[16ème journée] Lens B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Lens B - Sedan

AllezSedan.com

Messagepar Macgregor02 » 24 Jan 2015, 20:13

Uast a écrit:Je ne me souviens plus qui disait que la coupe motivait :)

oui, moi!

Soyons sport, sur ce coup là, j'ai eu tout faux (et j'en suis content).
Macgregor02

Messagepar rethel30 » 24 Jan 2015, 20:16

Macgregor02 a écrit:
Uast a écrit:Je ne me souviens plus qui disait que la coupe motivait :)

oui, moi!

Soyons sport, sur ce coup là, j'ai eu tout faux (et j'en suis content).

Attention, qu'elle ne motive samedi ;)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar jdphil » 24 Jan 2015, 20:18

expat 67 a écrit:moi c'est pas quevilly qui me fait peur .plutôt psg b

peu importe, ils ne peuvent pas monter :lol:

blague à part, un bon résultat là-bas serait juste énorme!
jdphil

Messagepar Albal » 24 Jan 2015, 20:42

La soirée est vraiment parfaite car nous avions tout de même le match le plus dur. On l'emporte et pendant ce temps, QUEVILLY perd chez lui contre l'avant dernier et ROMORANTIN va faire match nul chez la lanterne rouge.
Vivement samedi prochain. On va vivre une atmosphère des grands soirs....
SEDAN est toujours en vie, plus que jamais....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 24 Jan 2015, 20:46

Les 10 et 11 février, il y aura Boulogne Quevilly en coupe puis quelques jours après, le samedi, Quevilly va recevoir Amiens AC qui a encore une petite chance pour la montée.

Il est possible que Quevilly perde contre Amiens juste derrière le match à Boulogne...

Allez Quevilly à Boulogne !!! 100% sur la coupe :)

Amicalement
Uast

Messagepar jdphil » 24 Jan 2015, 20:56

carrément UAST !
quoique vu le classement, je préférerais encore un nul pour Quevilly-Amiens! ;)
jdphil

Messagepar Albal » 24 Jan 2015, 21:30

On peut maintenant faire tous les pronostiques que l'on veut, la balle est vraiment dans notre camp. On pourra faire un premier bilan samedi soir vers 20 heures 00.
Ce n'est pas encore fini car une victoire de QUEVILLY chez nous pourrait tout de même les relancer.....
Mais c'est vrai que tous nos adversaires perdent des points à chaque match quasiment depuis deux mois.
A noter que si AMIENS gagne son match en retard, ils reviennent à égalité avec ROMORANTIN, c'est à dire à 12 points de nous....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Gaspard » 24 Jan 2015, 22:28

Avec les 8 points d'avance de ce soir on va pouvoir affronter Quevilly sans aucune pression et face à une équipe qui elle est sous pression justement.
On ne pouvais pas espérer appréhender ce match de meilleur manière et normalement les éléments sont réunis dans le bon sens pour que nous puissions conforter encore plus notre avance Samedi prochain.
Allez Sedan
Gaspard

Messagepar Diego08200 » 24 Jan 2015, 23:12

Super soirée pour nos couleurs ! Maintenant préparer bien ce match samedi prochain contre Quevilly. En espérant voir le stade bien garni un 10.000 sepctateur serais magnifique pour cette grande opposition. Allez Sedan, soyons nombreux samedi pro à Dugau ! :twisted:
Diego08200

Messagepar compte supprimé » 24 Jan 2015, 23:12

Une soirée parfaite à tous les points, on a gagné, on a retrouvé notre fond de jeu dixit les supps lensois et en plus, nos adversaires ont perdu des points. On aborde de la meilleure des façons la réception de Quevilly . En cas de victoire contre Quevilly, je crois que l'on aura fait un grand pas...
compte supprimé

Messagepar jerry08 » 24 Jan 2015, 23:33

Soyons concrets :

10 points de plus que les meilleures équipes des 3 autres groupes de CFA (56/46)
Nos dauphins , Quevilly et Romorantin qui coincent pour quelques raisons que ce soient

Les équipes qui peuvent nous ralentir sont : PSG B , Amiens , et mefiance avec Ivry, equipe completement dépassée sur les matches aller et qui va creer des surprises sur le matches retour

Notre implication samedi prochain contre Quevilly pourra nous aider

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar Didier PERE » 25 Jan 2015, 05:39

Je souhaite vraiment que Quevilly aille loin en CDF, car je les ai vu joué contre Bastia, c'est tout de même une très belle équipe. Ils n'offrent pas (heureusement) le même visage en coupe qu'en championnat et c'est tout bon pour nous. Qu'ils nous laisse le championnat, et qu'ils s'investissent en coupe. Ils ont une bonne chance de passer encore un tour. Je leur souhaite de se qualifier. De toute façon, pour le CSSA, il faut prendre les match comme ils viennent, et ne pas se poser de question. Ce n'est pas parce que nous avons des points d'avance qu'il faut s'endormir sur nos lauriers. Battre tout le monde, et le monde sera à nous.
Didier PERE

Messagepar compte supprimé » 25 Jan 2015, 05:52

C'était quand même la réserve de Bastia, ce n'est pas très significatif !
Je crois que c'est UAST qui les a vu jouer à Ivry et qui nous avait dit que ce n'était pas terrible...
Pour l'instant, on a 2 jokers sur Quevilly, 4 sur Romorantin et Amiens (s'ils gagnent leur match en retard). En cas de victoire samedi, on passerait à 4 jokers sur Quevilly et au pire, en cas de victoire pour eux, 4 aussi pour Romorantin et Amiens. Tout cela à 13 journées de la fin alors que l'on recevra 7 fois et que l'on se déplacera 6 fois. J'ai peur d'être trop optimiste mais je me dis qu'en battant Quevilly et Romorantin et en ne perdant pas à Amiens, ça devrait être tout bon...
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA