[13ème journée] Sedan - Croix
Re: [13ème journée] Sedan - Croix
ce sera comme ca jusqu au bout
- pierre08
bonne nuit à vous tous supporters même au jeune farenheit@@, et merci à ARDENNES TV d'avoir à plus de 16000 km pu suivre le match en direct ! il est 2.22 h 

- charles leclere
bravo au cssa .dans le jeu c'est une catastrophe.allez sedan.
- expat 67
Un gros point négatif cependant... l'affluence ! La pire de l'année et de loin (si on exclu le match contre Roye qui a fait un tout petit peu mieux que celui de ce soir).
On a perdu 1500 personne en deux matchs ?
On a perdu 1500 personne en deux matchs ?
- hardhaine
L idéal serait de faire le plein sur les 3 prochain matchs et de flinguer quevilly a la maison car ils ont 3 matchs faciles et risquent de prendre 12 points avant de venir chez nous.
- elloco08
je rentre d'une compétition d'échecs j'apprends les trés bonnes nouvelles pour le CSSA 

-
dudule13 - Messages: 1242
J'avais parlé d'une coupe pour les 5 matchs avec un 16eme contre Croix, et je ne croyais pas si bien dire ! On a assisté ce soir à un match de coupe avec son lot de tension nerveuse, de lutte, de suspens et de rebondissement !
Pendant ce temps (peut être déjà l'effet coupe et le long voyage à la réunion), Quevilly perdait chez lui contre Romorantin ! Ca fait 2 nuls et une défaite sur les 3 derniers matchs pour Quevilly !
Place à notre 8eme de finale à Beauvais vendredi à 19h pour passer Noel avec 50 points tout rond !
En tout cas, super match ce soir avec les 4 points au bout ! C'est ce genre de match qui donne le moral à un groupe !
Amicalement
Pendant ce temps (peut être déjà l'effet coupe et le long voyage à la réunion), Quevilly perdait chez lui contre Romorantin ! Ca fait 2 nuls et une défaite sur les 3 derniers matchs pour Quevilly !
Place à notre 8eme de finale à Beauvais vendredi à 19h pour passer Noel avec 50 points tout rond !

En tout cas, super match ce soir avec les 4 points au bout ! C'est ce genre de match qui donne le moral à un groupe !

Amicalement
- Uast
Il y a des victoires qui valent plus que 4 points, ce soir à 10 conter 12 que le dénouement fut bon. je sui aphone mais content !!!!!
Sinon sur la route du retour j'écoutais RTL, Prot et sa bande de nullards qui se sont foutu de nous en raillant notre centre de formation et critiquant la venu de "la prince". Alors il serait d'assaillir ces cons par nos mails !!!
Sinon sur la route du retour j'écoutais RTL, Prot et sa bande de nullards qui se sont foutu de nous en raillant notre centre de formation et critiquant la venu de "la prince". Alors il serait d'assaillir ces cons par nos mails !!!
- glup
La victoire est des plus belle ce soir , j aurai signé volontiers ce soir pour un nul aprés ces péripèties de cet arbitrage lourd de conséquences et ce pénalty heureusement stoppé par MAEYENS ; comment peut on sifflé faute alors que le défenseur sedannais est pressé par l attaquant de croix et tombe sur le ballon et le touche de la main en ou en dehors de la surface , vraiment scandaleux surtout que dans tous ces cas de figure l arbitre siffle en faveur du défenseur ; trés bonne rentrée de BANNING et bravo a GOBA pour son triplé ; coaching de fouzari encore incompréhensible qui attend de prendre le 2 eme but pour faire rentrer DUFOUR alors que VARDIN venait de se faire expulser ; j ai eu l impression que ca faisait 3 ou 4 heures que nous étions dans le stade tellement que la partie etait prenante et indécise et que ce 3 eme but sur un coup franc pour moi de compensation et cette bourde du gardien nous a délivré ; une victoire qui vaut de l or ; bravo pour ce succés et cette communion avec le public .
- mouzayon 55
après cette belle victoire de nos ardent sedanais effectivement a 10 contre 12
cela vaut un bon couscous royal
allez sedan la voie lactée au lait de chemelle s'ouvre à nous

cela vaut un bon couscous royal

allez sedan la voie lactée au lait de chemelle s'ouvre à nous

- fahrenheit
Je rentre de ce match très crispant.
A la vue de la compo. j'ai été surpris de l'absence de DUFFOUR, sinon du traditionnel pour le reste de l'équipe.
Avec plus de réalisme et avec un ARMAND moins individualiste, SEDAN pouvait mené 3 à 0 à la mi-temps.
Je ne reviendrai pas sur l'ensemble du match que vous connaissez par coeur, simplement sur l'arbitrage qui a été simplement déplorable ce soir. J'ai plus de 60 ans, j'ai vu un tas de match de foot. mais je n'avais jamais vu un arbitre aussi incompétent.
Sinon, malgré une pelouse très grasse, SEDAN a délivré un super match et est récompensé par la victoire, grâce à GOBA très réaliste. BANNING a fait une bonne rentrée, ANZIANI un peu en retrait par rapport à d'habitude, la défense a livré un bon match avec un CAMACHO omniprésent.
Au delà des 4 points je suis persuadé que ce match est un tournant de la saison, SEDAN ayant renoué avec la victoire et avec son public.
Allez SEDAN.
A la vue de la compo. j'ai été surpris de l'absence de DUFFOUR, sinon du traditionnel pour le reste de l'équipe.
Avec plus de réalisme et avec un ARMAND moins individualiste, SEDAN pouvait mené 3 à 0 à la mi-temps.
Je ne reviendrai pas sur l'ensemble du match que vous connaissez par coeur, simplement sur l'arbitrage qui a été simplement déplorable ce soir. J'ai plus de 60 ans, j'ai vu un tas de match de foot. mais je n'avais jamais vu un arbitre aussi incompétent.
Sinon, malgré une pelouse très grasse, SEDAN a délivré un super match et est récompensé par la victoire, grâce à GOBA très réaliste. BANNING a fait une bonne rentrée, ANZIANI un peu en retrait par rapport à d'habitude, la défense a livré un bon match avec un CAMACHO omniprésent.
Au delà des 4 points je suis persuadé que ce match est un tournant de la saison, SEDAN ayant renoué avec la victoire et avec son public.
Allez SEDAN.
- papy08
comme papy08, je reviens du match, arbitrage incroyable, quelle incompétence ! mais que j'aime voir l'équipe jouer en se battant sur tous les ballons comme ce soir, la victoire les joueurs sont vraiment aller la chercher. Chapeau à Goba et à tous ,avec deux petites réserves, Armand, en décalage avec l'équipe dans le combat et le pauvre Vardin qui doit taire sa frustration et garder son calme devant l'injustice car en râlant après l'autre nul d'arbitre, il laisse l'équipe à 10; Fouzari prend un sacré risque en ne faisant pas rentrer immédiatement un arrière gauche (d'ailleurs Croix l'avait compris en jouant sur Rocchi), mais comme ça gagne, rien à dire. Pas grand monde mais super ambiance. Allez Sedan
- lardennais48
Je suis assez d'accord pour dire que c'est un match qui remet l'équipe dans le bon sens.
Le fait de jouer à 10 a contribué à solidariser les joueurs entre eux et le public à pousser plus fort, sentant ses favoris en danger.
Le spectre du score contre Amiens a du passer au dessus de Dugauguez et personne n'en voulait cette fois ci.
Ce n'est pas un match référence, mais c'est un match fédérateur à tous points de vue !
Le fait de jouer à 10 a contribué à solidariser les joueurs entre eux et le public à pousser plus fort, sentant ses favoris en danger.
Le spectre du score contre Amiens a du passer au dessus de Dugauguez et personne n'en voulait cette fois ci.
Ce n'est pas un match référence, mais c'est un match fédérateur à tous points de vue !
- cssa91
SigmOud a écrit:louisbianco a écrit:matthieu a écrit:Comment peut-on parler de coaching de merde sur une victoire 3-2 alors qu'on a joué à 10 pratiquement toute une mi-temps![]()
Avez-vous vu une stratégie de jeu ? si oui , me dire laquelle ...
Bravo FF car à 10 contre 11 on a pris ces 3 points, sortir Armand et laisser Goba sur le terrain c'est avérer juste donc jvois même pas ce que tu critique.
Il aurait du faire rentrer Duffour dés l'expulsion de Vardin surtout que celle ci nous a fait douter un bon moment.Alors oui pour moi FF a trop hésiter avant de faire ce choix qui semblait pourtant évident pour une grosse partie des spectateurs qui m'entourait.
Enfin l'essentiel c'est la victoire
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
De retour du match, je livre aussi mon sentiment.
Tous ceux qui pouvaient penser que ce match n'était pas un tournant doivent être servis. Nous avons tout eu ce soir, des buts, du suspens, un pénalty arrêté, un expulsé, une victoire à l'arraché et la défaite de QUEVILLY.
Et surtout, par rapport aux derniers matchs, on a joué avec de l'envie.
Et pour ma part, j'ai vu un très bon match de CFA ce soir avec une équipe de SEDAN très généreuse, notamment à 10....
Félicitations aux joueurs, à GOBA bien sûr, mais aussi à Bobo BANING que j'ai trouvé énorme au milieu, surtout après une absence de près de 4 mois....
Et quel match de l'arbitre. On peut dire ce que l'on veut, il y a quand même un gros soucis avec l'arbitrage Français. Vraiment, un champion du monde celui-là.... Comment peut-on siffler pénalty sur cela..... Et comment peut-on prendre autant de cartons contre une équipe comme CROIX qui joue avec le vice dans la peau....
Enfin, l'important a été de l'emporter et c'est fait.... bravo
Et quelle ambiance à la fin du match, 15 à 20 minutes de chants ininterrompus, magique...
Allez SEDAN
Tous ceux qui pouvaient penser que ce match n'était pas un tournant doivent être servis. Nous avons tout eu ce soir, des buts, du suspens, un pénalty arrêté, un expulsé, une victoire à l'arraché et la défaite de QUEVILLY.
Et surtout, par rapport aux derniers matchs, on a joué avec de l'envie.
Et pour ma part, j'ai vu un très bon match de CFA ce soir avec une équipe de SEDAN très généreuse, notamment à 10....
Félicitations aux joueurs, à GOBA bien sûr, mais aussi à Bobo BANING que j'ai trouvé énorme au milieu, surtout après une absence de près de 4 mois....
Et quel match de l'arbitre. On peut dire ce que l'on veut, il y a quand même un gros soucis avec l'arbitrage Français. Vraiment, un champion du monde celui-là.... Comment peut-on siffler pénalty sur cela..... Et comment peut-on prendre autant de cartons contre une équipe comme CROIX qui joue avec le vice dans la peau....
Enfin, l'important a été de l'emporter et c'est fait.... bravo
Et quelle ambiance à la fin du match, 15 à 20 minutes de chants ininterrompus, magique...
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA