[17ème journée] Sedan - Quevilly
Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly
et cette image de duguau sous la neige magnifique!
- FANSDAN
comment peut-on ne pas monter en National ?
- cabu
Petite pause de 2 semaines pour reposer le cœur ... en supportant tout de même Quevilly à Boulogne en coupe ...
et match à saint germain le 14 janvier ...
Amicalement

Amicalement
- Uast
60 POINTS TOUT ROND! différence de plus 21! tout est au vert pour nous!
- FANSDAN
C'est bon ! Avec ce résultat le maintient devrait être acquis définitivement... 

- Mnemias
bon je m'en vais .avant minuit serais a Strasbourg.allez cssa.
- expat 67
Mnemias a écrit:C'est bon ! Avec ce résultat le maintient devrait être acquis définitivement...
+1

Quelle belle soirée !
Merci Sedan.
- princedesedan
Margaux tu aimes la choucroute et l’Alsace .on t'attend.
- expat 67
Bonsoir les ami(e)s , je n'est pus assisté avec vous ce soir sur le forum du à un imprévu de dernière minute, je viens tout juste de rentré , et vient de revivre avec vous en vous lissant depuis le début du match sur le topic, j'en est le coeur qui bat à 100 à l'heure....en découvrant le score final de cette magnifique victoire de notre C.S.S.A, que je suis fier d'eux P*utin ça fait du bien , j'en suis tout retourner.....J'espère qu'il aura moyen de trouver la vidéo sur internet du match complet car j'ai trop envie de revivre ce moment magique que j'ai louper et de pouvoir profite de l'ambiance et la joie des nos héros....je suis trop dégue...
.Si une âme charitable sur le forum à un lien du match s'il vous plaît pouviez vous me le transmettre en Pv S.V.P !!! Je vous serais reconnaissant merci d'avance les copins, en PV biensure Merciiii!!! Allez Sedan ou tu sera , nous serons là, tu ne seras jamais seul car pour nous c'est pour la viiiiie. 

Dernière édition par gangja08 le 31 Jan 2015, 20:54, édité 4 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
FANSDAN a écrit:medhi guezoui exceptionnel! il me fait penser a nadir belhadj!
Moi aussi, d'ailleurs je l'avais déjà écrit lors d'un de mes posts, il y a quelques mois. C'est vrai qu'il a de l'allure, tout comme Nadir.
- Didier PERE
guezoui .armand et dabo tres bon .mention a quevilly collinet .il a le niveau ligue 2.allez cssa.
- expat 67
Medhy Guezoui monte en puissante cette saison ça se sent...il va faire mal aussi sur les matchs retour.....tant mieux c'est bon pour la suite ont peut compter sur nos trois attaquants , les défenses adverses doivent commencer à ce faire dessus en voyants notre hornes de Gôrets en furie.... 

-
gangja08 a écrit:Si une âme charitable sur le forum à un lien du match s'il vous plaît pouviez vous me le transmettre en Pv S.V.P !!! Je vous serais reconnaissant merci d'avance les copins, en PV biensure Merciiii!!! Allez Sedan ou tu sera , nous serons là, tu ne seras jamais seul car pour nous c'est pour la viiiiie.
Les vidéos des 2 buts sont sur la page facebook allezsedan.com :
https://www.facebook.com/pages/AllezSedancom/234052104600?ref=ts&fref=ts
- compte supprimé
Bon bein on va s'en pété un petit en l'honneur de nos vaillants S.A.N.G.L.I.E.R.S et à la victoire......de plus une défaite qui va leur faire hyper mal dans leur têtes des Quevillais qui à les deux genoux à terre je les voit pas revenir et puis je l'es voit pas non plus aller battre Boulogne chez eux(Boulogne) en coupe....Ils auraient était préférable pour eux , que le match de ce soir soit jouer après le match de coupe de France pour Quevilly....car si il ce fessait sortir de la coupe, ils auraient pus avoir un esprits de revanche sur notre match ,et nous mettre encore plus en difficulté que mais que nini ...du coup ils perdent leur objectif principale la monté...Et Vont avoir deux autre préssion déja de revenir sur nous et surtout pas ralentir car Amiens , Paris SG, Romorantin son encore là pour au moins terminé à la deuxième place....Merci à nos Héros....en plus le Stade des Cornichons City qui à perdu à Toulouse , quelle magnifique Week end .....Petit dédicace à un gros Crétin et abrûti d'un autre forum alias Romuluslanus92 dit Paolo le blaireau , si tu me lis rage bien derrière ton écran gras du bibe, tu va encore nous manquer pendant 1 semaines à pas pouvoir cassez nos Sedanais.....par contre moi ,je vais allez sur le forum Des corniflards de triste gnar comme je fais d'habitude à chaque fois qu'ils perde vais encore me taper des barres à lire leur topic et de les voir rager sur leurs joueurs enfin je voulais dire leur danseuses ballerines et de les voir tailler cette équipe de branle pagno... Rom'slanus92 Ici c'est Sedan!!! Ici c'est Sedan 

Dernière édition par gangja08 le 31 Jan 2015, 21:46, édité 2 fois au total.
-
matthieu a écrit:gangja08 a écrit:Si une âme charitable sur le forum à un lien du match s'il vous plaît pouviez vous me le transmettre en Pv S.V.P !!! Je vous serais reconnaissant merci d'avance les copins, en PV biensure Merciiii!!! Allez Sedan ou tu sera , nous serons là, tu ne seras jamais seul car pour nous c'est pour la viiiiie.
Les vidéos des 2 buts sont sur la page facebook allezsedan.com :
https://www.facebook.com/pages/AllezSedancom/234052104600?ref=ts&fref=ts
Au merci beaucoup l'amis....

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA