[17ème journée] Sedan - Quevilly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly

Messagepar Nedm » 31 Jan 2015, 21:43

En tout cas, il faut souligner l'état d'esprit des deux équipes, pas de cinéma ni de méchanceté, un peu comme Mantes la Jolie, ça nous change des baltringues de Croix !
Nedm

AllezSedan.com

Messagepar kronos08 » 31 Jan 2015, 21:51

gangja08 a écrit:Medhy Guezoui monte en puissante cette saison ça se sent...il va faire mal aussi sur les matchs retour.....tant mieux c'est bon pour la suite ont peut compter sur nos trois attaquants , les défenses adverses doivent commencer à ce faire dessus en voyants notre hornes de Gôrets en furie.... 8-)

Par contre va vraiment falloir qu'il apprenne à faire des passes de temps en temps, ca en devenait énervant sur la fin, mais ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il a toujours du jus méme en fin de match
kronos08

Messagepar jerry08 » 31 Jan 2015, 22:05

je suis comme toi, mais il faut reconnaitre que sur un terrain comme ce soir, en gardant le ballon , il a usé les adversaires physiquement et Bravo a lui
et bravo au coach FF qui sait, sur des terrains difficiles de l'hiver , le preferer a Kevin Goba qui reviendra tellement plus fort quand il sera temps de jouer plus technique

Allez Sedan
jerry08

Messagepar gangja08 » 31 Jan 2015, 22:05

On voit mal les buts sur les video.... :geek:
gangja08

Messagepar mouzayon 55 » 31 Jan 2015, 22:05

De retour du stade sur une route enneigée et par une sortie de stade encombrée( 9138 spectateurs annoncé par le speaker), nous avons assistés a une bonne rencontre malgré des conditions de jeu difficile , un homme est ressorti de cette partie GUEZOUIL au four et au moulin par qui l égalisation est parvenue aprés avoir récupéré un ballon , et mention aussi a LAPLACE qui est rentré pour marquer le but de la victoire et ce n est pas la premiere fois ; un grand bravo a toute l équipe de SEDAN pour son application dans ce match :l équipe de QUEVILLY on peut la féliciter aussi pour son fair play dans cette partie ; autrement aprés avoir été mené au score on a su réagir pour l emporter et ca aussi on ne peut que s en féliciter car ce ne fut pas simple sur le terrain enneigé , encore bravo pour le spectacle .
mouzayon 55

Messagepar Yahia2319 » 31 Jan 2015, 22:08

Je voudrais ajouter une mention spéciale au petit sénégalais dabo je l'ai trouver énorme sur ce match manque juste de la précision dans ses frappes mais il a ratisser pas mal de ballon j'adore
Yahia2319

Messagepar mouzayon 55 » 31 Jan 2015, 22:13

C est vrai que DABO a été énorme aussi avec ses ballons récupérés et son abattage dans le milieu de terrain en étant sans cesse en mouvement ne rechignant pas a la besogne .
mouzayon 55

Messagepar Albal » 31 Jan 2015, 22:43

GUEZOUI a été exceptionnel ce soir, l'homme du match. Mention spécial à DABO, et au petit JJ ROCCHI, très vif devant, et qui fait le travail en fin de match en tant que latéral gauche.
Perso, j'ai vu un très bon match, notamment la 2° mi-temps. Et vu les conditions climatiques, c'était pas gagné....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Brouet » 31 Jan 2015, 22:49

Ce fut un match joué avec les tripes ! Quévilly est une bien belle équipe, des joueurs qui progressent très rapidement vers l'avant, des joueurs très techniques qui cadenassent le milieu de terrain et qui sont plutôt sereins en défense. Quévilly est une équipe qui propose du jeu (enfin... dans les conditions particulières de ce soir). Quévilly est une équipe fair-play. Quel plaisir de rencontrer un tel adversaire ! Je leur souhaite d'aller très loin en coupe. Bravo au perdant de ce soir qui aurait pu repartir avec la victoire (au mieux), le partage des points (pas si illogique). Ceci étant dit : SEDAN AFFOLE TOUS LES SUPERLATIFS (meilleur club de CFA, meilleure attaque, meilleurs attaquants etc...). Ce que j'ai aimé ce soir : la neige ! Elle rend un peu de rugosité à ce sport. Ce que j'ai aimé ce soir : la neige ! Car elle pourrie les images de Ardennes TV et fait bugger Sportiplex... et on se met à rêver comme au bon vieux temps. Ce que j'ai aimé ce soir : la neige ! Car elle me rappelle quelques belles images de victoires à Albeau il y a de cela quelque temps... Ce que j'ai aimé ce soir : la neige ! Car l'arbitre a été exceptionnel. Tout fut juste dans sa partition. Il a sifflé quand il fallait ce qu'il fallait et il a laissé jouer, jouer, jouer jusqu'au bout de la neige. Un peu d'humanité dans ce monde aseptisé ! Et quand je lis que Sedan devrait se doter d'un synthétique : je cauchemarde ! Je sais qu'un jour cela arrivera mais honte aux mecs qui n'osent pas tacler dans la neige comme Anziani l'a fait ce soir. Bravo l'arbitre ! Aucune erreur de sa part. Ce que j'ai aimé ce soir : la neige ! Qui condense vers Sedan plus de 9000 spectateurs malgré l'état des routes. Ce que j'ai aimé ce soir : Fouzari. Bonne préparation du match, bon coatching. Certes, l'homme réagit lentement par rapport à l'état des troupes, mais est-ce si grave docteur ? J'ai l'impression ce soir que ce type est un excellent commanditaire de victoires. Ce que j'ai aimé ce soir ? Sedan. Tout simplement. En route vers le National, ça c'est certain. Je m'enflamme? Qui aurait parié sur une égalisation aussi rapide après le but de Quévilly ? Les 45 000 suiveurs du CSSA !!!!! Sur place, derrière leurs postes de radio, devant leurs écrans... Longue vie à ce club et à tout ce qu'il suscite. Enfin : ce que j'ai aimé ce soir : Dubois. Sorti du lieu éponyme pour nous guider vers le haut. Merci.
Brouet

Messagepar peper » 31 Jan 2015, 22:57

matthieu a écrit:Allez on tient maintenant ! Quel match de Guézoui !

Je suis d'accord, il n'a pas le beau rôle, mais il assure !
peper

Messagepar Brouet » 31 Jan 2015, 23:01

Ce que j'ai aimé ce soir ? Guezoui bien entendu. Exceptionnel. Un vrai useur de défense. Armand aussi. Un peu moins aujourd'hui. L'affoleur des surfaces. Rocchi, Leroy, Laplace-Palette, Vardin : les grignoteurs des ailes. Anziani, Dabo : les rabots du milieu. Quelle abnégation !
Ce que j'ai moins aimé ce soir ? Faut-il en parler en ce jour ? Une équipe qui se projette vers l'avant y laisse forcément des plumes... Mais la défense n'est pas la meilleure de CFA loin s'en faut.
Ce qui me rassure ? Que Vasseur, Baning, James, Durand, Fernandes soient en réserve. Nous aurons besoin d'eux jusqu'au bout.
Brouet

Messagepar peper » 31 Jan 2015, 23:02

Nedm a écrit:En tout cas, il faut souligner l'état d'esprit des deux équipes, pas de cinéma ni de méchanceté, un peu comme Mantes la Jolie, ça nous change des baltringues de Croix !

C'est clair que c'est une équipe qui a un bon esprit.
peper

Messagepar peper » 31 Jan 2015, 23:05

Brouet a écrit:Enfin : ce que j'ai aimé ce soir : Dubois. Sorti du lieu éponyme pour nous guider vers le haut. Merci.
:lol:
peper

Messagepar mike34 » 31 Jan 2015, 23:29

bravo sedan fier d etre supporter sedanais....
bientot quelques matchs dans le sud de la france ;) :D
allez sedan
allez paillade
mike34

Messagepar Gaspard » 31 Jan 2015, 23:37

FANSDAN a écrit:medhi guezoui exceptionnel! il me fait penser a nadir belhadj!

Super rencontre de la part de Dabo et surtout de Guezoui impressionnant ce soir de combativité et d’abnégation. Je te rejoins là-dessus
Mais même si ce soir il est le meilleur joueur de la rencontre et qu'il ne cesse de monter en puissance ces derniers semaines il est loin d'avoir la technique et la classe de Belhadj.
Gaspard

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA