d'accord avec toi Macgregor02
- Gaspard
Comme vous !
Et l'exemple de 1999 est vraiment typique. Les victoires appellent les victoires.....
Allez SEDAN
Et l'exemple de 1999 est vraiment typique. Les victoires appellent les victoires.....
Allez SEDAN
- Albal
effectivement ce match est important pour le moral et la confiance car deux defaites de site laissent des trace aussi bien physiquement que dans les tetes ou le doute s instalera
- pierre08
Le neveu du prince de la famille royale d'Arabie Saoudite rencontrera les frères Dubois vendredi dixit René sur twitter.
- SigmOud
Les joueurs de Croix commencent à sortir du bois dans les media : histoire de nous chauffer peut être pour que ça leur réussisse comme l'année dernière
Ils n'auront pas affaire à des ingrats ...
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/10/12/2014/sedan-croix--lardennais-hicham-elouaari--laquoje-suis-amer-de-louper-ce-rendez-vous-raquo/5707
Ils n'auront pas affaire à des ingrats ...
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/10/12/2014/sedan-croix--lardennais-hicham-elouaari--laquoje-suis-amer-de-louper-ce-rendez-vous-raquo/5707
- cssa91
Il ne faudra pas se laisser avoir par la nervosité et l'engagement qu'il y aura dans ce match, ni par les trucages et simulations croisiennes.
Notre équipe est largement meilleure si elle est à son meilleur niveau. Il faut l'union sacrée sur le terrain et dans les tribunes pour pousser l'équipe. Je pense que l'affluence sera un peu meilleure que d'habitude du fait que ce soit Croix... c'est l'occasion de se relancer et de garder la tête... avec en plus la possibilité peut-être de prendre de l'avance .
J'aimerais voir un 4-5-1 dans ce genre:
---------------Maeyens----------------
Vardin--Camacho--Dufour---Dibassy
------------Anziani--------------------
--Dabo----James--------Laplace-------
-------------Goba----------------------
----------Armand----------------------
Ce 4 5 1 peut vite se convertir en 4 4 2 voir en 5 4 1 avec Anziani en défense!
Notre équipe est largement meilleure si elle est à son meilleur niveau. Il faut l'union sacrée sur le terrain et dans les tribunes pour pousser l'équipe. Je pense que l'affluence sera un peu meilleure que d'habitude du fait que ce soit Croix... c'est l'occasion de se relancer et de garder la tête... avec en plus la possibilité peut-être de prendre de l'avance .
J'aimerais voir un 4-5-1 dans ce genre:
---------------Maeyens----------------
Vardin--Camacho--Dufour---Dibassy
------------Anziani--------------------
--Dabo----James--------Laplace-------
-------------Goba----------------------
----------Armand----------------------
Ce 4 5 1 peut vite se convertir en 4 4 2 voir en 5 4 1 avec Anziani en défense!
Dernière édition par Supp-du08 le 10 Déc 2014, 20:52, édité 1 fois au total.
- Supp-du08
il manque un joueur dans ton 4-5-1
allez Sedan, encore et toujours

- Chrisdu54
à noter que Yero Dia, le capitaine de Croix, exclu dimanche dernier en coupe, devrait logiquement être suspendu samedi.
- Chrisdu54
Dia suspendu et Robail pas là et Elouaari ....Aussi!!! comme dirait fernandel 

- arduinna
Moi j'aimerais:
Maeyens
Vardin Camacho Celina Dibassy
Durand Anziani
Laplace Goba Armand Leroy
Amicalement
Maeyens
Vardin Camacho Celina Dibassy
Durand Anziani
Laplace Goba Armand Leroy
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:Gaspard a dit :
c'est le moment de reboucher le trou d'air
un conseil :
utiliser le REBOUCHEUR , de chez TOUPRET , le meilleur enduit du marché
Je confirme c'est du bon étant dans le métier.....

-
gangja08 - Messages: 4888
Par contre les chats noirs ,le jour du match connecter vous sur le forum seulement après la rencontre.....vous allez encore nous porter la guigne.... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Rien à faire (pour être courtois) des articles de presses sur les joueurs-truqueurs de Croix., On les oubliera assez vite dans l'histoire.Sur les dernières 30 années de foot, qui savait chez nous qu'il y avait un club de foot là bas, perso je fais pas de fixette, qu'ils vivent leur vie et nous la nôtre, rab.Le gagnant de samedi, de toutes façons n 'aura pas les plus grosses pour ça (pour être vulgaire) 

-
Nedm - Messages: 891
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA