[13ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Croix

Messagepar peper » 13 Déc 2014, 23:56

gangja08 a écrit:http://www.ic-croix.fr/index.php?page=actualite&actu=1&cat=all

C'est fou, les mec n'ont pas vu le match que nous.
Surtout que normalement, le penalty était à re-tirer !
peper

AllezSedan.com

Messagepar Gaspard » 14 Déc 2014, 00:03

Ca m'étonne même plus de lire de telles conneries sur le site de Croix.
On voit bien là leur sens de l'analyse très limité et leur manque de faire-play légendaire. :twisted:
Gaspard

Messagepar Sangliou » 14 Déc 2014, 00:07

Un match qui marque un tournant et qui fait du bien avec du suspens jusqu'au sifflet final :oops:

1er MT Sedan attaque avec le 1er but, coup franc de croix marqué (le petit point faible de willy peut être car sa fait plusieurs match qu'il se mange le même, mais sa peut autant être la faute de la défense) et surprise :lol: un but de l'espace au ralenti poteau rentrant le genre de but qu'on ne peut pas comprendre si on y était pas.

2eme MT un CSSA correct et qui lâche comme d'hab entre la 60/65 et la 75/80ème, égalisation de Croix après le petit bazard rondement mené par notre super adversaire :roll: des jaunes des rouge a qui en veut, un pénalty arrêter qui fait un electro choc et relance le match

Et ! Petite technique entre anziani et goba a ras de terre, la pure vengeance a la CSSA comme on aime quand on a pris un carton rouge, on a remis le but que croix nous avait mis juste avant (sedan + carton rouge = rage = retour en force, aller comprendre comment mais sa a toujours été :mrgreen:)

D'ailleurs quand j'ai lu sur le site de croix
et termina sa course au fond des filets de Clément Dufour...
ah ah ah :lol:

Une fin de match interminable après tant d'erreur d'arbitrage et de caffouillage (enfin l'arbitre doit bien se faire un selfie dans un stade pareil, sa change des chas de patates et des grillages de croix :lol: ), dommage l'arbitre avais très bien commencer le match sur les 25 premières minutes (mais dugauguez doit stresser les arbitres c'est pas possible autrement :? )

Pour finir du champ de patate qu'été dugau, des des chants des chants, des joueurs présents pour nous et des supporters de croix qui ont ce soir coché la case défaite, ils repartiront jambes croisés et devront croisés les doigts pour le match retour, bon ok sa suffit les jeux de mots :P

Un match important et gagner, en prime quevilly qui n'ai pas ce que Croix était pour la CFA 2. Une très bonne soirée pour Sedan qui s'approche positivement de la trêve.

C'est donc la que je conclus et tiens a faire passer un bon message : Croix était 1er l'année dernière, Sedan 2ème avec une équipe difficilement préparée. Cette année Sedan est premier et Croix loin derrière, avec une équipe préparée.

On peut donc voir une réelle différence et constater que notre équipe a pris un sacré niveau supplémentaire et qu'une différence est la ! Notre bourreau d'avant n'est plus qu'une équipe parmi tant d'autres qui nous fait sourire ou il faut juste faire attention. Si sa c'est pas positif franchement ;) Maintenant place a la suite, Croix l'année prochaine de toute façon et dans les années a venir ne connaîtra encore que Sedan comme avant par son équipe B et sera en CFA ou CFA 2 tout au plus :mrgreen:
Dernière édition par Sangliou le 14 Déc 2014, 01:23, édité 1 fois au total.
Sangliou

Messagepar mike34 » 14 Déc 2014, 00:14

bravo sedan et merci quevilly d avoir accepté d aller se taper X heure d avion pour la coupe de france dans les iles.... :D
allez sedan
allez paillade
mike34

Messagepar PHILTITII » 14 Déc 2014, 00:17

cssa91 a écrit:

Souvent l'entraineur a raison et certains supporters ont tord, c'est ton cas, aujourd'hui.
Dans le monde réel, il a fait des choix et il a gagné. Dans ton monde virtuel, s'il avait suivi vos choix, toi et les 3/4 spectauteurs autour de toi, on aurait peut être perdu ou fait nul.
Alors je préfère le monde réel de Farid, il a gagné donc il a fait les bons choix.
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, c'est imparable, vous ne pouvez rien contre ça et vous devriez d'autant plus l'accepter que vous vous lâchez comme une meute de chien affamé quand on perd ...[/quote]

Pour le choix pour moi trop tardif du coach je persiste et signe .
Maintenant le déroulé du match lui a donné raison bien sur mais je pense qu' en réorganisant sa défense avec Duffour aussitot l'expulsion on aurait put aussi évité de prendre le deuxiéme but ce qui nous auraient empecher de nous faire peur pendant un bon quart d'heure.
Enfin pour ta remarque concernant "une meute de chiens affamés lorsque que l'on perd : je ne me sens aucunement concerné.

ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar PHILTITII » 14 Déc 2014, 00:30

Incroyable quelle mauvaise foi.
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar Barnett » 14 Déc 2014, 00:44

kangourou1 a écrit:Quelqu'un pourrait donner les paroles de la nouvelle chanson :D

"Écoutez résonner,
Les chants du peuple ardennais,
Et nous chantons fièrement,
Notre amour pour Sedan"
Barnett

Messagepar LeLillois08 » 14 Déc 2014, 00:47

Ouf ! Une belle et précieuse victoire ce soir. Chapeau bas à Baning qui a tenu la baraque à 2-2 quand l'équipe aurait pu sombrer. Son expérience a joué. Il a d'abord cravacher personnellement et a su canaliser le stress qui menaçait nos sedanais. Excellent retour Monsieur BANING. Merci !
Un tel joueur qui semble en outre retrouver du jus c'est de bon augure aussi pour la 2ieme moitié de la saison.
Allez Sedan !
LeLillois08

Messagepar Brouet » 14 Déc 2014, 01:40

Bonsoir,
Je n'ai pas pu suivre le match dans son intégralité mais je note que :
-Sedan a vraiment de belles opportunités.
-Sedan devrait faire attention sur les coups francs tellement la défense est nulle sur l'égalisation. Lamentable même. Un cas d'école.
-Sedan a de la ressource sur le 2-1.
-Sedan fait n'importe quoi via Vardin. De quoi se même-t-il? Que lui a-t-on appris? Qu'il ferme sa gueule ! Est-il intelligent ou pas ? Question.
-Goba est vraiment, comme d'autres, dont Anziani, Laplace et Bobo, indispensable.
Regardez enfin les tronches des gars en face (pas tous, il ne faut pas généraliser) : ils sont venus pour faire un coup tordu. Ils se marrent, ils sont heureux quand ça merde (voyons les images), ils sont anti-jeux !!! Lamentable.
A bas cette équipe pourri de Croix. On les a cloué. Et c'est tant mieux. Qu'ils ne nous fassent plus chier. Ce sont des baltringues... qui ne sont pas nuls dans le jeu mais dans l'esprit. L'entraineur et le président de ce club sont des... sans hésiter.
Brouet

Messagepar Brouet » 14 Déc 2014, 01:52

N'hésitez pas à inonder le site de CRO-A comme il se doit. Ce club est pourri jusqu'à la moelle.
Brouet

Messagepar Sangliou » 14 Déc 2014, 02:04

Oui les coup francs sont le gros point faible de Sedan depuis la CFA ou de très bon tireurs se cachent, du moins à domicile.

De tout les matchs récemment vu a dugauguez (Amiens, Champigny, Croix) Sedan a pris dans ces trois match un coup franc direct sans tête ou autre et cela nous a mener a chaque coup a une défaite a la fin ou égalisation avec du mal pour revenir.

La faute ne doit pas en être au goal car contre Champigny ce n'était pas Willy mais notre remplacent (la honte je n'ai pas son nom en tête :roll: ) qui pour son premier gros match a domicile avec de beau arrêts mais en prenant ce fameux coup franc direct.

Ce soir encore willy, notre neuer sedannais, grand et réactif nous a fait des arrêts sur l'ensemble des tirs comme a chaque match, mais le 1er but a bien été mis en coup franc par Croix (d'ailleurs 1ère occassion, 1er but)

Peut on dire que c'est le point faible du CSSA ? Peut on reprocher une bonne défense mais qui laisse qu'une ou deux occasion sérieuse au but par MT mais qui sont souvent transformé, sûrement par relâche d'attention temporaire. Sa je ne sais pas trop quoi en dire :geek:

Enfin la défense est la et le goal peut importe le quel fait son boulot, on ne peut pas s'en plaindre mais plus de vigilance et un travail sur les coup francs ainsi que les corners parfois dangereux est peut être a prévoir durant les entrainement (heureusement qu'on a des grands, par chance :roll: sinon on en prendrais plus). Donc farid si par hasard tu lis 8-)

Du beau ce soir et un CSSA qui a enfin envie de jouer a fond. Une coupe de France finalement laché au profit d'un très bon retour en championat, Quevilly lui digère encore sa victoire et aura d'autres tours a gérer. On verra sa en National :D

Goba de retour, gehzoui qui veut se rattraper et qui donne tout et Armand encore un peu evasif mais qui montre quand même un retour a la normal. Que du bon ! Et notre Palette-sept qui comme toujours fait le spectacle, même si j'aime autant vasseur qui remonte le ballon comme un fous (dommage de pas avoir les deux en même temps sur le terrain, sa serait un pur délice mais on a qu'un cr7 a la fois). En espérant voir les deux la durant les années a venir, quand on fait tourner Palette + vasseur sur un seul match on a que du bon :P

Sinon Croix, la bonne blague "on aurait du gagner" :lol: :lol: :lol: En attendant 3-2 au tableau d'affichage, vous avez fait une Croix sur la victoire, une croix dans la case défaite, perdu la croi(x)sade et croi(x)sé les doigts pour pas prendre la même au match retour. Par contre le goal de Croix était pas mal, on aurait presque penser qu'il était le 5ème défenseur il a passer plus de temps hors de la surface que dedans :lol:
Sangliou

Messagepar charles leclere » 14 Déc 2014, 03:49

Bon comme personne ne m'a fait la remarque, je vais les devancer en faisant amende honorable au sujet de Banning. Hier il a été parfait, il a bien tenu le milieu et adressé de bonnes passes. donc ma critique sur ses prestations la saison passée ne tiennent plus. c'est pour cela que je ne critique plus les joueurs et encore moins l'entraineur.

j'avais porté des critiques sur ROCCHI ANZIANI BANNING et encensé VASSEUR il est vrai que les deux premiers cités ont perdu beaucoup de poids et perdent moins de temps à rouspéter pour un oui pour un non et aujourd'hui ils sont dans le 11 TYPE. et mon Petit VASSEUR est sur le banc.

Par contre pour faire taire certains aboyeurs, je suis allé leur dire personnellement en face, en m'excusant auprès d'eux, que si j'avais été décideur, je ne les aurais peut être pas conservés cette saison y compris BANNING, et que j'aurai fait une belle boulette. : :roll: :roll:

je ne sais pas si ceux qui cette année critiquent FARID ou le joueurs sont capables de faire la même démarche

comme quoi même à 62 ans on peut se corriger
charles leclere

Messagepar PHILTITII » 14 Déc 2014, 07:21

koszy a écrit:
PHILTITII a écrit:.

Oui, le déroulé de l'histoire lui a donné raison. POINT. Faut encore des choses à redire ? Il aurait du remplacer Vardin à la mi-temps nan, tant qu'on y est. Sedan gagne à 10 contre 11, et toi t'es certain qu'en mettant Dufour, Sedan aurait gagné 2-1, mais t'en sais rien final... si t'aurais joué au loto ce soir, t'aurai ptete gagné et t'aurai ptete pu mettre des billes dans le club sedanais... mais tout ça, c'est que du vent.
Betonner ne veut pas forcément dire "encaisser 0 but"...
A la rigueur, on pourrait donner un peu de crédit à tes hypothèses si tu nous balançais ton CV bien rempli en tant qu'entraîneur fédéral... (je parle pas de Football Manager hein)...
Sedan possède 4 points d'avance sur le 2e ce soir, ce qui est une très belle performance, bien que provisoire. Et c'est là-dessus que la FFF se basera en fin de saison pour offrir le ticket convoité...

Je n'ai jamais dit de jouer le beton . Je n'ai jamais sous estimé la performance des joueurs qui se sont arrachés pour gagner ce match je disais simplement que la réorganisation tardive avec Duffour c'est faite un peu trop tard "A MON HUMBLE AVIS"ce qui aurait put nous couter trés cher.
D'ailleurs ecoute les propos de FF sur R8; ;)
Maintenant si il faut avoir un cv d'entraineur fédéral pour donner son avis il n'y aurait plu grand monde sur ce site.
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar Charles de Gonzague » 14 Déc 2014, 07:36

r lilian08 » 14 Déc 2014, 05:37
Bravo à toute l'équipe pour cette victoire, autant j'étais très critique la semaine dernière, autant la l'équipe à jouer avec les tripes poir aller chercher ce résultat.
Entièrement d'accord avec toi Lilian08. Il faut féliciter tous les joueurs avec des mentions spéciales pour Baning et Goba, et le staff cette semaine, et je félicite aussi Farid Fouzari que je critique régulièrement, et je n'éprouve aucune honte à cela. Il faut savoir reconnaitre honnêtement ses propres erreurs. En regardant Ardenne TV (mauvaise réception cette fois), j'ai cru revivre des grands heures à Albeau en 3eme division, avec les charges des Curé, Leduc et bien d'autres, pour les anciens...Sedan avait hier l'envie de s'imposer et se fut faire dans la douleur, mais se fut fait!
Faisons aussi confiance à Marc et Gilles Dubois qui ont investi dans ce club et qui vont réussir un partenariat avec le prince, sans renier quoique se soit de l'âme du club!!!
Allez Sedan.
Charles de Gonzague

Messagepar Charles de Gonzague » 14 Déc 2014, 07:40

Je demande aux supporters de regarder les classements des autres groupes de CFA...
Romorentin serait premier dans les trois autres championnats, avec ses points du groupe A...
Allez Sedan!!!
Charles de Gonzague

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA