[17ème journée] Sedan - Quevilly
Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly
Vous serez suivi depuis le pacifique. On croise les doigts, un match nul au minimun, car huit points à rattraper ce n'est pas simple pour les poursuivants. Bon match à vous supporters, mettez le feu. Allez Sedan
- knky98
mike34 a écrit:letank32 a écrit:bonne soirée à toi mon ami mike 34.
à bientôt de se revoir.....et comme je dit toujours : ici ou ailleurs.![]()
allez sedan,ici ou ailleurs.
Salut l ami de tout coeur avec vous samedi depuis le sud derriere mon écran d ordi. On a tous hate.
Et comme tu le dis a bientot de se revoir, les "les sudistes" languissons tous ce fameu retour en national pour voir nos sedanais dans les tribunes...Je te donne rendez vous l an prochain a Avignon pour un bon pastaga d'avant match....si nous montons évidement![]()
![]()
ALLEZ SEDAN
allez paillade
Cette nuit, "I had a dream", j'étais dans les travées de Dugau pour voir Sedan- Quévilly

Allez Sedan
- rethel30
et c'etait quoi le score ? 

- jerry08
koszy a écrit:UAST, toi l'un des plus actifs du forum, pourquoi ne seras-tu pas présent à Duaguguez samedi
Tout simplement car je suis à environ 300 kms de Sedan et que je ne peux pas faire 600 kms samedi. Par contre, j'étais au match aller à Quevilly et à Ivry ... Tu y étais ?
Et je serai normalement au match à saint germain, mantes, ESSG et peut être Amiens et Royes
Entre les matchs à l'extérieur au stade et Ardennes TV, ca me permettra sans doute d'avoir vu presque 50% des matchs de la saison.
Amicalement
- Uast
il faut absolument que le match se joue. ils ont la tête dans le c.. c'est le moment d'écarter définitivement QUEVILLY de la montée et j'ai bien peur que si on jouait plus tard, ils auraient le temps de refaire surface.
alors faisons le maximum pour préserver la pelouse pour samedi !
allez le CSSA
allez le CSSA
- charles leclere
charles leclere a écrit:il faut absolument que le match se joue. ils ont la tête dans le c.. c'est le moment d'écarter définitivement QUEVILLY de la montée et j'ai bien peur que si on jouait plus tard, ils auraient le temps de refaire surface.
allez le CSSA
Je suis d'accord avec ton raisonnement. Il faut enfoncer le clou maintenant.....
Allez SEDAN
- Albal
koszy a écrit:Oui j'étais à Quevilly et Ivry, même si je n'ai pas fait tout les matches à l'extérieur et à domicile.
Ce n'est pas un reproche que je te fais. Mais bon nombre de personnes viennent d'Alsace de Paris pour ce matchAprès si tu n'est pas dispo Samedi
Je serai dispo samedi de 18h à 20h devant Ardennes TV ... et au bord de la crise cardiaque comme d'habitude

Au fait, la bâche a été installée ? Il neige à Sedan ?
Amicalement
- Uast
ben ils en annoncent mais va savoir....(déjà plus de 7000 billets vendus (l'ardennais) sans les abonnés ouahhhh) ça va approcher les 10.000 pour une cfa, ENORME !!!!!

- arduinna
le terrain n'a pas été bâché aujourd'hui !
- charles leclere
Quatre matches ferme pour le Président du Cssa Gilles Dubois !
http://www.radio8fm.com/sport/article/1812
-
sanglier33 - Messages: 111
Ridicule, autant que l'arbitre ce soir la !
Dernière édition par kronos08 le 29 Jan 2015, 19:24, édité 1 fois au total.
-
kronos08 - Messages: 776
charles leclere a écrit:le terrain n'a pas été bâché aujourd'hui !
Si le terrain n'est pas bâché avec le déluge actuel je crains que le terrain ne soit pas praticable d'ici samedi surtout que la météo n'est pas belle ces prochains jours;
- papy08
Record d'affluence à prévoir.
Le record de spectateurs pour un match de CFA est de 10 880 spectateurs pour le match RC Strasbourg - SC Schiltigheim joué le samedi 5 novembre 2011.
Le record de spectateurs pour un match de CFA est de 10 880 spectateurs pour le match RC Strasbourg - SC Schiltigheim joué le samedi 5 novembre 2011.
-
LBR08 - Messages: 1536
sanglier33 a écrit:Quatre matches ferme pour le Président du Cssa Gilles Dubois !
à Bastia tous les matches doivent être à huis clos?

- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA