[14ème journée] Beauvais - Sedan
Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan
Romain Armand a été le seul dangereux ce soir. Nos attaquants ont parfois du dechet et c'est normal à leur poste. Et en plus il égalise, son 10 eme but je crois. Je sais pas si tu as vu le match mais moi ce que je retiens c'est une équipe qui a rien lâché, qui a dominé, qui était attendu et une erreur de main sur le but encaissé. Mais bon un forum c'est fait pour donner son avis même si le tiens ne respire pas le football
- saybii
jerry08 a écrit:UAST, tu as beau insister, je ne suis pas du tout d'accord
le pedant n'est pas celui qu'on croit .
Le bien parler français reste pour moi d'une exemplarité inégalable et Bruno, sciemment , a voulu le demontrer ce soir
il va bien se fendre la gueule demain matin , pardonnez-moi ce langauge décalé ....
amitiés sedanaises
Tu as beau insister également ...

Pour pousser le ridicule jusqu'à son paroxysme, il aurait du essayer de commenter en alexandrins

mais on ne va pas y passer la nuit ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 19 Déc 2014, 22:07, édité 2 fois au total.
- Uast
saybii a écrit:Romain Armand a été le seul dangereux ce soir. Nos attaquants ont parfois du dechet et c'est normal à leur poste. Et en plus il égalise, son 10 eme but je crois. Je sais pas si tu as vu le match mais moi ce que je retiens c'est une équipe qui a rien lâché, qui a dominé, qui était attendu et une erreur de main sur le but encaissé. Mais bon un forum c'est fait pour donner son avis même si le tiens ne respire pas le football
Sur un terrain extrêmement boueux et contre une équipe qui joue tous derrière je pense que revenir au score est un point positif. Si on avait marqué au début du match, on aurait sans doute gagné facilement, mais vu le contexte, ce nul est un bon résultat
Amicalement
- Uast
Supp-du08 a écrit:Pour moi l'absence de Dufour n'est pas étrangère à ce résultat.
Il n'a peut-être pas les qualités individuelles qu'ont d'autres joueurs mais il est un élément crucial dans le groupe et il assume pleinement son rôle de capitaine. En plus, il est capable de planter des buts à des moments décisifs !
+1
- GAROT
Uast a écrit:saybii a écrit:Romain Armand a été le seul dangereux ce soir. Nos attaquants ont parfois du dechet et c'est normal à leur poste. Et en plus il égalise, son 10 eme but je crois. Je sais pas si tu as vu le match mais moi ce que je retiens c'est une équipe qui a rien lâché, qui a dominé, qui était attendu et une erreur de main sur le but encaissé. Mais bon un forum c'est fait pour donner son avis même si le tiens ne respire pas le football
Sur un terrain extrêmement boueux et contre une équipe qui joue tous derrière je pense que revenir au score est un point positif. Si on avait marqué au début du match, on aurait sans doute gagné facilement, mais vu le contexte, ce nul est un bon résultat
Amicalement
On est donc d'accord, c'était pour répondre à jerry08, bonne soirée...
- saybii
c'est effectivement enervant et redondant cette façon que tu as de toujours vouloir avoir le dernier mot , mon cher UAST et je comprends nos collegues du site desormais qui te challengent regulierement sur ton entetement
Admets, de temps en temps seulement, que d'autres puissent faire valoir d'autres avis que le TIEN
pour d'autres que TOI, le commentaire de Bruno n'etait ni pédant, ni hors contexte, ni a la limite du ridicule
Il m'a semblé au contraire tellement décalé des banalités et autres conneries que l'on entend sur les médias de références que j'ai pris mon pied ce soir
Passons tous les 2 une bonne nuit, tu as raison encore une fois
Admets, de temps en temps seulement, que d'autres puissent faire valoir d'autres avis que le TIEN
pour d'autres que TOI, le commentaire de Bruno n'etait ni pédant, ni hors contexte, ni a la limite du ridicule
Il m'a semblé au contraire tellement décalé des banalités et autres conneries que l'on entend sur les médias de références que j'ai pris mon pied ce soir
Passons tous les 2 une bonne nuit, tu as raison encore une fois

- jerry08
Pour une fois je suis d'accord avec UAST, à lui seul il a gâché cette retransmission. Il est la pour commenter un match de football, ses envolés théâtrales qu''ils les gardent pour sa clientèle du restaurant .
C'était insupportable, et en plus impoli vis à vis de son camarade, combien de fois il a lui a coupé la parole ?
C'était insupportable, et en plus impoli vis à vis de son camarade, combien de fois il a lui a coupé la parole ?
- SigmOud
lilian08 a écrit:C vrai que bruno etait un peu barbant maos grace a lui nous avons vu le match alors, laissons lui le tps, en tout cas nous faisons la fine bouche, l'année dernière on pleurait que radio 8 ne retransmette plus les matchs et la maintenant nous avons 2, radio et une web tele pour un club de cfa c pas mal qd meme
Tu as raison, on chipote...C'est notre côté perfectionniste....
Dans 5 ans, lorsque l'on gagnera 4 à 1 le mardi soir sur beinsport en LDC, on commentera le but encaissé en disant que l'on aurait pu l'éviter......

Allez SEDAN
- Albal
Bravo à Bruno pour ses "envolées théâtrales". Ca change des phrases plates, des formules à l'emporte-pièce, du ton convenu de Ait Braham. Moi j'ai aimé. Mais ce n'est que mon avis. En tout cas ce fut un grand plaisir d'entendre enfin des choses différentes dans un match de foot. Mais ceux qui ne sont pas de mon avis peuvent toujours se repasser en boucle les commentaires de Roland/Larqué... Quelle originalité ! Quel talent !
- Brouet
bon et bien au risque de vous surprendre , même si vous en avez rien avez rien a battre
: je n'étais pas du déplacement ce soir...le 2em, depuis la reprise des frères Dubois.
ba je suis content de pas poster le soir des matchs, ni de lire les posts pendant le match, car ce soir ou je jète mon écran par la fenêtre..ou
.pffff.
je comprend mieux pourquoi ça part en jus de boudin parfois:lol:
j'ai regardé la 2em mi-temps sur ardenne-tv, pour ma 1ere fois....impec la retransmission...bon 2-3 bug de quelques secondes...mais c'est pas grave.
mais alors ici, j'ai lu....armand il est nul...puis quand il égalise : heureusement qu'il était là....
je ne veut pas polymiquer avec qui que ce soit....mais laissons FF faire son boulot, même si ces changements nous laissent perplexe, il est l'homme qui conduira le CSSA en national en Mai prochain !!!!!!!!
le plus malheureux pour moi, enfin je pense, c'est notre ami willy...je vais poster sur son topic dans un moment.
match avancé, 2 points de prix
6 d'avance sur quevillycity.....45 supporters en dep....2j9 de présents par les kvr et les yb.
une équipe Sedanaise, qui a besoin de vacance, mais qui fière de son maillot, c'est battu comme des mords de faim( comme dit Roro) pour ne rien lacher....il y a des matchs, ou il faut se contenter de ce qu'on peut prendre...et demain la pression est pour quevilly : la défaite leur ai interdite ....tien dite moi, étant donné que seule la rencontre du CSSA m'importe...contre qui joue les morpions demain?
bonne soirée à tout le monde et avec un peu d'avance : bonne fêtes de fin d'années .
allez sedan,ici ou ailleurs
ce genre de match, on va en bouffer encore et encore...

ba je suis content de pas poster le soir des matchs, ni de lire les posts pendant le match, car ce soir ou je jète mon écran par la fenêtre..ou

je comprend mieux pourquoi ça part en jus de boudin parfois:lol:
j'ai regardé la 2em mi-temps sur ardenne-tv, pour ma 1ere fois....impec la retransmission...bon 2-3 bug de quelques secondes...mais c'est pas grave.
mais alors ici, j'ai lu....armand il est nul...puis quand il égalise : heureusement qu'il était là....
je ne veut pas polymiquer avec qui que ce soit....mais laissons FF faire son boulot, même si ces changements nous laissent perplexe, il est l'homme qui conduira le CSSA en national en Mai prochain !!!!!!!!
le plus malheureux pour moi, enfin je pense, c'est notre ami willy...je vais poster sur son topic dans un moment.
match avancé, 2 points de prix

une équipe Sedanaise, qui a besoin de vacance, mais qui fière de son maillot, c'est battu comme des mords de faim( comme dit Roro) pour ne rien lacher....il y a des matchs, ou il faut se contenter de ce qu'on peut prendre...et demain la pression est pour quevilly : la défaite leur ai interdite ....tien dite moi, étant donné que seule la rencontre du CSSA m'importe...contre qui joue les morpions demain?
bonne soirée à tout le monde et avec un peu d'avance : bonne fêtes de fin d'années .
allez sedan,ici ou ailleurs
ce genre de match, on va en bouffer encore et encore...
- letank32
Ils reçoivent les Parisiens... 

-
gangja08 - Messages: 4888
merci l'ami.....supporter paris...sera ma 1ere fois
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
C'est vrai que ce fut un match difficile sur un terrain trés gras et une équipe de Beauvais solidaire mais pas trés dangereuse ,on aurait très bien put encaisser un deuxiéme but mais leurs contres furent mal négociés heureusement pour nous, coté sedanais les meilleurs pour moi sont Baning,Célina et Camacho sans oublier Anziani .Franchement je ne croyais plus a L'égalisation je me disais qu'on pourrait jouer des heures et des heures sans marquer.
- LOLA
tout a fait demain...allez paris...euh mince je parle de la B évidement, car pour les pro...allez paillade

- mike34
Ce soir, c'est un bon résultat compte tenu du scenario du match.
Il est clair que les terrains de la période hivernale empêchent Sedan d'exploiter au maximum ses qualités. Ils font perdre quelques dixièmes de secondes dans les passes, dans les démarrages, dans les courses et avantagent de ce fait les équipes qui défendent et jouent bien au football, ce qui était le cas ce soir.
Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de solidarité, ils ne se sont pas désunis et ont continué à jouer collectivement sur cette pelouse bourbier qui peut inciter à tenter individuellement. Finalement, ils ont été récompensés d'insister jusqu'au bout.
Je ne parlerai pas des joueurs que tout le monde encensent mais plutôt de quelques autres.
Pas facile pour Simothé de rentrer dans un match comme cela. Il n'avait pas le rythme et il lui a fallu du temps pour s'y mettre.
Armand a fait son match quoique certains en disent même s'il est moins bien en ce moment. Ça arrive dans une saison. Il a marqué, c'est ce qu'on lui demande, il a rempli son contrat. Ce qui est bien avec nos 2 goléadors à 10 buts, c'est que quand l'un va moins bien, l'autre marque et c'est bien l'essentiel pour nous.
Enfin, Willy ... laissez le tranquille. C'est le genre de terrain ou il est le moins à l'aise dans une saison, c'était déjà la même chose la saison dernière, il a du mal à déplier et bouger sa grande carcasse avec les pieds englués sur sa ligne. Est ce que ça remet en cause ses qualités ? Certainement pas pour moi !
Je terminerai en parlant des commentaires. J'adore ceux de René, ils me stressent ... positivement !
Je me suis rendu compte que ceux de Bruno m’agaçaient parce que Sedan perdait et n'arrivait pas à égaliser. Je me suis dit après coup que si on avait mené de 1, 2, 3 ou 4 buts, ils m'auraient plutôt amusés car il a essayé de mettre beaucoup d'humour malgré tout.
Tout est affaire de circonstance finalement !
Il est clair que les terrains de la période hivernale empêchent Sedan d'exploiter au maximum ses qualités. Ils font perdre quelques dixièmes de secondes dans les passes, dans les démarrages, dans les courses et avantagent de ce fait les équipes qui défendent et jouent bien au football, ce qui était le cas ce soir.
Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de solidarité, ils ne se sont pas désunis et ont continué à jouer collectivement sur cette pelouse bourbier qui peut inciter à tenter individuellement. Finalement, ils ont été récompensés d'insister jusqu'au bout.
Je ne parlerai pas des joueurs que tout le monde encensent mais plutôt de quelques autres.
Pas facile pour Simothé de rentrer dans un match comme cela. Il n'avait pas le rythme et il lui a fallu du temps pour s'y mettre.
Armand a fait son match quoique certains en disent même s'il est moins bien en ce moment. Ça arrive dans une saison. Il a marqué, c'est ce qu'on lui demande, il a rempli son contrat. Ce qui est bien avec nos 2 goléadors à 10 buts, c'est que quand l'un va moins bien, l'autre marque et c'est bien l'essentiel pour nous.
Enfin, Willy ... laissez le tranquille. C'est le genre de terrain ou il est le moins à l'aise dans une saison, c'était déjà la même chose la saison dernière, il a du mal à déplier et bouger sa grande carcasse avec les pieds englués sur sa ligne. Est ce que ça remet en cause ses qualités ? Certainement pas pour moi !
Je terminerai en parlant des commentaires. J'adore ceux de René, ils me stressent ... positivement !
Je me suis rendu compte que ceux de Bruno m’agaçaient parce que Sedan perdait et n'arrivait pas à égaliser. Je me suis dit après coup que si on avait mené de 1, 2, 3 ou 4 buts, ils m'auraient plutôt amusés car il a essayé de mettre beaucoup d'humour malgré tout.
Tout est affaire de circonstance finalement !
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA