[17ème journée] Sedan - Quevilly
Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly
koszy a écrit:Quelqus match prévus le WE prochain effectivement :
http://www.fff.fr/championnats/fff/national/2014/304183-championnat-france-amateur/phase-1/poule-1/agenda
A suivre plus particulièrement Arras Croix et Lille Amiens pour garder Amiens et Croix très loin derrière ...
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:koszy a écrit:Quelqus match prévus le WE prochain effectivement :
http://www.fff.fr/championnats/fff/national/2014/304183-championnat-france-amateur/phase-1/poule-1/agenda
Merci UAST !
Allez SEDAN
euh ... c'est pas moi

Amicalement
- Uast
Mais c'est quand même un monde, çà! Il faut qu'ils soient secoués au score (cf. déjà Mantes qui égalise) pour qu'ils se mettent aux turbos. A partir de là, rien à dire, ils ont beaucoup plus souvent mis le feu dans la surface de vérité que Quevilly, bien belle équipe au demeurant.
Brèfle, avec ce carré magique enthousiasmant, Armand-Guezoui-Gabo-Laplace-Palette, on devrait être 9.000 à chaque match. Car donnant-donnant, c'est cette force communicative qui les transcende. On devrait être 9.000 à chaque match. Car c'est quand même un monde çà! Le temps d'hier soir n'avait jamais été aussi dégueu, et voilà qu'on se retrouve avec un public (et un spectacle, tout est lié)) de L1! Sauf que c'était seulement pour 8 balles. Si on était 9.000 à chaque match, 50.000 balles de recette nette chaque fois. De quoi couvrir quasiment le poste le plus important, et en plus, au mérite. 50.000 balles, Marc et Gilles Dubois ne seraient certainement pas contre... On va vers des jours climatiquement meilleurs. Faudra t-il attendre le dernier match à Dugau et la fête espérée, pour, cette fois, dépasser les 10.000 ? Rodrigue l'a dit avant moi: partis à 500, mais par un prompt renfort, nous étions bien 5.000 en arrivant au port. Et ils vainquirent les Maures. CQFD!
Brèfle, avec ce carré magique enthousiasmant, Armand-Guezoui-Gabo-Laplace-Palette, on devrait être 9.000 à chaque match. Car donnant-donnant, c'est cette force communicative qui les transcende. On devrait être 9.000 à chaque match. Car c'est quand même un monde çà! Le temps d'hier soir n'avait jamais été aussi dégueu, et voilà qu'on se retrouve avec un public (et un spectacle, tout est lié)) de L1! Sauf que c'était seulement pour 8 balles. Si on était 9.000 à chaque match, 50.000 balles de recette nette chaque fois. De quoi couvrir quasiment le poste le plus important, et en plus, au mérite. 50.000 balles, Marc et Gilles Dubois ne seraient certainement pas contre... On va vers des jours climatiquement meilleurs. Faudra t-il attendre le dernier match à Dugau et la fête espérée, pour, cette fois, dépasser les 10.000 ? Rodrigue l'a dit avant moi: partis à 500, mais par un prompt renfort, nous étions bien 5.000 en arrivant au port. Et ils vainquirent les Maures. CQFD!
- Ybmord
tomek a écrit:C'est tout de même désormais la voie royale vers le National. Ce serait bien de maintenir cette envie et cette rigueur encore quelques semaines et de battre le record de spectateurs en CFA pour le match de la montée au printemps...
Pour pinailler, j'ai eu l'impression qu'il y avait peno sur Armand...
Côté Quevilly, j'ai été impressionné par le milieu Colinet qui est vraiment au-dessus du lot...
Je pense comme toi qu'il doit y avoir pénalty sur ARMAND en 2° mi-temps, lorsqu'il fait son crochet....
Je ne me souviens pas, mais a - t -on pris des cartons hier soir ?
Allez SEDAN
- Albal
elpope08 a écrit:Manu Da Costa (entraîneur de Quevilly) : « Pour moi, au vu du match, le leader c’est Quevilly, pas Sedan, même si tout le monde sait que cette équipe n’est pas sur la même planète que les autres, dans ce championnat."
-Paris normandie-
c'est moi ou il ne dit pas la même chose sur l'ardennais ?
Bon ben ils sont peut-être pas si fair play que ça finalement

- tomek
Uast a écrit:Albal a écrit:koszy a écrit:Quelqus match prévus le WE prochain effectivement :
Merci UAST !
Allez SEDAN
euh ... c'est pas moi
Amicalement
Effectivement, l'habitude de te voir répondre rapidement et efficacement à nos petites interrogations, en vieux sage que tu es...

Merci koszy !
Allez SEDAN
- Albal
Sauf erreur, j'ai pas encore vu ce lien:
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/2440041/sport+football/le-sommet-etait-trop-haut#.VM3yeCuG-gY
Amicalement
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/2440041/sport+football/le-sommet-etait-trop-haut#.VM3yeCuG-gY
Amicalement
- Uast
tomek a écrit:elpope08 a écrit:Manu Da Costa (entraîneur de Quevilly) : « Pour moi, au vu du match, le leader c’est Quevilly, pas Sedan, même si tout le monde sait que cette équipe n’est pas sur la même planète que les autres, dans ce championnat."
-Paris normandie-
c'est moi ou il ne dit pas la même chose sur l'ardennais ?
Bon ben ils sont peut-être pas si fair play que ça finalement
Tu connais la différence entre un Holligan et mec fair play ??
Un mec fair play, c'est un anglais qui gagne ... Un holligan, c'est un anglais qui perd

Tout cela pour dire qu'il faut comprendre la déception de l’entraîneur après un bon match de son équipe et une défaite sur un terrain très spécial
L'important pour nous est d'avoir 11 points d'avance et un goal average particulier favorable

Amicalement
- Uast
Le coach de Quevilly ne tenait pas en place. Un vrai lion en cage. Mais la mauvaise foi, j'adore. Mener au score (encore une fois, l'immense Willy se fait surprendre de loin) et se faire rejoindre, puis dépasser, avec la force tranquille de l'ancien coach de Quevilly, à 20 mètres sur sa droite, avouez que c'est odieusement insupportable.
- Ybmord
Finalement, un seul carton hier soir pour DUFOUR, son 3° de la saison. Je pense qu'il ne devrait pas être suspendu, car il a du prendre les premiers en début de saison, et pas dans les 10 derniers matchs...
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Je ne me souviens pas, mais a - t -on pris des cartons hier soir ?
Allez SEDAN
Damien Dufour, uniquement.

Son carton jaune contre Calais ne compte plus pour une suspension depuis le 4 janvier (3 mois après son carton), il se retrouve donc avec 2 cartons jaunes pour le moment (après celui de Dieppe).
-
Fretard - Messages: 1997
Au niveau carton ,seul Damien Dufour a été averti , le match s'est joué dans un excellent état d'esprit on aurait pu craindre avec le temps des tacles dangereux mais il n'en fut rien , belle victoire rien a dire.
- LOLA
Bonjour
deux belles équipes hier soir, superbe ambiance, match magnifique dans un contexte difficile..
Superbe CSSA belle abnégation, ne rien lâcher...
Et depuis deux rencontres, les arbitres qui officient sont digne des niveaux supérieurs.
Ils laissent vivre le match, reviennent sur les fautes quand l'avantage n'a pas été bien exploité (sauf une fois en premiére mi-temps)....
pourvu que ça dure
Merci à eux
deux belles équipes hier soir, superbe ambiance, match magnifique dans un contexte difficile..
Superbe CSSA belle abnégation, ne rien lâcher...
Et depuis deux rencontres, les arbitres qui officient sont digne des niveaux supérieurs.
Ils laissent vivre le match, reviennent sur les fautes quand l'avantage n'a pas été bien exploité (sauf une fois en premiére mi-temps)....
pourvu que ça dure
Merci à eux
- pascal..lechti08
Fretard a écrit:Albal a écrit:Je ne me souviens pas, mais a - t -on pris des cartons hier soir ?
Allez SEDAN
Damien Dufour, uniquement.![]()
Son carton jaune contre Calais ne compte plus pour une suspension depuis le 4 janvier (3 mois après son carton), il se retrouve donc avec 2 cartons jaunes pour le moment (après celui de Dieppe).
Merci pour vos réponses. A noter qu'en cas d'absence de DUFOUR (S'il reprend un jaune...), CELINA fait le travail en ce moment. Très bonne rentrée hier de sa part en fin de match.
Allez SEDAN
- Albal
Interview de l'entraineur de quevilly :
"Manu Da Costa (entraîneur de Quevilly) : « Pour moi, au vu du match, le leader c’est Quevilly, pas Sedan, même si tout le monde sait que cette équipe n’est pas sur la même planète que les autres, dans ce championnat. Le problème, c’est qu’on fait encore une fois preuve de trop de naïveté lorsque l’on ouvre le score. On a un coup franc offensif qu’on gâche, on prend un contre derrière, et ça fait corner et but. Tu n’as pas le droit ! Le deuxième but, même chose. On laisse Guezoui se retourner, ballon en profondeur, merci, au revoir. Je veux bien perdre mais pas comme ça. J’aurais encore préféré en prendre quatre. Ça met les boules. Je tire quand même un coup de chapeau aux joueurs, aux vingt-deux joueurs d’ailleurs, car jouer sur un terrain pareil, c’est un scandale. Les deux équipes ont constamment cherché à aller de l’avant, c’était beau
Pas du voir le méme match que lui, surtout quand il a joué la premiére periode comme contre bastia, tous derriére et on joue en contre, c'est pas la marque de leader ca, plus celle d'une equipe qui joue l'outsider au mieu
"Manu Da Costa (entraîneur de Quevilly) : « Pour moi, au vu du match, le leader c’est Quevilly, pas Sedan, même si tout le monde sait que cette équipe n’est pas sur la même planète que les autres, dans ce championnat. Le problème, c’est qu’on fait encore une fois preuve de trop de naïveté lorsque l’on ouvre le score. On a un coup franc offensif qu’on gâche, on prend un contre derrière, et ça fait corner et but. Tu n’as pas le droit ! Le deuxième but, même chose. On laisse Guezoui se retourner, ballon en profondeur, merci, au revoir. Je veux bien perdre mais pas comme ça. J’aurais encore préféré en prendre quatre. Ça met les boules. Je tire quand même un coup de chapeau aux joueurs, aux vingt-deux joueurs d’ailleurs, car jouer sur un terrain pareil, c’est un scandale. Les deux équipes ont constamment cherché à aller de l’avant, c’était beau
Pas du voir le méme match que lui, surtout quand il a joué la premiére periode comme contre bastia, tous derriére et on joue en contre, c'est pas la marque de leader ca, plus celle d'une equipe qui joue l'outsider au mieu
-
kronos08 - Messages: 776
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA