Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Gaspard » 14 Déc 2014, 14:26

J'ai cru avoir lu (ou entendu) sur un des nombreux articles qui reparlent (enfin) de nous, qu'il allait dans les prochains jours se tenir une réunion en Arabie Saoudite, entre les intéressés,pour bien définir les contours du projet.
Est-ce que quelqu'un sait quand ça aura lieu ?
Car je pense que c'est après cette réunion qu'on en saura un peu plus sur les intentions réelles du prince, et sur son implication financière dans le club.
Gaspard

AllezSedan.com

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Déc 2014, 14:30

Je viens d'écouter l'interview de M.Dubois..
Un type bien!et qui a l'air d'avoir les pieds sur terre!
Thierry sedhavrais

Messagepar dudule13 » 14 Déc 2014, 14:53

charles leclere a écrit:. j'ai fait une erreur sur JARNY que SANGLIER13 a rectifié tout en étant persuadé de ce que je disais et cela m'a pris une demie journée de recherche sur le web pour confirmer mon erreur.

c'est grave docteur?
j'ai 68 ans et je sais encore dans quels clubs et à quel niveau j'ai joué
tu n'as pas fait d'erreur,tu as simplement voulu frimer et tu t'es pris les pieds dans le tapis
Passons , comme moi tu as comme groupe sanguin css A
C'est bien là le principal ;)
dudule13

Messagepar tomek » 14 Déc 2014, 15:10

gangja08 a écrit:http://www.footmercato.net/coupe-de-france/info-fm-les-details-du-surprenant-et-ambitieux-partenariat-entre-sedan-et-le-prince-d-arabie_144221

C'est un beau "business plan" et on peut comprendre l'enthousiasme des Dubois en tant que chefs d'entreprise.
tomek

Messagepar Diego08200 » 14 Déc 2014, 17:51

Si j'ai un conseille a faire passer aux dirigeants et actionnaire futur du club. sa serait bien qu'il monte une académie en Amérique du Sud exemple au Brésil en Argentine... car c'est une terre pétrie de talent, je pense que niveau jeune à moindre coup sa se trouve facilement par là bas. Comme exemple le FC Porto qui va dénicher pour peu des joueurs qu'il revende après 10 à 15 plus chère au prix d'achat de base. Voilà ont croise les doigts pour que tous fonctionne bien ;) Allez Sedan !!!
Diego08200

Messagepar bripat13 » 14 Déc 2014, 18:41

Ce qu il faut se dire c'est que nous sommes dans un superbe film dont nous sommes les acteurs (spectateurs et fideles supporters) et que les scenaristes (dirigeants) vont essayer de nous tenir en haleine pendant toute la durée pour nous fournir un(end) digne d'un CESAR ;)
Mais malheureusement comme dans les films rarement les acteurs interviennent sur le scenario :(
Alors le mieux à faire c'est de leur laisser le temps de preparer les decors (sans illusions d'optique)et que la fin soit digne d'un grand Hollywoodien 8-)
bripat13

Messagepar letank32 » 14 Déc 2014, 19:56

tu me donne une idée l'ami :mrgreen: vous verrez en mai prochain.. sur que mon ami gangja va retenir ce post ;)
mais vous aurez 2-3 belles choses exceptionnelles en tribunes dans les prochains mois...Dugauguez va vibrer...
oups...je suis hors sujet.m'en escuse.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar BVF » 14 Déc 2014, 21:52

tomek a écrit:
gangja08 a écrit:http://www.footmercato.net/coupe-de-france/info-fm-les-details-du-surprenant-et-ambitieux-partenariat-entre-sedan-et-le-prince-d-arabie_144221

C'est un beau "business plan" et on peut comprendre l'enthousiasme des Dubois en tant que chefs d'entreprise.

Oui c'est plus clair d'ecouter le président, il mène la danse, et c'est celà qu'il faut retenir, des hommes d'affaires qui ont une idée pour mieux gérer un club de foot de nos jours, surtout quand on sait pourquoi on en est arrivé là... ;)
BVF

Messagepar Thierry sedhavrais » 15 Déc 2014, 13:41

Tout ceci,dans l'immédiat,peut avoir un effet négatif sur le groupe..
Imaginons qu'on monte et que l'argent des saoudiens arrive en fin de saison;forcément,pour la prochaine saison,avec cet argent et pour poursuivre l'objectif du club,on va vouloir monter une équipe capable d'accéder à la L2;il y aura donc des arrivées,et certains des joueurs actuels devront quitter le club;je suis à peu prés sur que beaucoup y pensent;on les sent crconspects (voir l'interview de Camacho,et de Fouzari qui lui aussi doit s'interroger..)
Quelle peut donc etre leur motivation pour la fin de saison?peut etre se mettre en evidence pour etre appelés l'année prochaine ?la perspective d'une grosse prime en cas d'accession ?
j'espère que nos dirigeants y réfléchissent.
Thierry sedhavrais

Messagepar bripat13 » 15 Déc 2014, 15:01

Tout à fait Thierry
Cette reflexion je me la suis faite aussi ,et quand j ai entendu les interviews je ne les ai pas sentis tres motivés ou concernés (ils ne savent pas ou en sont les tractations :?: :idea: ) par cette nouvelle
Effectivement a leur place je me poserais des questions sur l'avenir mais il faut aussi qu il pense qu' ils sont jeunes et faire partie dune equipe qui a reussit a remonter la pente d ou il vienne cela laisse aussi des traces positives dans les cv
Et il ne faut pas non plus penser que tout sera a liberer a la fin de la saison et voir arriver des gars style Ibra (d'aiileurs nous n avons pas de location de 600M2 à 30.000 euros mensuel) A ce montant si il veut de la tranquilitée il pourrait louer un petit village complet dans nos vertes Ardennes :D
bripat13

Messagepar jf84 » 15 Déc 2014, 15:45

beaucoup me font bien rire, si nous voulons jouer en DH, trés rapidement, pas besoin d'argent ni de saoudien, ni meme des freres Dubois, bien que même la DH aujourd'hui, c'est pas gratos . alors on a le choix, afin d'avoir un état d'esprit irréprochable, on peut se satisfaire de cela, mais je suis persuadé qu'un fort poucentage de supporters se réjouit que l'apport d'argent des saoudiens pourraient permettre à notre club de retrouver le haut niveau voir même uniquement la L2 , a moins que vous n'ayez trouvé d'autres investisseurs français capable de nous ramener financierement à ce niveau. il faut déja du costaud! Vive les réveurs et les purs.
jf84

Messagepar Uast » 15 Déc 2014, 15:48

C'est vrai que si on monte et qu'ensuite on construit une équipe pour la montée en L2, il y aura des changements dans le groupe... Mais c'est je pense motivant d'essayer de montrer qu'on peut faire partie d'une groupe visant la montée en L2

D'un autre coté, si on ne monte pas, les joueurs seront dévalorisés sur le marché car ils auront fait partie d'une équipe surdimensionnée qui n'a pas réussi à monter en national

Donc il me semble qu'il est dans l'intérêt professionnel de chaque joueur de montrer sur le terrain ce qu'il vaut, quelque soit l'équipe où il jouera l'an prochain

Amicalement
Uast

Messagepar sanglier33 » 15 Déc 2014, 17:07

Bonjour,
Le budget actuel de Sedan est de 2,5 millions.
Le budget le plus haut en national est Strasbourg 4,8 millions (largement au dessus des autres).

Je pense que le club n'ira pas pour l'instant au-delà, donc 2,5 pour 50% au moins du budget pour conserver la direction.
C'est à dire que les saoudiens ne pourront pas investir plus de 2,4 millions. Sauf s'il y a d'autres investisseurs.

Le budget ne concerne pas uniquement la masse salariale, et puis ils veulent surtout investir dans le centre de formation.

Pour le national (c'est pas encore fait), je pense donc que l'on va conserver une bonne partie des joueurs actuels, certains ont le niveau.

Pour la L2 (nous n'en sommes pas là). La présidence sera-t-elle la même ?????

Et puis, les saoudiens, nous savons qu'ils arrivent, mais quand repartiront-ils ????

Et enfin , rien n'est encore fait. L'important, c'est le présent.

Ceci reste un avis personnel

:geek:
sanglier33

Messagepar expat 67 » 15 Déc 2014, 17:08

tu as raison uast .cette équipe actuellement serais milieu de tableau en national .il faudra faire quelques retouches mais conserver 70 pour cent de l'ossature .les expériences ont démontré par le passé qu'un équipe entièrement renouvelé se plantait lamentablement.allez Sedan.
expat 67

Messagepar expat 67 » 15 Déc 2014, 17:11

sanglier33 a écrit:Bonjour,
Le budget actuel de Sedan est de 2,5 millions.
Le budget le plus haut en national est Strasbourg 4,8 millions (largement au dessus des autres).

Je pense que le club n'ira pas pour l'instant au-delà, donc 2,5 pour 50% au moins du budget pour conserver la direction.
C'est à dire que les saoudiens ne pourront pas investir plus de 2,4 millions. Sauf s'il y a d'autres investisseurs.

Le budget ne concerne pas uniquement la masse salariale, et puis ils veulent surtout investir dans le centre de formation.

Pour le national (c'est pas encore fait), je pense donc que l'on va conserver une bonne partie des joueurs actuels, certains ont le niveau.

Pour la L2 (nous n'en sommes pas là). La présidence sera-t-elle la même ?????

Et puis, les saoudiens, nous savons qu'ils arrivent, mais quand repartiront-ils ????

Et enfin , rien n'est encore fait. L'important, c'est le présent.

Ceci reste un avis personnel

:geek:

strasbourg 5.3 millions d'euros dont 985000 au centre de formation soit équipe première en gros .4.3 millions .allez sedan
expat 67

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA