[16ème journée] Lens B - Sedan
Re: [16ème journée] Lens B - Sedan
koszy a écrit:Fretard a écrit:Le match de l'équipe réserve de Lille est reporté. Mais le match de l'équipe première prévu à 17H est pour l'instant maintenant.
Le stade du LOSC a un toit rétractable, niveau intempérie, c'est pas une référence sur laquelle on peut se baser
Mdr. Tu as raison, j'avais oublié ce "détail" !!

-
Fretard - Messages: 1997
Température 5° et temps peu nuageux....ça devrait ce maintenant le match... 

-
gangja08 - Messages: 4888
J'attends avec impatience la compo de l'équipe. A noter que DURAND est toujours absent et ce depuis le déplacement à DIEPPE du 30 novembre 2014, soit presque 2 mois. Aucune explication..... Peut-être une blessure....En tout cas, j'espère qu'il va revenir rapidement dans le groupe car nous aurons besoin de lui, dans un secteur de jeu ou Bobo BANING est fragile physiquement, plus les cartons qui s'accumulent .....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Et sur le groupe de 18 joueurs annoncés, il y a 7 défenseurs. Si tous ces joueurs sont bien disponibles, on devrait retrouver VASSEUR et SIMOTHE en 17 et 18° homme......
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
tant que le match a lieu, c'est déjà une bonne chose 
de toute façon, il faut 4 points, autant aller les chercher aujourd'hui.
Durand est peut-être blessé, en tout cas, comme Vasseur, il n'a pas joué depuis Dieppe...notre dernière défaite; donc le choix est peut-être sportif? Durand a été moins impressionnant que Baning ou Anziani, je trouve. Même si évidemment, ça reste un joueur de bon niveau.

de toute façon, il faut 4 points, autant aller les chercher aujourd'hui.
Durand est peut-être blessé, en tout cas, comme Vasseur, il n'a pas joué depuis Dieppe...notre dernière défaite; donc le choix est peut-être sportif? Durand a été moins impressionnant que Baning ou Anziani, je trouve. Même si évidemment, ça reste un joueur de bon niveau.
-
jdphil - Messages: 564
Ou peut on suivre le match en Radio ???
- djoliver08
La Compo
Maeyens - Vardin - Dibassy - Camacho - Dufour - Dabo - Anziani - Leroy - Guezoui - Armand - Rocchi
Remplaçants: Goba - Laplace Palette - Célina - Baning - Ndjalkonog
Maeyens - Vardin - Dibassy - Camacho - Dufour - Dabo - Anziani - Leroy - Guezoui - Armand - Rocchi
Remplaçants: Goba - Laplace Palette - Célina - Baning - Ndjalkonog
-
La composition est connue avec un banc : GOBA, LAPLACE, BANING, CELINA....
Titularisation de DUFOUR derrière, DABO au milieu et GUEZOUI devant.
Allez SEDAN
Titularisation de DUFOUR derrière, DABO au milieu et GUEZOUI devant.
Allez SEDAN
- Albal
Farid fait tourner un peu, Dabo titulaire c'est intéressant, un jeune avec beaucoup de potentiel.
Je suis surpris par la non-titularisation de Goba et Laplace-Palette, mais j'ai confiance
Je suis surpris par la non-titularisation de Goba et Laplace-Palette, mais j'ai confiance

-
jdphil a écrit:Farid fait tourner un peu, Dabo titulaire c'est intéressant, un jeune avec beaucoup de potentiel.
GUEZOUI a fait un bon match samedi dernier, donc à voir s'il confirme......car même s'il pèse sur les défenses, il ne marque pas au contraire de GOBA...
Pour DABO, son potentiel semble intéressant pour l'avenir...
En tout cas, avec ces choix, nous avons un banc de très grande qualité.
Allez SEDAN
- Albal
-
jdphil a écrit:Farid fait tourner un peu, Dabo titulaire c'est intéressant, un jeune avec beaucoup de potentiel.
Moi, ça ne me surprend pas ...
Sur un terrain lourd et gras, garder des joueurs rapides devant pour les 30 dernières minutes, quand les défenseurs seront un peu usés par des joueurs combatifs qui gardent la balle comme Gezoui et Leroy, me parait astucieux
- cssa91
cssa91 a écrit:Sur un terrain lourd et gras, garder des joueurs rapides devant pour les 30 dernières minutes, quand les défenseurs seront un peu usés par des joueurs combatifs qui gardent la balle comme Gezoui et Leroy, me parait astucieux
oui c'est vrai aussi

-
C'est parti....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Belle entame de match des sedanais qui poussent en ce moment...
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA