Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
matthieu a écrit:Source ?
En tapant une phrase au hasard dans Google

http://www.challenges.fr/sport/20150126.CHA2522/football-comment-sedan-entend-prosperer-grace-a-un-prince-saoudien.html
Avec 7 millions si on monte, on aurait le plus gros budget de National il me semble ...
Amicalement
Dernière édition par Uast le 26 Jan 2015, 21:36, édité 1 fois au total.
- Uast
C est ça j ai fait un copier coller du twitter d Ali benbournane !!
- Babatoun
ça me semble bien plus sérieux que cotret et le mirage de l'année passée
bon ok
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Beaucoup effectivement se demandent pourquoi le prince Saoudien aurait choisi Sedan, tous simplement contrairement à un Monaco ou un PSG, cela est peu-être plus judicieux de prendre un club au moment de sa reconstruction et avec ce belle engouement autour. Si ce projet est bien mené nous en sortirons de tres bon fruits puis comme le souhait Saoudien qui est de concurencer le Qatar voir faire mieu sportivement.
- Diego08200
Le projet Saoudien, est principalement basé sur la formation et détection de jeune talent issu des pays cqui ont été citer là ou seront construit des acadeny. Pour ma part j'aurais aimer qu'ils en font en amérique du Sud brésil, Argentine par exemple. Et je vérais plus ce projet similaire à celui de Lyon qui est le plus fort niveau jeune footballeur formé au club et à coter de cela mettre des élement expérimenté par exemple au niveau Européen en cas que nous serions installer en Ligue1. Sa fait rêver c'est mais j'espere que nous en seront pas décu car les promesse sont belle reste après à se mettre en route pour parvenir à atteindre ces objectifs.
- Diego08200
En cas de montée validé en fin de saison. Nous passerons d'un budjet de 2,5millions à un budjet de 7millions en National se qui est vraiment extraordinaire c'est sur. A coter tous en conservant les meilleurs joueurs de cette saison renforcer par des recrue de taille voir supérieur au niveau proposé je veut dire par là de ligue2 ou inspecter dans les championnat voisin peu-être. Nous sommes un club attractif, beaucoup de joueurs aimerais venir relever le challenge qui va se mettre en place petit à petit accompagné du partenairia Saoudien. Il y a 2ans nous étions en proie au doute face a se dépot de bilan maintenant cette période souffrante passer place au reve ,, à la gloire ! Allez Sedan 

- Diego08200
Diego08200 a écrit:Le projet Saoudien, est principalement basé sur la formation et détection de jeune talent issu des pays cqui ont été citer là ou seront construit des acadeny. Pour ma part j'aurais aimer qu'ils en font en amérique du Sud brésil, Argentine par exemple. Et je vérais plus ce projet similaire à celui de Lyon qui est le plus fort niveau jeune footballeur formé au club et à coter de cela mettre des élement expérimenté par exemple au niveau Européen en cas que nous serions installer en Ligue1. Sa fait rêver c'est mais j'espere que nous en seront pas décu car les promesse sont belle reste après à se mettre en route pour parvenir à atteindre ces objectifs.
Il me semble que le projet saoudien est surtout basé sur la santé, les maisons de retraites et les centres de SPA. Ce n'est pas le club de foot de Sedan qu'ils ont choisi mais la compétence des frères Dubois dans le domaine de la santé et des maisons de retraite médicalisées.
L'important est que cela nous aide à remonter en L1 rapidement
Amicalement
- Uast
matthieu a écrit:http://forum.foot-national.com/budget-des-clubs-de-national-saison-2013-2014-t25642.html
Avec 7 millions, on aurait donc le plus gros budget de National, même si notre supériorité économique serait moins écrasante que l'an dernier et cette année.
Si c'est le cas, on jouerait la montée en L2 immédiatement ..
Mais il faut déjà monter en national en mai prochain et donc faire nul minimum samedi

Amicalement
- Uast
Diego08200 a écrit:En cas de montée validé en fin de saison. Nous passerons d'un budjet de 2,5millions à un budjet de 7millions en National se qui est vraiment extraordinaire c'est sur. A coter tous en conservant les meilleurs joueurs de cette saison renforcer par des recrue de taille voir supérieur au niveau proposé je veut dire par là de ligue2 ou inspecter dans les championnat voisin peu-être. Nous sommes un club attractif, beaucoup de joueurs aimerais venir relever le challenge qui va se mettre en place petit à petit accompagné du partenairia Saoudien. Il y a 2ans nous étions en proie au doute face a se dépot de bilan maintenant cette période souffrante passer place au reve ,, à la gloire ! Allez Sedan
J'ai peu être loupé un numéro mais comment tu arrives a 7 millions d'euros en national Diego 08200
- fredeau
Babatoun a écrit: "Notre budget est de 2,5 millions d’euros ce qui est énorme pour la CFA où la moyenne se situe entre 500.000 et 700.000 euros, précise Gilles Dubois. Cet accord avec le prince Fahad doit nous permettre de le consolider mais aussi de développer d’autres secteurs". Pour la saison prochaine, le club prévoit ainsi un budget de 7 millions d'euros s'il monte en National.
Dans l'article de challenges dont le lien est plus haut.
- compte supprimé
Beaucoup de parleurs ... les freres Dubois prouvent a tout le peuple Ardennais que leur méthode de travail fonctionne . Rappelant également qu'en cas de montée il y aura des déplacements même dans le sud ... Le budget est augmenté certes , mais les dépenses sont complètement multipliées ...
Soyons patients , virage important samedi , si cela joue , mais virage important au PSG dans deux semaines qui ne comptabilise que deux défaites de plus que nous ....
Il nous reste 14 matchs a jouer , chaque choses en son temps
Soyons patients , virage important samedi , si cela joue , mais virage important au PSG dans deux semaines qui ne comptabilise que deux défaites de plus que nous ....
- boris08330
Dans le lien communiqué par Mathieu, on voit que beaucoup de clubs de National ont un budget équivalent à celui que nous avons en CFA... et pourtant, eux aussi ont des déplacements dans toute la France ...
Si on monte et qu'on a vraiment un budget de 7 Millions, ca sera surtout pour pouvoir se payer des joueurs capables de monter en L2.
En L2, le budget moyen est de 10 M€ avec environ 15 M€ pour le haut de tableau.
Mais je suis d'accord pour dire qu'il faut déjà monter et cela passe par un nul minimum samedi.
Le match contre Paris sera aussi difficile mais le résultat est moins important car cette équipe n'a pas le droit de monter...
Fin mars, on va jouer Romorantin et Amiens... Comme on peut lire que c'est fin mars que l'accord avec les Saoudiens pourrait être signé, on devrait être fixé sur beaucoup de choses à cette date ...
Amicalement
Si on monte et qu'on a vraiment un budget de 7 Millions, ca sera surtout pour pouvoir se payer des joueurs capables de monter en L2.
En L2, le budget moyen est de 10 M€ avec environ 15 M€ pour le haut de tableau.
Mais je suis d'accord pour dire qu'il faut déjà monter et cela passe par un nul minimum samedi.
Le match contre Paris sera aussi difficile mais le résultat est moins important car cette équipe n'a pas le droit de monter...
Fin mars, on va jouer Romorantin et Amiens... Comme on peut lire que c'est fin mars que l'accord avec les Saoudiens pourrait être signé, on devrait être fixé sur beaucoup de choses à cette date ...
Amicalement
- Uast
boris08330 a écrit:Beaucoup de parleurs ... les freres Dubois prouvent a tout le peuple Ardennais que leur méthode de travail fonctionne . Rappelant également qu'en cas de montée il y aura des déplacements même dans le sud ... Le budget est augmenté certes , mais les dépenses sont complètement multipliées ...
Un peu de réflexion...
1) le PSG n'a pas le droit de monter
2) les dépenses sont multipliées pour tout le monde
Un budget de 7 millions en national c'est énorme, il suffit juste de le comparer avec Strasbourg!
- Maugis
Je ne comprends pas le raisonnement de dire que le PSG est moins important car ils ne peuvent pas monter ... Justement , une montée se gagne sur tous les matchs et se sera important de gagner egalement contre eux .
Etre champion ne signifie pas gagner seulement contre le deuxieme ... C'est les victoires enchainées qui le permettent .
Salutations
Etre champion ne signifie pas gagner seulement contre le deuxieme ... C'est les victoires enchainées qui le permettent .
Salutations
- boris08330
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA