Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Le problème d'affluence n'est pas un problème propre à Sedan, c'est propre au foot français. C'est sur que quand vous voyez l'affluence pour un match de D4 anglais... ca fait réfléchir...
Ceci dit, faire un bon 2500-3000 d'affluence moyenne en CFA, c'est déjà beau, les présents peuvent être fiers d'eux et ont leur part de mérite dans les résultats actuels, sans public les joueurs ne sont "rien". Chez nous ils le savent ils nous le rendent bien.
Espérons faire un beau score (dans tous les sens du terme
) contre Quevilly, à ce qu'il se dit l'afluence de l'an dernier contre Croix sera battue, espérons à plate couture, faire + de 10 000 à Dugau sur ce match serait grandiose.
Pour le reste, à charge à chacun d'entre nous de convaincre nos proches de se rendre au stade, même s'il ne fait pas très chaud en ce moment, avec un tel public et notre équipe ca réchauffe !!
Ceci dit, faire un bon 2500-3000 d'affluence moyenne en CFA, c'est déjà beau, les présents peuvent être fiers d'eux et ont leur part de mérite dans les résultats actuels, sans public les joueurs ne sont "rien". Chez nous ils le savent ils nous le rendent bien.
Espérons faire un beau score (dans tous les sens du terme

Pour le reste, à charge à chacun d'entre nous de convaincre nos proches de se rendre au stade, même s'il ne fait pas très chaud en ce moment, avec un tel public et notre équipe ca réchauffe !!
- SangliYeah
Il me semble avoir lu ou entendu dans un interview de Marc Dubois vendredi dernier qu'il se rendait cette semaine en Arabie Saoudite pour finaliser les accords
Quelqu'un a lu comme moi ou j'ai rêvé ?
Si j'ai bien lu ou entendu, on aura peut être des informations demain soir par Ardennes TV ...
Vivement demain 19H pour voir la rencontre ... et ca serait bien de passer Noel avec 50 points tout rond
Surtout que je verrais bien Quevilly accroché sur sa pelouse samedi après 2 nuls et une défaite en 3 rencontres ...
La coupe de France va peut être leur être fatal
Ils jouent le 3 janvier et j'espère le mercredi 21 janvier en 16eme ... avant de nous jouer le 31 janvier ...
Amicalement
Quelqu'un a lu comme moi ou j'ai rêvé ?

Si j'ai bien lu ou entendu, on aura peut être des informations demain soir par Ardennes TV ...
Vivement demain 19H pour voir la rencontre ... et ca serait bien de passer Noel avec 50 points tout rond

La coupe de France va peut être leur être fatal

Amicalement
- Uast
Il ne faut pas oublier que le match de Quevilly se jouera le 31 Janvier prochain, et que le match de Croix c'était joué il me semble au moi de Mai. Pour y avoir été il faisait une température plus qu'agréable... C'est pour cela que la météo hivernale de Janvier risque d'en résoudre plus d'un à rester chez eux.
Même si j'espère comme tous au moins 10 000 supporters à Dugau.

Même si j'espère comme tous au moins 10 000 supporters à Dugau.

- Gaspard
bat@@ et quand tu vois l'affluence en Italie pour le Calcio : des stades vides ! même pour INTER/AC MILAN !
nous avions la 7 ème affluence en L1 elle est toujours en réserve et sera là si nous retrouvons l'Elite en 2019

nous avions la 7 ème affluence en L1 elle est toujours en réserve et sera là si nous retrouvons l'Elite en 2019
- charles leclere
Oui, mais le Calcio est sur le déclin pour de nombreuses raisons : perte massive des grands joueurs car les clubs ne peuvent plus payer à l'exception de 2 ou 3, et combat assez dure contre les groupes ultras.
Bon après encore une fois ce "problème" ne touche pas que Sedan.
Bref, je m'arrête là, je crois qu'on est HS par rapport au sujet de ce topic.
Bon après encore une fois ce "problème" ne touche pas que Sedan.
Bref, je m'arrête là, je crois qu'on est HS par rapport au sujet de ce topic.

- SangliYeah
Vu dans l'Ardennais d'aujourd'hui : " Le chiffre, 15 millions d'euros c'est la somme que pourrait apporter le prince Fahad, selon des décideurs ardennais ".
" l'objectif est de vite remonter en national puis en ligue 2. Dès janvier, nous allons étudier les recrutement nécessaires pour y parvenir ". Marc Dubois
" l'objectif est de vite remonter en national puis en ligue 2. Dès janvier, nous allons étudier les recrutement nécessaires pour y parvenir ". Marc Dubois
Dernière édition par LBR08 le 20 Déc 2014, 12:16, édité 1 fois au total.
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Vu dans l'Ardennais d'aujourd'hui : " Le chiffre, 15 millions d'euros c'est la somme que pourrait apporter le prince Fahad, selon des décideurs ardennais ".
Tu aurais un lien vers l'article s'il te plait ?
Amicalement
- Uast
Non désole, j'ai juste la version papier sous les yeux.
-
LBR08 a écrit:Vu dans l'Ardennais d'aujourd'hui : " Le chiffre, 15 millions d'euros c'est la somme que pourrait apporter le prince Fahad, selon des décideurs ardennais ".
15 millions d'euros pour l'année prochaine ou pour les 2,3 ou 4 prochaines saisons ?
15 millions c'est une très belle somme mais tout dépend à quoi elle est destinée et pour combien de saison cette somme est prévue.
- Gaspard
"Le stade Dugauguez subira une légère cure de jouvence (accès revue, nouvelle technologie) et le centre de Montvillers va subir des investissements très lourd (centre de formation international, construction d'un centre touristique axé sur la balnéothérapie). Le premier semestre 2015 sera consacré aux plan des architectes et aux demandes de permis de construire".
-
le temps confirme ou infirme les faits ! vous voyez que j'étais proche de ce chiffre il y a deux ans;
le stade ne peut pas recevoir de spectacle car aucunes des 4 entrées ne laissent passer les camions de matériels !
au moins les chiffres suivent les paroles ! moi je suis admiratif du couple DUBOIS Gilles près de ses joueurs et MARC qui a persévéré jusqu'au bout pour faire éclore la rose du sable saoudien.
alors messieurs les censeurs arrêtez de faire des suppositions à deux balles, soyez tous derrière les Dubois faites leurs confiance !
dans 4 jours c le père noël, retrouvez vos yeux d'enfants !
le stade ne peut pas recevoir de spectacle car aucunes des 4 entrées ne laissent passer les camions de matériels !
au moins les chiffres suivent les paroles ! moi je suis admiratif du couple DUBOIS Gilles près de ses joueurs et MARC qui a persévéré jusqu'au bout pour faire éclore la rose du sable saoudien.
alors messieurs les censeurs arrêtez de faire des suppositions à deux balles, soyez tous derrière les Dubois faites leurs confiance !
dans 4 jours c le père noël, retrouvez vos yeux d'enfants !
- charles leclere
La rose des sables ... un poète, en plus, notre Charles (d'Orléans) le Clair... Un peu de poésie, tant mieux, en cette saison - tiens, je vais m'y mettre aussi - d'aurore boréale ...
- Ybmord
lilian08 a écrit:A Sedan, avec 3 frans et 6 sous nous avons réussi à faire Dugauguez, alors avec une somme pareille, on va construire un palais.
Au moins, ça va scotché la bouche de lautre peroquet de journaleux qu'est monsieur ProuteRendez vous en 2019, quelle joie de retrouver les bouchons sur l'autoroute a 10 km de sedan et de revoir le chaudron vert et rouge plein.
Sauf erreur il me semble que le stade a couté 15 millions d'Euros
Ceci dit, est ce que dans l'article il parle de "quand" ?
Amicalement
- Uast
Il est écrit que le premier semestre de 2015 sera consacré à la demande des permis de construire.
-
http://www.lunion.com/sport-region/une-pluie-d-or-promise-a-sedan-ia53b70n460206
Une phrase m'inquiète énormément.....
Une phrase m'inquiète énormément.....
Marc Dubois a écrit: Avec un budget de 2,5 millions d’euros, le CSSA accuse un déficit de 1,5 million en 2014 (800 000 euros en 2013).
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA