Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
lilian08 a écrit:http://futboldesdefrancia.com/arabia-saudita-se-interesa-al-sedan/
à voir la photo ils sont en retard sur les effectifs du cssa

- arduinna
jerry08 a écrit:Je pars en pré-retraite dans une semaine grace au dispositif AMIANTE ,
j'ai 58 ans
je pensais faire cet hiver un sejour dans un CENTER-PARC , mais je crois que je vais patienter car les infrastructures de Bazeilles seront nettement meilleures dans quelques mois .....
surtout s'il ya des ascenceurs ......chinois
SANEI pas grave !!!!!

- arduinna
arduinna a écrit:lilian08 a écrit:http://futboldesdefrancia.com/arabia-saudita-se-interesa-al-sedan/
à voir la photo ils sont en retard sur les effectifs du cssa![]()
![]()
Mais non voyons, t'es pas au courant, les saoudiens viennent de recruter Nicolas Marin, Gregory Pujol, et Joseph-Désiré Job

- Gaspard
ah c'est donc ça l'histoire des maisons de retraite? 

- arduinna
Mais non voyons, t'es pas au courant, les saoudiens viennent de recruter Nicolas Marin, Gregory Pujol, et Joseph-Désiré Job
[/quote]
Ce sont des recrues pour notre centre de formation...

Ce sont des recrues pour notre centre de formation...
- papy08
Y'aura t'il parcontre des arriver et départ avant la cloture du mercato de CFA qui est biensur plus longtemp ouvert que en Pro. Mais il va falloir enfoncer le clou dès maintenant je pense pour distancé Quevilly et envisager d'avoir un effectif qui se connaitra bien au vue d'une montée en National
- Diego08200
Diego08200 a écrit:Y'aura t'il parcontre des arriver et départ avant la cloture du mercato de CFA qui est biensur plus longtemp ouvert que en Pro. Mais il va falloir enfoncer le clou dès maintenant je pense pour distancé Quevilly et envisager d'avoir un effectif qui se connaitra bien au vue d'une montée en National
Il faudrait peut-être raison garder: on a une équipe qui tient la route , qui semble à nouveau motivée, il ne faudrait pas tout chambouler au risque de créer la zizanie;
dans l'interview de Camacho, j'ai senti pointer l'inquiétude.
Allez Sedan et gardons les pieds sur terre

- rethel30
Cercle vertueux de la pub-maillot: un prince du désert crée l'évènement au pays des poêles à bois, et hop, Invicta va inonder la Castille de ses poêles. D'ici-là que le prince réclame un cacheton ...
- Ybmord
J'aimerai répondre à JERRY08 ,je suis aussi nouveau que toi !
Mai 2010 ,toi Juin 2010!
Je n'interviens pas pour dire des banalités!
Je suis optimiste de nature mais les illusions perdues non!
Seul le travail compte et je suis confiant par ce que font les dirigeants de
notre club !
Allez SEDAN la victoire reste dans les mémoires les défaites dans les oubliettes !
Amitiés à toi JERRY08!
Mai 2010 ,toi Juin 2010!
Je n'interviens pas pour dire des banalités!
Je suis optimiste de nature mais les illusions perdues non!
Seul le travail compte et je suis confiant par ce que font les dirigeants de
notre club !
Allez SEDAN la victoire reste dans les mémoires les défaites dans les oubliettes !
Amitiés à toi JERRY08!
- dompel87
et l'ami DOMPEL, tu sous-entends que j'interviens souvent pour dire des banalités .....
tu as raison, plus de vaines polémiques, toute notre énergie doit etre consacrée a notre club et notre soutien
On se voit a Beauvais vendredi soir ?

tu as raison, plus de vaines polémiques, toute notre énergie doit etre consacrée a notre club et notre soutien
On se voit a Beauvais vendredi soir ?
- jerry08
Et voilà que même le Canard Enchaîné s'y met aussi, dans un article assez discret au demeurant, en bas de 4ème page, car là-bas, on fouette les journalistes un peu trop insolents. Ajoutons qu'une femme va subir le même sort pour être entrée, déguisée en homme, dans un stade de foot. Tout cela est bien triste, certes, mais si nos moralistes trouvent autre chose qu'un apport extérieur pour remplir à nouveau un stade de 23.000 places dans une ville de moins de 20.000 habitants, nous sommes preneurs... En ont-ils dit autant dans d'autres cas (que je ne citerai pas), en leur temps ? Sans doute, à l'époque, en bons jésuites, leur indignation n'avait-elle d'égale qu'une discrète admiration.
Bref, on peut aujourd'hui se demander si construire ce stade qui, au total, n'aura connu, en 10 ans, que quelques très belles affluences, n'a pas été une bêtise. Mais maintenant... Et certes, il y en a eu d'autres (que je ne citerai pas) sous les exigences des instances nationales, mais, ici, nous avons la chance d"avoir des enfants du pays qui y croient. D'autres aussi, pourraient y croire (mais je ne les citerai pas...).
Alors, ne boudons pas ce qui peut s'appeler une sortie de crise, soutenons-les! et tchao les jaloux!
Bref, on peut aujourd'hui se demander si construire ce stade qui, au total, n'aura connu, en 10 ans, que quelques très belles affluences, n'a pas été une bêtise. Mais maintenant... Et certes, il y en a eu d'autres (que je ne citerai pas) sous les exigences des instances nationales, mais, ici, nous avons la chance d"avoir des enfants du pays qui y croient. D'autres aussi, pourraient y croire (mais je ne les citerai pas...).
Alors, ne boudons pas ce qui peut s'appeler une sortie de crise, soutenons-les! et tchao les jaloux!
- Ybmord
Non il faut prendre cela justement comme une bonne nouvelle. Il faut être honnête, le côté "fan club" de la gente féminine à l'égard de nos footballeurs est juste insupportable. On va enfin se retrouver entre mecs sans avoir nos grosses sur le dos à chaque fois que l'on insultera l'arbitre et on s'épargnera les commentaires sur les belles cuisses musclées de nos joueurs. Non vraiment, s'il y a bien un point positif à la venue des Saoudiens, c'est celui là.
- tomek
Ybmord a écrit:Bref, on peut aujourd'hui se demander si construire ce stade qui, au total, n'aura connu, en 10 ans, que quelques très belles affluences, n'a pas été une bêtise.
C'était une condition pour monter en L1, il aurait fallu refuser la L1 ? Difficile à mon avis.... Quand aux affluences, en L1, elles étaient pas mal, autour de 15000 avec une pointe à plus de 16000, soit autant voir plus que Reims qui a une agglomération aussi grande que les Ardennes toutes entières !
- compte supprimé
matthieu a écrit:Ybmord a écrit:Bref, on peut aujourd'hui se demander si construire ce stade qui, au total, n'aura connu, en 10 ans, que quelques très belles affluences, n'a pas été une bêtise.
C'était une condition pour monter en L1, il aurait fallu refuser la L1 ? Difficile à mon avis.... Quand aux affluences, en L1, elles étaient pas mal, autour de 15000 avec une pointe à plus de 16000, soit autant voir plus que Reims qui a une agglomération aussi grande que les Ardennes toutes entières !
On aurait pu se contenter du "U" de départ c'est sur mais bon faut se remettre dans le contexte de l'époque, c'était de la folie à chaque match
- SigmOud
Tout ce que vous dites est très vrai, et je suis le premier à reconnaître QUE: une victoire du petit Sedan contre un OL ou un PSG, cela valait une nuit d'ivresse (merci P.U.) mais contre les pisse-vinaigre de ce jour (qui se bousculeront peut-être dans 3 ans à la billeterie, si tout se passe bien) , la réalité s'impose: il faut soutenir, le coeur entre les dents, Marc et Gilles Dubois, et, au risque de me répéter, je hais par avance, les 5 ou 6.000 absents, qui, même pour 8 euros, ne daignent pas participer au retour en force du CSSA.(mention spéciale au kop vouzinois qui ne rate pas un match, alors que Reims est aussi proche).
Bravo les frangins! vous vous décarcassez assez, alors que vous avez sans doute d'autres choses à faire, pour que nous ne nous posions pas la question d'être derrière vous. Allez MGD, allez Sedan!
Bravo les frangins! vous vous décarcassez assez, alors que vous avez sans doute d'autres choses à faire, pour que nous ne nous posions pas la question d'être derrière vous. Allez MGD, allez Sedan!
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA