[13ème journée] Sedan - Croix
Re: [13ème journée] Sedan - Croix
Il faut se rendre à l'évidence hier c'est l'arbitre qui fait le match. 2 buts sur 5 ne sont pas valables : le premier de Goba il y a clairement faute avant et il n'y a pas faute sur le coup franc.
Maintenant le penalty est imaginaire et la double peine insupportable...
Malgré tout aucun scrupule face à cette équipe de branquignolles. Une mentalité pareille ça devrait être interdit sur un terrain de sport. Mention spéciale à leur 8 qui juste avant le jaune de Goba lui fout un coup de pied au genou (juste devant le délégué...). Goba ne dit rien, dans la foulée il se passe la même chose et il prend un jaune.
On en a vu des arbitres de merde mais celui là... Au dessus c'est le soleil! Et dans les deux sens... Le coach de Croix était mort de rire Farid aussi. Le Président est allé voir le délégué pour se plaindre il s'est gentiment fait rembarrer.
Pour revenir au jeu : mention spéciale à Bobo et à Goba qui ont été parfait hier soir. Armand en dedans après son loupé en 1vs1 en première mi temps. Il bouffe la feuille de match car à 2-0 le match n'est plus le même.
J'ai trouvé la paire Camacho - Celina très costaud. Rocchi et Laplace Palette ont fait le boulot et se sont défoncés.
Quand même bien content d'avoir battu cette équipe de tricheurs et de comédiens. C'est con car quand ils ont le ballon ils sont loin d'être mauvais.
Malgré tout aucun scrupule face à cette équipe de branquignolles. Une mentalité pareille ça devrait être interdit sur un terrain de sport. Mention spéciale à leur 8 qui juste avant le jaune de Goba lui fout un coup de pied au genou (juste devant le délégué...). Goba ne dit rien, dans la foulée il se passe la même chose et il prend un jaune.
On en a vu des arbitres de merde mais celui là... Au dessus c'est le soleil! Et dans les deux sens... Le coach de Croix était mort de rire Farid aussi. Le Président est allé voir le délégué pour se plaindre il s'est gentiment fait rembarrer.
Pour revenir au jeu : mention spéciale à Bobo et à Goba qui ont été parfait hier soir. Armand en dedans après son loupé en 1vs1 en première mi temps. Il bouffe la feuille de match car à 2-0 le match n'est plus le même.
J'ai trouvé la paire Camacho - Celina très costaud. Rocchi et Laplace Palette ont fait le boulot et se sont défoncés.
Quand même bien content d'avoir battu cette équipe de tricheurs et de comédiens. C'est con car quand ils ont le ballon ils sont loin d'être mauvais.
-
Florian - Messages: 1133
Super match au mental hier de nos sedanais, juste armand qui est trop individualiste alors que si il aurait jouer collectif on mènerait deja 2 ou 3 a 0 a la mi temps et maeyens qui a arrêter le penalty cette mais que je trouve limite quand même sur sa vitesse de sortie et une petite erreur de captage sur un corner. Si on monte l'année prochaine faudra surement changer de gardien meme si pendant ces 2 saisons il a fait pas mal de bon match.
- Yahia2319
Oui il est vrai que notre gardien est très moyen, des prises en mains pas top et des relances aux pieds vraiment limite
Après reste à lui et au staff de le faire monter en progression. On a toujours eux des bons gardiens à Sedan avec des progressions techniques...
Allez Sedan !!!

Après reste à lui et au staff de le faire monter en progression. On a toujours eux des bons gardiens à Sedan avec des progressions techniques...
Allez Sedan !!!

-
sebcssa - Messages: 463
Brouet a écrit:-Sedan fait n'importe quoi via Vardin. De quoi se même-t-il? Que lui a-t-on appris? Qu'il ferme sa gueule ! Est-il intelligent ou pas ? Question.

- compte supprimé
charles leclere a écrit:Par contre pour faire taire certains aboyeurs, je suis allé leur dire personnellement en face, en m'excusant auprès d'eux, que si j'avais été décideur, je ne les aurais peut être pas conservés cette saison y compris BANNING, et que j'aurai fait une belle boulette. :![]()
Et ils t'ont répondu quoi ?!

- compte supprimé
Hier j ai trouvé une nette amélioration dans les coups de pied arretés que ce soient coup franc ou corner et on a vu que leur gardien avait toute les peines du monde a les boxer et tant mieux ; quant aux coups de pattes portés en douce par ces croisiens il y a en eu un juste devant le banc des officiels que personne ne voit ,c est dingue ,heureusement que le sedanais ne se rebelle pas et cela juste avant que ne ROCCHI ne prenne un jaune pour le meme sort ; enfin dans le temps additionnel dans notre surface leur n ° 14 OU 15 avait aussi envie de se faire remarquer par la meme attitude , vraiment un mauvais fond ces joueurs toujours avec cet esprit de rebellion ; avez vous vu notre président juste devant l entrée des vestiaires et du logo qui ne tenait pas en place , pret a bondir sur le terrain avec toutes ces décisions controversées , mais heureusement que tout fini bien avec celle belle victoire .
- mouzayon 55
concernant le gardien certes il a arrête un penalty hier .je trouves qu'il a du mal .j'aurai mis jean pour relancer la concurrence. c'est mon avis.allez Sedan.
- expat 67
bonjour
en vrac:
- on n'en est pas encore à changer de joueurs ... (Yayia) On risque de ne pas forcément trouver mieux.
- Sedan a toujours eu de grands gardiens (Seb): méfie toi du mot "toujours": tu le fais remonter à quand? Alex Rozak, Pierrot Tordo,Jacques Rose, René Charrier, Claude Klimek, Luczkow, Dupuis, Pourchaux, JM Rodolphe, je les aimais bien tous et ce n'étaient pas de grands gardiens. Des bons goals, voilà.
- je reste persuadé que le quart d'heure à dix sans changement avait pour intention de créer une hargne fondée sur le sentiment d'injustice. Ce qui ne peut pas durer trop longtemps, mais a marché. Je rassure Philtitii: comme tout le monde, dans ce quart d'heure, je serrais les fesses et je pestais contre l'absence de changements, même si je fais le malin maintenant!
J'ai une question pour ceux d'entre vous qui ont des connaissances techniques en télévision ou internet: lorsqu'on filme, est-il très compliqué de faire des ralentis ou au moins de repasser les actions importantes? ma liaison avec Ardennes TV était cahotique et je n'ai pas vu le pénalty arrêté, ni l'égalisation de Croix (la deuxième), ni le but vainqueur de Goba, ce qui fait beaucoup.
A propos de Goba, le deuxième but, celui tout doucement placé sur le poteau, pour les -très - anciens, c'est du Gerd Muller! Pour les jeunes, allez voir le but vainqueur de la finale 74 contre les pays Bas, c'est le même: on a l'impression qu'il se passe une éternité avant d'atteindre la ligne de but, et on se demande si le gardien est collé sur place.
bon dimanche, avec Gerd Goba, ça va le faire, forcément!
en vrac:
- on n'en est pas encore à changer de joueurs ... (Yayia) On risque de ne pas forcément trouver mieux.
- Sedan a toujours eu de grands gardiens (Seb): méfie toi du mot "toujours": tu le fais remonter à quand? Alex Rozak, Pierrot Tordo,Jacques Rose, René Charrier, Claude Klimek, Luczkow, Dupuis, Pourchaux, JM Rodolphe, je les aimais bien tous et ce n'étaient pas de grands gardiens. Des bons goals, voilà.
- je reste persuadé que le quart d'heure à dix sans changement avait pour intention de créer une hargne fondée sur le sentiment d'injustice. Ce qui ne peut pas durer trop longtemps, mais a marché. Je rassure Philtitii: comme tout le monde, dans ce quart d'heure, je serrais les fesses et je pestais contre l'absence de changements, même si je fais le malin maintenant!
J'ai une question pour ceux d'entre vous qui ont des connaissances techniques en télévision ou internet: lorsqu'on filme, est-il très compliqué de faire des ralentis ou au moins de repasser les actions importantes? ma liaison avec Ardennes TV était cahotique et je n'ai pas vu le pénalty arrêté, ni l'égalisation de Croix (la deuxième), ni le but vainqueur de Goba, ce qui fait beaucoup.
A propos de Goba, le deuxième but, celui tout doucement placé sur le poteau, pour les -très - anciens, c'est du Gerd Muller! Pour les jeunes, allez voir le but vainqueur de la finale 74 contre les pays Bas, c'est le même: on a l'impression qu'il se passe une éternité avant d'atteindre la ligne de but, et on se demande si le gardien est collé sur place.
bon dimanche, avec Gerd Goba, ça va le faire, forcément!
- Macgregor02
Florian a écrit:Il faut se rendre à l'évidence hier c'est l'arbitre qui fait le match. 2 buts sur 5 ne sont pas valables : le premier de Goba il y a clairement faute avant et il n'y a pas faute sur le coup franc.
Je suis en grande partie d accord avec ton analyse . Mais notre troisième but est parfaitement valable. Le numéro 5 de croix fait systématiquement faute sur les ballons aériens . Il devrait garder ses mains pour pisser plutôt que de pousser son adversaire dans le dos... Pour le reste je te rejoins... Allez sedan
- Albal
Certes, Willy, c'est pus tout-à-fait, c'que c'était. Il hésite, mais certains gardiens connaissent ce passage (j'oublie le nom de celui d'un grand de Lens, qui a même raccroché. Et notre Sachy, ce fut un peu le même chose). Mais à sa décharge, je le redis encore une fois, à une certaine distance du but, le mur est une c... . Sans le mur, hier, Willy avait largement le temps de voir arriver, et de sortir une claquette du haut de ses 190 centimètres. Hier, sur ce coup, il reste tétanisé comme un lapin devant un boa. Cela dit, comme le dit un forumiste, il y a de surprenants tireurs de coups directs, dans ces championnats de niveau soit-disant plus modestes. Les murs, oui, mais à placer avec modération.
- Ybmord
gangja08 a écrit:http://www.ic-croix.fr/index.php?page=actualite&actu=1&cat=all
On n'a pas du voir le même match alors,je développe:
"l "arbitre siffla un coup franc pour une faute inexistante";Et le pénalty plus qu'imaginaire,tu l'oublie?Achete toi un labrador.
"la déception était énorme pour les Croisiens qui ne méritaient pas de perdre chez le leader";Entre la possession du ballon à notre avantage et les provocations ajoutés à cela un arbitrage médiocre,il n'y a pas eu photo,la victoire est méritée,qui plus est cela à 10 contre 12.Avec un Armand plus efficace,s'il y a 3/0 à la mi-temps,le match est plié.
"à signaler que joueurs et dirigeants de l" Iris regrettaient à la fin du match les décisions contestables de l"arbitre sur le 1* et le 3* but du leader.";La roue tourne,il fallait bien que ça vous arrive un jour.Que c'est bon la frustration quand elle change de camp.
Dernière édition par pliquepascal le 14 Déc 2014, 20:43, édité 1 fois au total.
- pliquepascal
peper a écrit:fahrenheit a écrit:belle victoire de nos ardent sedanais effectivement a 10 contre 12
Non à 11 contre 12, tu oublies le public sedanais
- kangourou1
kangourou1 a écrit:peper a écrit:fahrenheit a écrit:belle victoire de nos ardent sedanais effectivement a 10 contre 12
Non à 11 contre 12, tu oublies le public sedanais
Oui, heureusement qu'il était la, et bien la.
Sans la magnifique prestation du Kop, on n'aurait pas gagné.
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA