Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
La meilleure façon pour le CSSA d'aborder une arrivé de capitaux est pour les joueurs, les présidents et les supporters de ne rien changé à notre saison et de faire comme si cela était une piste à observée pour la fin de saison.
On joue bien, les joueurs ont envie et les supporters sont présents. 1er de la CFA on vient de mettre 4 pts d'avance au 2ème. Et 1er de toute les CFA ! Ce qui est quand même incroyable comparée a l'année dernière.
L'équipe ne sera pas a remplacé sa fera comme cette année des joueurs qui partent (belgique pour la plus part, les belges aime les ex-sedanais et sa fait une bonne passerelle) et on gardera les meilleurs et les plus motivés.
Donc tout les joueurs le savent il faut monter et il faut se faire bien voir.
Goba, mayens, laplace-palette etc... tout ces joueurs sont des talents frais et déjà présent pourquoi s'en privé pour une saison en national ? (et pour moi vasseur, LE joueur qu'il faut absolument faire évoluer et jouer qui nous suis depuis la CFA 2 en envoyant le maximum a chaque match
)
Même avec 1 milliard d'euro en poche on ne pourrais pas en utiliser autant que l'on veut et même zlatan en National n'assurerais pas une monté si y'a pas de jeu et de cohésion
Chacun sait ce qu'il à a faire, on a battu Quevilly a l'aller, battu Croix a domicile. Les deux gros bonnets a passé en 2014 on été fais ! Maintenant a nous de leur remettre la même au retour et on assure une montée (même un nul contre Quevilly suffirait à garder l'écart au vu de la victoire aller). Et puis Quevilly n'étant pas Croix, Croix ne pouvant pas monter on aura peut être enfin le droit a une rencontre 1er - 2ème sans un match de catch
On joue bien, les joueurs ont envie et les supporters sont présents. 1er de la CFA on vient de mettre 4 pts d'avance au 2ème. Et 1er de toute les CFA ! Ce qui est quand même incroyable comparée a l'année dernière.
L'équipe ne sera pas a remplacé sa fera comme cette année des joueurs qui partent (belgique pour la plus part, les belges aime les ex-sedanais et sa fait une bonne passerelle) et on gardera les meilleurs et les plus motivés.
Donc tout les joueurs le savent il faut monter et il faut se faire bien voir.
Goba, mayens, laplace-palette etc... tout ces joueurs sont des talents frais et déjà présent pourquoi s'en privé pour une saison en national ? (et pour moi vasseur, LE joueur qu'il faut absolument faire évoluer et jouer qui nous suis depuis la CFA 2 en envoyant le maximum a chaque match

Même avec 1 milliard d'euro en poche on ne pourrais pas en utiliser autant que l'on veut et même zlatan en National n'assurerais pas une monté si y'a pas de jeu et de cohésion
Chacun sait ce qu'il à a faire, on a battu Quevilly a l'aller, battu Croix a domicile. Les deux gros bonnets a passé en 2014 on été fais ! Maintenant a nous de leur remettre la même au retour et on assure une montée (même un nul contre Quevilly suffirait à garder l'écart au vu de la victoire aller). Et puis Quevilly n'étant pas Croix, Croix ne pouvant pas monter on aura peut être enfin le droit a une rencontre 1er - 2ème sans un match de catch
- Sangliou
Barnett a écrit:Société créé en août, au même moment que la reprise du CSSA...
Société sous la forme d'un bureau de consultation en faveur des intérêts des saoudiens et qui à permis de faire le lien entre eux et les Dubois donc.
Bizarre qu'elle se situe à Montvillers même.
Mohammad Sabah est consultant pour le prince Fahad.
http://www.societe.com/societe/fresaco-f-french-saoudienne-consult-fr-798097879.html
il ira pas loin avec son capital !

- charles leclere
Florian a écrit:Ah tiens on parle des saoudiens à Troyes. Via la société Fresaco (Mohamed Sabah), société implantée en 08/2013 à... Bazeilles.
le prix de vente de TROYES se situe entre 5 et 7 millions d'euros ! TROYES n'a pas de dettes .
Nancy est à vendre Lille bordeaux l'OM eh bien d'autres !
- charles leclere
Il n'y a plus un club européen en "vente" sans que l'on évoque les qataris ou l'Arabie saoudite. Et dans 95% des cas, c'est quasiment fait et il reste quelques points de détail à régler 

- tomek
charles leclere a écrit:Barnett a écrit:Société créé en août, au même moment que la reprise du CSSA...
Société sous la forme d'un bureau de consultation en faveur des intérêts des saoudiens et qui à permis de faire le lien entre eux et les Dubois donc.
Bizarre qu'elle se situe à Montvillers même.
Mohammad Sabah est consultant pour le prince Fahad.
http://www.societe.com/societe/fresaco-f-french-saoudienne-consult-fr-798097879.html
il ira pas loin avec son capital !![]()

Il ne s'agit pas des personnes que dont tu t'es fait l'intermédiaire il y a quelques mois?
- tomek
tomek a écrit:Il n'y a plus un club européen en "vente" sans que l'on évoque les qataris ou l'Arabie saoudite. Et dans 95% des cas, c'est quasiment fait et il reste quelques points de détail à régler
la brocante du football...

- BVF
-
gangja08 - Messages: 4888
tous ces sites reprennent les mêmes infos
France-Football de ce jour y ajoute un nouveau commentaire
"Sedan attend le renfort d'un autre mécène,le fabricant d'ascenseurs chinois Sanei,que les frères Dubois ont aidé à avoir un marché de 200 M€ en Algérie"
France-Football de ce jour y ajoute un nouveau commentaire
"Sedan attend le renfort d'un autre mécène,le fabricant d'ascenseurs chinois Sanei,que les frères Dubois ont aidé à avoir un marché de 200 M€ en Algérie"
-
dudule13 - Messages: 1242
Je pars en pré-retraite dans une semaine grace au dispositif AMIANTE ,
j'ai 58 ans
je pensais faire cet hiver un sejour dans un CENTER-PARC , mais je crois que je vais patienter car les infrastructures de Bazeilles seront nettement meilleures dans quelques mois .....
surtout s'il ya des ascenceurs ......chinois
j'ai 58 ans
je pensais faire cet hiver un sejour dans un CENTER-PARC , mais je crois que je vais patienter car les infrastructures de Bazeilles seront nettement meilleures dans quelques mois .....

surtout s'il ya des ascenceurs ......chinois

- jerry08
Attention avec SANEI, les ascenceurs chinois ,
ils sont deja maqués avec le Stade de Reims , la Berrichonne de Chateauroux , que des amis
ils sont deja maqués avec le Stade de Reims , la Berrichonne de Chateauroux , que des amis

- jerry08
-
sanglier33 - Messages: 111
De toute facon le princimal c est de ne pas faire l'ascenceur et d'assurer serieux Dailleurs vous vos savez comment ils appellent un ascenceur en CHINE non pas SEDAN il font comme nous ils appuyent sur le bouton

- bripat13
Pourquoi croire que Crésus va nous donner des pétros dollars
alors que nous sommes une modeste équipe de CFA ,il y a mieux
en France .surtout ne rêvez pas mes amis Sedanais,arrêtez de croire!
Cela se fera jamais ,continuons à croire à nos sauveurs les frères DUBOIS!
Allez mes SEDANAIS on attend la montée en national.
alors que nous sommes une modeste équipe de CFA ,il y a mieux
en France .surtout ne rêvez pas mes amis Sedanais,arrêtez de croire!
Cela se fera jamais ,continuons à croire à nos sauveurs les frères DUBOIS!
Allez mes SEDANAIS on attend la montée en national.
- dompel87
tiens, il y a des petits nouveaux sur le site !!!!
et pessimstes en plus
et pessimstes en plus

- jerry08
tiens sans déc, vu dans l'Ardennais ce matin (véridique), une femme saoudienne déguisée condamnée car elle est allée à un match de foot ce qui est interdit aux femmes en arabie saoudite
Alors les ardennaises gare !!!

Alors les ardennaises gare !!!

- arduinna
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA