Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Gaspard a écrit:charles leclere a écrit:je suis en ce moment dans un pays qui avance avec un PIB à deux chiffres alors que nous sommes à zéro en France
Confond pas PIB et croissance
évolution par rapport à l'année précédente en %
en valeur en volume
Champ : France.
Source : Insee, comptes nationaux, base 2010.
2000 5,5 3,9
2001 4,0 2,0
2002 3,2 1,1
2003 2,7 0,8
2004 4,5 2,8
2005 3,6 1,6
2006 4,6 2,4
2007 5,0 2,4
2008 2,6 0,2
2009 -2,8 -2,9
2010 3,1 2,0
2011 3,0 2,1
2012 1,5 0,3
2013 1,1 0,3
- charles leclere
charles leclere a écrit:Gaspard a écrit:charles leclere a écrit:je suis en ce moment dans un pays qui avance avec un PIB à deux chiffres alors que nous sommes à zéro en France
Confond pas PIB et croissance
évolution par rapport à l'année précédente en %
en valeur en volume
Champ : France.
Source : Insee, comptes nationaux, base 2010.
2000 5,5 3,9
2001 4,0 2,0
2002 3,2 1,1
2003 2,7 0,8
2004 4,5 2,8
2005 3,6 1,6
2006 4,6 2,4
2007 5,0 2,4
2008 2,6 0,2
2009 -2,8 -2,9
2010 3,1 2,0
2011 3,0 2,1
2012 1,5 0,3
2013 1,1 0,3
PIB France 2054 milliards d'euros et pas zéro... (source wikipédia)
Après excuse moi de ne pas avoir compris que tu parlais d'évolution.
- Gaspard
sans vouloir vexer personne je présente des projets aux autorités et aux financiers à longueur d'année et j'essaye de toujours prouver ce que j'avance. j'ai fait une erreur sur JARNY que SANGLIER13 a rectifié tout en étant persuadé de ce que je disais et cela m'a pris une demie journée de recherche sur le web pour confirmer mon erreur.
personne sur ce forum peut me reprocher de ne pas faire amende honorable quand je me trompe
mais je suis content que le forum chauffe en plus avec une belle victoire hier soir ça prouve si besoin est que le foot à sedan c'est pas de la rigolade.
une petite question a matthieu est ce que nos supporters sedanais de reims peuvent éventuellement envoyer un des leurs dire bonjour à CLAUDE BRENY qui a été hospitalisé là bas !
personne sur ce forum peut me reprocher de ne pas faire amende honorable quand je me trompe
mais je suis content que le forum chauffe en plus avec une belle victoire hier soir ça prouve si besoin est que le foot à sedan c'est pas de la rigolade.
une petite question a matthieu est ce que nos supporters sedanais de reims peuvent éventuellement envoyer un des leurs dire bonjour à CLAUDE BRENY qui a été hospitalisé là bas !
- charles leclere
Bon la bonne question c'est qui allons nous recruter avec tout ce possible argent ?
Mieux vaut de bons joueurs qui aime la bonne bouffe et les balades en forêts
Mais sinon pour être plus simple et réaliste. L'argent dans le foot qu'il soit de Urano (traité d'escro), de Saoudiens (traité de coupeurs de mains), de Qataris (traité de racheteurs de droits tv), de Russes (traité de fous avec V.PoutPout) ou de tout autre pays (la chine on va dire qu'il mangent des chats, les japonnais des dauphins, les belges qu'ils tue des patates pour leur frites
)
Enfin l'argent sera toujours douteux et en partie inexpliqué et les ligues/fédération le savent très bien et laisse en partie passé cela car l'argent viens de l'étranger et arrive quand même en France ! C'est quoi le mieux ? 500millions de $ investi dans un building de 1km de haut en Arabie Saoudite ou 500 millions de $ investi a Sedan ?
Pourquoi avoir peur l'argent ne fait pas tout regarder nos paysans Ardennais, même 50 millions d'euro devant eux ils hésiteraient encore très longuement a ceder leur terres, il faudrait utiliser la force pour les plus courageux.
Nos valeurs ne disparations pas car de toute façon
Les Saoudiens ne pourront jamais posséder de club a 100% et devrons toujours laisser une grosse pars toujours présente de Français (PSG, Lens, Monaco etc... on les vois mais bon sa reste quand même plus Français que Qatar ou Russe non ?)
C'est trop compliqué pour eux ils sont a des milliers des KM, des lois différentes etc... personne même avec tout cet "oseille" ne les laissera agir totalement a leur bon vouloir et ils le savent très bien !
Ta déjà vu un Saoudien ou un Qatar venir tout seul en France et monter son truc tout seul ? Bais non il peut pas car la France n'est pas aussi accessible et ne s'achète pas comme certains le pense 
Puis les retombés n'en valent elles pas la peine ? Le foot sera un plaisir pour un prince, qu'il en soit mais sa sera un plaisir partager avec nous et en plus sa sera aussi de l'argent pour les Ardennes et uniquement les Ardennes

Mieux vaut de bons joueurs qui aime la bonne bouffe et les balades en forêts

Mais sinon pour être plus simple et réaliste. L'argent dans le foot qu'il soit de Urano (traité d'escro), de Saoudiens (traité de coupeurs de mains), de Qataris (traité de racheteurs de droits tv), de Russes (traité de fous avec V.PoutPout) ou de tout autre pays (la chine on va dire qu'il mangent des chats, les japonnais des dauphins, les belges qu'ils tue des patates pour leur frites

Enfin l'argent sera toujours douteux et en partie inexpliqué et les ligues/fédération le savent très bien et laisse en partie passé cela car l'argent viens de l'étranger et arrive quand même en France ! C'est quoi le mieux ? 500millions de $ investi dans un building de 1km de haut en Arabie Saoudite ou 500 millions de $ investi a Sedan ?
Pourquoi avoir peur l'argent ne fait pas tout regarder nos paysans Ardennais, même 50 millions d'euro devant eux ils hésiteraient encore très longuement a ceder leur terres, il faudrait utiliser la force pour les plus courageux.
Nos valeurs ne disparations pas car de toute façon

C'est trop compliqué pour eux ils sont a des milliers des KM, des lois différentes etc... personne même avec tout cet "oseille" ne les laissera agir totalement a leur bon vouloir et ils le savent très bien !

Puis les retombés n'en valent elles pas la peine ? Le foot sera un plaisir pour un prince, qu'il en soit mais sa sera un plaisir partager avec nous et en plus sa sera aussi de l'argent pour les Ardennes et uniquement les Ardennes
Dernière édition par Sangliou le 14 Déc 2014, 12:37, édité 1 fois au total.
- Sangliou
En tous les cas on fait des jaloux et c'est tant mieux ! il vaut mieux faire envie que pitié ! là par contre nos voisins rémois doivent être confinés dans leur pot de conserve !
- charles leclere
J'espère juste que notre généreux prince pensera à nous racheter une pelouse. 

- Gaspard
Florian a écrit:Maugis si tu veux continuer la conversation MPje te répondrai volontiers.
Tes opinions comme ceux des autres ne m'intéresse pas, mon commentaire était juste un peu caustique. ..
- Maugis
Bah qu'est ce que tu fabriques sur un forum alors? 

-
Florian - Messages: 1133
Maugis a écrit:Florian a écrit:Maugis si tu veux continuer la conversation MPje te répondrai volontiers.
Tes opinions comme ceux des autres ne m'intéresse pas, mon commentaire était juste un peu caustique. ..

- tomek
macgregor02 je te remercie de ton message en M.P cela prouve que sur le forum il existe des personnes à qui il reste baucoup de savoir vivre Encore merci a toi pour ton mresumé super realiste 

- bripat13
-
gangja08 - Messages: 4888
tomek a écrit:Maugis a écrit:Florian a écrit:Maugis si tu veux continuer la conversation MPje te répondrai volontiers.
T'es prêt pour l'arabie saoudite!
J'ai hésité à la faire... Je ne peux qu'approuver cette vanne... Juste un peu caustique

Sinon Charles j'attends le nom de la princesse. Et vu que tu as mis nos présidents en contact avec le prince, tu dois savoir quels sont ses moyens de financement (privés, publics?). Ça éviterait bien des débats qui n'en sont pas

-
Florian - Messages: 1133
tomek a écrit:Maugis a écrit:Florian a écrit:Maugis si tu veux continuer la conversation MPje te répondrai volontiers.
T'es prêt pour l'arabie saoudite!
Nan je suis prêt à accepter la mondialisation qui à tué tant d'entreprises dans nos Ardennes.... La roue tourne enfin je l'espère (mais chuuuut pas de politique).
- Maugis
Florian a écrit:Bah qu'est ce que tu fabriques sur un forum alors?
Je me fou de tes opinions politiques!!

Dernière édition par Maugis le 14 Déc 2014, 14:18, édité 1 fois au total.
- Maugis
charles leclere a écrit:une petite question a matthieu est ce que nos supporters sedanais de reims peuvent éventuellement envoyer un des leurs dire bonjour à CLAUDE BRENY qui a été hospitalisé là bas !
Dans ces moments là, je ne pense pas que défiler dans sa chambre soit une bonne idée....surtout quand on ne le connait pas personnellement....
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA