Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
L'erreur à ne plus refaire: prendre des joueurs en prêt.
- Supp-du08
Cette histoire de "déficit" m'inquiète un peu..
Cela veut-il dire que si ion ne trouve pas un investisseur(autre que les Dubois bien sur ) rapidement on pourrait etre sanctionné et ramené à la case départ ?
Cela veut-il dire que si ion ne trouve pas un investisseur(autre que les Dubois bien sur ) rapidement on pourrait etre sanctionné et ramené à la case départ ?
- Thierry sedhavrais
matthieu a écrit:FANSDAN a écrit:De toute façon tous les clubs même les plus riches sont énormément endettés donc pour nous ça peut encore passer!
Sauf que la DNCG amateur est beaucoup moins complaisante.... j'ose espérer que c'est juste une erreur du journaliste et qu'il parlait juste de la somme que les Dubois ont réinjecté, le passage devant la DNCG du 9 décembre avec masse salariale encadrée (normal pour un club qui monte) semble le confirmer.
Je serais plutot d'accord avec çette hypothése
D'autant plus que le président a déclaré vouloir recruter deux renforts pour janvier

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Tous se que j'espere c'est qu'il conserve les meilleur éléments comme Kev Goba, R Armand, L Laplace Palette, et concernant D Dufour il jouait moins ces dernier temps car c'est Célina qui étais titulaire notre défense encaisse beaucoup plus de but 11ème défense du championnat il me semble.. donc si recrue il y aura c'est à se poste qu'il va falloir trouver du renfort. J'avais éventuellement pensé à un retour de Clev Dikamona avec Camacho en def centeal. 

- Diego08200
PHILTITII a écrit:matthieu a écrit:FANSDAN a écrit:De toute façon tous les clubs même les plus riches sont énormément endettés donc pour nous ça peut encore passer!
Sauf que la DNCG amateur est beaucoup moins complaisante.... j'ose espérer que c'est juste une erreur du journaliste et qu'il parlait juste de la somme que les Dubois ont réinjecté, le passage devant la DNCG du 9 décembre avec masse salariale encadrée (normal pour un club qui monte) semble le confirmer.
Je serais plutot d'accord avec çette hypothése
D'autant plus que le président a déclaré vouloir recruter deux renforts pour janvier![]()
![]()
![]()
ALLEZ SEDAN
Où as-tu lu cette déclaration du président sur 2 renforts en janvier s'il te plait ?
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:PHILTITII a écrit:D'autant plus que le président a déclaré vouloir recruter deux renforts pour janvier![]()
![]()
![]()
Où as-tu lu cette déclaration du président sur 2 renforts en janvier s'il te plait ?
L'UNION:
Sur le volet purement sportif, le président confirme les attentes du prince, qui désire revoir le CSSA dans l’élite. « L’objectif est de remonter le plus vite possible en National, puis en Ligue 2. Dès janvier, nous allons étudier les recrutements nécessaires pour y parvenir… »
http://www.lunion.com/sport-region/une-pluie-d-or-promise-a-sedan-ia53b70n460206
-
chris - Messages: 1347
Ce qu il faut esperer c est que la FFF ne nous la fasse pas à la LUZENAC les enfoi.......és
en restant poli envers cette noble federation 

- bripat13
chris a écrit:Uast a écrit:PHILTITII a écrit:D'autant plus que le président a déclaré vouloir recruter deux renforts pour janvier![]()
![]()
![]()
L'UNION:
Sur le volet purement sportif, le président confirme les attentes du prince, qui désire revoir le CSSA dans l’élite. « L’objectif est de remonter le plus vite possible en National, puis en Ligue 2. Dès janvier, nous allons étudier les recrutements nécessaires pour y parvenir… »
http://www.lunion.com/sport-region/une-pluie-d-or-promise-a-sedan-ia53b70n460206
Erreur de ma part il me semblait avoir lu DEUX renforts pour janvier

Mais ses déclarations laissent croire qu'il le fera le plus vite possible donc...
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
bripat13 a écrit:Ce qu il faut esperer c est que la FFF ne nous la fasse pas à la LUZENAC les enfoi.......ésen restant poli envers cette noble federation
Pas du tout le même contexte...

- BVF
Diego08200 a écrit:Tous se que j'espere c'est qu'il conserve les meilleur éléments comme Kev Goba, R Armand, L Laplace Palette, et concernant D Dufour il jouait moins ces dernier temps car c'est Célina qui étais titulaire notre défense encaisse beaucoup plus de but 11ème défense du championnat il me semble.. donc si recrue il y aura c'est à se poste qu'il va falloir trouver du renfort. J'avais éventuellement pensé à un retour de Clev Dikamona avec Camacho en def centeal.
Nous sommes la 3ème défense avec 12 buts encaissés comme Quevilly. Amiens et Beauvais sont les meilleures défenses avec 11 buts.Nous sommes la meilleure attaque avec 29 buts.
- cssajoe
Diego08200 a écrit: Clev Dikamona avec Camacho en def centeal.
Très très peu probable...

- SangliYeah
clevid a choisi qu'il reste au poirée qui va descendre .allez sedan.
- expat 67
Bat' a écrit:Diego08200 a écrit: Clev Dikamona avec Camacho en def centeal.
Très très peu probable...Camacho et Celina donnent satisfaction, Clevid ne quittera pas le national pour cirer le banc en CFA.
On est d'accord, aucun intérêt le retour de Dikamona ...
- cssa91
Et notre ami Mokaké ? Il s'entraine toujours avec le groupe? On l'a encore vu à l'entrainement sur les photos il y a quelques semaines il me semble ...
Je ne sais pas quel est son niveau actuel, mais un Mokaké au niveau "d'avant" pourrait distribuer de bons ballons et marquer quelques buts...
Amicalement
Je ne sais pas quel est son niveau actuel, mais un Mokaké au niveau "d'avant" pourrait distribuer de bons ballons et marquer quelques buts...
Amicalement
- Uast
il a quel age mokaké officiellement.allez cssa.
- expat 67
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA