[17ème journée] Sedan - Quevilly
Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly
On a revendu la bâche qui protégeait le terrain ?
- yogo
Si le match devait être remis, il pourrait l'être la semaine suivante, le samedi 7 février : pression maximale pour Quevilly qui jouerait la Coupe 3 jours plus tard ...
Mais je pense qu'il faut l'accord des 2 clubs et qu'ils refuseraient ...
Sinon, ça reporterait au 21 mars, une éternité ...
Mais je pense qu'il faut l'accord des 2 clubs et qu'ils refuseraient ...
Sinon, ça reporterait au 21 mars, une éternité ...
- cssa91
Le match de samedi doit être une fête dans et en dehors du stade. Je croise les doigts (mais je suis pessimiste) pour que ces crétins de pseudo supporter sedanais qui ont été arrêtés à Reims pour bagarre ne soient pas présent. Honte à vous ! bande d'imbéciles
Vive Sedan et les vrais Sedanais.
http://www.lunion.com/region/une-vingtaine-de-supporters-arretes-apres-des-bagarres-ia3b24n478565

Vive Sedan et les vrais Sedanais.
http://www.lunion.com/region/une-vingtaine-de-supporters-arretes-apres-des-bagarres-ia3b24n478565
- princedesedan
Il n'y aura pas de bagarres, Quevilly annule son unique bus de supporters qui était proposé pour le match à Sedan, faute de participants...
Ce n'est pas la grosse envie quand même, côté supporters (spectateurs ?) de Quevilly ...
Ce n'est pas la grosse envie quand même, côté supporters (spectateurs ?) de Quevilly ...
- cssa91
cssa91 a écrit:Il n'y aura pas de bagarres, Quevilly annule son unique bus de supporters qui était proposé pour le match à Sedan, faute de participants...
Vu sur leur site, le déplacement était facturé 55 € par personne, ce qui fait relativement cher lorsque l'on se déplace à plusieurs, avec des enfants notamment...
Allez SEDAN
- Albal
ben ils auront encore moins d'appui

- arduinna
le bus en commun kvr-yb qui s'était rendu à Quevilly était de 30 euro par personne...sérieux il vient d'ou leur bus ? de Bordeaux
c'est dommage pour ces gens...mais organiser un déplacement n'est pas une mince affaire !
allez sedan,ici ou ailleurs.

c'est dommage pour ces gens...mais organiser un déplacement n'est pas une mince affaire !
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Albal a écrit:cssa91 a écrit:Il n'y aura pas de bagarres, Quevilly annule son unique bus de supporters qui était proposé pour le match à Sedan, faute de participants...
Vu sur leur site, le déplacement était facturé 55 € par personne, ce qui fait relativement cher lorsque l'on se déplace à plusieurs, avec des enfants notamment...
Allez SEDAN
Certes, mais il y avait la place au stade incluse (8€) ainsi que 2 plateaux repas midi et soir inclus (8€50 le repas si on se base sur le même tarif que letank32), donc c'est pas si déconnant que cela ...
Ils auraient du laisser les gens apporter leur sandwich, ça faisait une inscription plus raisonnable vers 38€
Il semble que Quevilly n'a pas fait un seul déplacement de supporters en championnat cette saison, en dépit de leur beau parcours. Je crois plus prosaïquement qu'ils ont reporté leur "investissement" sur le déplacement à Boulogne. Ce qui prouve encore une fois si besoin était, que la Coupe est leur priorité (joueurs comme supporters).
Tant mieux pour nous ...
- cssa91
Pour les plus courageux de leurs supporter, peu-étre ils s'organiseront pour prendre des voitures, J9 etc... Sa leur coutera bien moins chère en fesant cela. Enfin Allez Sedan vivement samedi ! 

- Diego08200
Une interview remarquable et pleine de bon sens de Dufour à propos de ce match sur l'Ardennais(internet)
Décidémment,un type bien ce D.Dufour !(avec qui j'avais eu le plaisir d'échanger quelques mots à Montvilliers lors d'un entrainement)
Décidémment,un type bien ce D.Dufour !(avec qui j'avais eu le plaisir d'échanger quelques mots à Montvilliers lors d'un entrainement)
- Thierry sedhavrais
Diego08200 a écrit:Pour les plus courageux de leurs supporter, peu-étre ils s'organiseront pour prendre des voitures, J9 etc... Sa leur coutera bien moins chère en fesant cela. Enfin Allez Sedan vivement samedi !
On peut aussi se dire qu'entre plus de 10 heures de bus aller retour et 55 € et le match sur Ardennes TV... la majorité a choisi la seconde solution ...
Ils se réservent pour la finale au stade de France, ce qui est tout le mal que je leur souhaite

Amicalement
- Uast
claude76 a écrit:http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-sedan-5259-3.php
A priori, il pleut jeudi, il neige beaucoup vendredi et pas de précipitation le samedi...
Tout va dépendre si la neige peut être enlevée samedi dans la journée
Amicalement
- Uast
sur METEOFRANCE, autre version avec de la neige des vendredi mais aussi samedi
Aie Aie Aie
Aie Aie Aie
- jerry08
D'après france 3, 6500 places vendues à midi.
- hardhaine
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA