[15ème journée] Sedan - Mantes
Re: [15ème journée] Sedan - Mantes
D'après la presse locale, pas sûr que le match soit rejoué Samedi . On se demande bien pourquoi. Le dernier match à Dugau, c'était le 13.12.2014. Priver les supporters de Dugau, pendant plus d'un mois, de leurs gamins favoris, c'est tout simplement inhumain.
- Ybmord
tout a fait daccord avec toi Ybmord mais quel match!!! le 13 décembre!!! que du bonheur
- fredeau
le report de ce match à samedi 17 janvier à 18hr est de toute logique quand même
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
sur le site officiel( cssa Facebook) il me semble reconnaître romain armand ; ce serait une excellente nouvelle .
- patrice
Oui effectivement c est ARMAND c est tant mieux .
- mouzayon 55
Le match aura donc bien lieu samedi prochain à 18h.
Un mal pour un bien finalement ce report, ça nous permettra certainement de récupérer Romain Armand !
Un mal pour un bien finalement ce report, ça nous permettra certainement de récupérer Romain Armand !
- cssa91
Ils annoncent encore pas mal de flotte cette semaine , il faudra voir si le match n'est pas encore reporté.
- LOLA
il annonce grand soleil samedi

- roro
d'ailleurs j'ai une question, la feuille de match entre samedi dernier et samedi qui arrive peut-elle être changée ou doit-on reprendre le même groupe convoqué samedi? je doute d'un coup...

- allezbazeilles
allezbazeilles a écrit:d'ailleurs j'ai une question, la feuille de match entre samedi dernier et samedi qui arrive peut-elle être changée ou doit-on reprendre le même groupe convoqué samedi? je doute d'un coup...![]()
Non, je pense que la feuille de match n'a aucune incidence. Farid pourra prendre les joueurs qu'il veut, notamment ARMAND s'il est remis. Seul certitude, VARDIN sera toujours bien suspendu....
D'ailleurs, cela reste assez logique car si 2 ou 3 joueurs se blessent dans la semaine, on ne peut pas dire qu'il faut à tout prix les aligner car ils étaient sur la première feuille de match....
Allez SEDAN
- Albal
le forum est en hivernation ou en hibernation???
Allez Sedan

Allez Sedan
- rethel30
Exact, expatriée. Laaaaaaaa flotte, leeeeeeeee froid, y en a marre! On est comme les chagly: on hiberne.
- Ybmord
bon le match est à priori maintenu pour samedi...d'après le site off.
mais petite remarque perso : c'est la 1ere fois depuis que je suis sur ce forum ou as.com est en stand by depuis plusieurs jours..même pour la rectification au jeu des pronos, aucun modérateur ne répond.
.à croire que les prises de têtes me manques
mais petite remarque perso : c'est la 1ere fois depuis que je suis sur ce forum ou as.com est en stand by depuis plusieurs jours..même pour la rectification au jeu des pronos, aucun modérateur ne répond.
.à croire que les prises de têtes me manques

- letank32
Effectivement que se passe t"il sur le site les forumistes ont perdus leur voix il faut esperer que les joueurs vont etre plus motivés que nous samedi On croirait presque le forum d'un club qui est dernier en CFA2 avec aucun match de gagné
Mais c 'est vrai qu il n y a pas grand a dire et plutot que de dire des co......ries il vaut mieux ne rien dire
Alors le pense que je ne vais plus rien dire
Mais c 'est vrai qu il n y a pas grand a dire et plutot que de dire des co......ries il vaut mieux ne rien dire

Alors le pense que je ne vais plus rien dire

- bripat13
Une petite surprise au mercato redonnerait un peu d'élan, peut-être.....
- papy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA