[18ème journée] PSG B - Sedan
Re: [18ème journée] PSG B - Sedan
Merci d'avoir été présent au Camp des Loges, malgré les difficultés.
Les commentaires étaient tout à fait audibles, même en 2ème mi-temps.
Les commentaires étaient tout à fait audibles, même en 2ème mi-temps.

-
Fretard - Messages: 1997
Juju08300 a écrit:Bonsoir à tous,
Comme vous le savez peut-être je suis le commentateur de Sedan pour le Sportiplex et c'est moi qui ai commenté le match cet après-midi. Nous tenions vraiment à nous excuser pour les problèmes de retransmission et surtout pour la qualité du son.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base nous devions être 2 pour commenter ce match mais je me suis retrouver seul suite à des problèmes de matériel. Mon partenaire s'est donc tapé 4h de transport en commun pour rien, ce qui ne fait jamais plaisir...
Concernant le matériel, celui-ci est assez vieux et ne marche pas tout le temps, malheureusement il a décidé de nous lacher cet après-midi, nous regarderons dans la semaine ce que nous pouvons faire avec, en espérant qu'il ne faille pas en racheter un. Le fait que le matos nous a laché est bien entendu, indépendant de notre volonté mais cela m'a obligé à commenter le match au téléphone (en gros j'ai appelé la régie et j'ai commenté le match comme si je passais un coup de fil normal), d'où la mauvaise qualité de retransmission.
Enfin j'aimerais aussi souligner l'accueil honteux qui nous a été fait pas la PSG : personne pour nous dire où aller, aucune tribune de presse. Nous nous sommes donc retrouvé en plein milieu d'un tribune de supporter avec des "fans" du PSG qui prenaient un malin plaisir à se moquer dès que je me trompais sur un joueur de Paris (ce qui peut arriver surtout quand on ne suit pas le club). Mais la chose la plus honteuse, c'est que nous n'avions même pas d'électricité (ce qui est quand même embêtant). Le club n'a pas voulu dérouler un cable sous prétexte que le match était à risque et qu'il pouvait y avoir des débordements, c'est bien connu, les supporters sedanais, sont des sauvages foutant le bordel partout où ils passent ...
Cela n'excuse pas tout mais nous tenions à vous donner notre version des faits.
Il y a donc des tords de tous les côtés et nous voulions une nouvelle fois nous excuser de la gêne occasionné en espérant que cela ne se reproduise plus !
même au téléphone, c'était bien; si le matos est HS, vous pouvez continuez comme ça; moi ça me va

si la dépense n'est pas trop importante, le club peut pt-être mettre la main à la poche ?
Merci encore de nous avoir fait vivre ce match.
Allez Sedan
- rethel30
Juju08300 a écrit:Bonsoir à tous,
Comme vous le savez peut-être je suis le commentateur de Sedan pour le Sportiplex et c'est moi qui ai commenté le match cet après-midi. Nous tenions vraiment à nous excuser pour les problèmes de retransmission et surtout pour la qualité du son.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base nous devions être 2 pour commenter ce match mais je me suis retrouver seul suite à des problèmes de matériel. Mon partenaire s'est donc tapé 4h de transport en commun pour rien, ce qui ne fait jamais plaisir...
Concernant le matériel, celui-ci est assez vieux et ne marche pas tout le temps, malheureusement il a décidé de nous lacher cet après-midi, nous regarderons dans la semaine ce que nous pouvons faire avec, en espérant qu'il ne faille pas en racheter un. Le fait que le matos nous a laché est bien entendu, indépendant de notre volonté mais cela m'a obligé à commenter le match au téléphone (en gros j'ai appelé la régie et j'ai commenté le match comme si je passais un coup de fil normal), d'où la mauvaise qualité de retransmission.
Enfin j'aimerais aussi souligner l'accueil honteux qui nous a été fait pas la PSG : personne pour nous dire où aller, aucune tribune de presse. Nous nous sommes donc retrouvé en plein milieu d'un tribune de supporter avec des "fans" du PSG qui prenaient un malin plaisir à se moquer dès que je me trompais sur un joueur de Paris (ce qui peut arriver surtout quand on ne suit pas le club). Mais la chose la plus honteuse, c'est que nous n'avions même pas d'électricité (ce qui est quand même embêtant). Le club n'a pas voulu dérouler un cable sous prétexte que le match était à risque et qu'il pouvait y avoir des débordements, c'est bien connu, les supporters sedanais, sont des sauvages foutant le bordel partout où ils passent ...
Cela n'excuse pas tout mais nous tenions à vous donner notre version des faits.
Il y a donc des tords de tous les côtés et nous voulions une nouvelle fois nous excuser de la gêne occasionné en espérant que cela ne se reproduise plus !
Bonjour,
je vous ai écouté depuis montpellier tout le match (du moins lorsque ca fonctionnait)et je tiens à vous préciser que cela marchait plutot pas mal, meme (et sans ironie) peut etre mieux que d'habitude. Non vraiment encore une fois milles merci à sportiplex qui, avec ces moyens, permet aux supporters du clubs "d'ailleurs" de pouvoir suivre sedan. Sans vous cela serait trés trés compliqué. Ce n'est pas quelques petits désagréments qui vont nous faire oublier tout ce dévouement que mettez en oeuvre pour nous faire vivre nos matchs...de CFA...
Encore merci sportiplex.
Mike, supporter du sud de la france
allez sedan
allez paillade
- mike34
le piedddddddddd cette victoire
ils ont été la chercher , et la joie des supporters au 3eme but d'avoir les joueurs dans leur bras célébrer se 3eme but tous ensemble 
un bon déplacement encore une fois ou sedan a su représenter ses couleur

un bon déplacement encore une fois ou sedan a su représenter ses couleur

- roro
Pour ceux qui aiment les feuilles de match 
PSG (b) - SEDAN : 2-3 (2-1). Spectateurs : 300. Arbitre : M. Crampon.
Buts. PSG : Meité (6e) et Augustin (35e s.p.) ; Sedan : Armand (26e, 77e), Celina (62e).
Avertissements. PSG : Augustin (16e), Perreira (90e) ; Sedan : Goba (12e et 90e), Anziani (82e), Camacho (90e).
PSG (b) : Maignan - Diakiese, Ballo, Kimpembe, Rimane (cap.) - Bambock, Taufflieb, Martin (Demoncy 59e), Augustin, Perreira - Meité (Lambese 72e). Entr.: Bechkoura.
Sedan : Mayens - Vardin, Dibassy, Camacho, Dufour (cap.) (Celina 19e) - Baning, Laplace-Palette, Anziani, Goba, Armand - Rocchi. Entr.: Fouzari.
Amicalement

PSG (b) - SEDAN : 2-3 (2-1). Spectateurs : 300. Arbitre : M. Crampon.
Buts. PSG : Meité (6e) et Augustin (35e s.p.) ; Sedan : Armand (26e, 77e), Celina (62e).
Avertissements. PSG : Augustin (16e), Perreira (90e) ; Sedan : Goba (12e et 90e), Anziani (82e), Camacho (90e).
PSG (b) : Maignan - Diakiese, Ballo, Kimpembe, Rimane (cap.) - Bambock, Taufflieb, Martin (Demoncy 59e), Augustin, Perreira - Meité (Lambese 72e). Entr.: Bechkoura.
Sedan : Mayens - Vardin, Dibassy, Camacho, Dufour (cap.) (Celina 19e) - Baning, Laplace-Palette, Anziani, Goba, Armand - Rocchi. Entr.: Fouzari.
Amicalement
- Uast
quand je vois les cartons pris par Sedan .faites attention avant d'aborder le sprint final.allez Sedan.
- expat 67
Ce match a été la caricature de tous les matchs que j’ai pu voir depuis le début de la saison dernière.
Beaucoup d’enthousiasme, d’énergie, de lutte sur chaque ballon, de mental pour remonter des situations difficiles et des individualités capables de sauver un match ... mais manque flagrant de maitrise technique, déficit important de créativité au milieu et gros problème quand il y a en face des joueurs rapides.
Il était impressionnant de voir les duels et en particulier Anziani, Armand et Goba se battre d’un bout à l’autre du terrain sur chaque ballon, même le plus anodin le long de la ligne de touche.
Par contre, quand les joueurs adverses remontaient le terrain en 1 touche de balle avec des joueurs rapides pénétrant entre nos lignes, on était totalement baladés.
De même, avec Rocchi et Laplace en ailiers collés à leurs lignes de touche et Anziani et Baning récupérant beaucoup de ballons juste devant notre défense mais ayant du mal ensuite à délivrer des ballons propres devant, on avait Goba et Armand se battant seuls en pointe et devant souvent revenir chercher des ballons derrière
Il manque vraiment une touche de créativité au milieu et un peu de maitrise collective. Au moins sur le papier, des joueurs comme Leroy et Durand semblaient avoir ce profil.
L’important est d’avoir gagné les 4 points et d’avoir fait un pas de plus vers la montée, mais que c’est dur quand on joue contre une équipe d’un bon niveau technique et qui a des joueurs rapides ... c’est-à-dire contre une équipe qui a le profil qu’on retrouvera en national si on monte ...
L’énergie, la combativité, l’engagement et les individualités peuvent faire la différence en CFA2 puis en CFA, mais je pense qu’à partir du national, il faudra une maitrise collective plus importante que celle qu’on peut voir depuis 18 mois ...
Mais c‘est juste mon avis ...
Juste une petite parenthèse pour dire que j’ai trouvé Dufour très atteint à sa sortie et ayant du mal à marcher ...
J’espère me tromper mais j’ai bien peur qu’on ne le revoit pas d’ici pas mal de temps ...
Si quelqu’un a des informations, merci d’avance ...
Amicalement
Beaucoup d’enthousiasme, d’énergie, de lutte sur chaque ballon, de mental pour remonter des situations difficiles et des individualités capables de sauver un match ... mais manque flagrant de maitrise technique, déficit important de créativité au milieu et gros problème quand il y a en face des joueurs rapides.
Il était impressionnant de voir les duels et en particulier Anziani, Armand et Goba se battre d’un bout à l’autre du terrain sur chaque ballon, même le plus anodin le long de la ligne de touche.
Par contre, quand les joueurs adverses remontaient le terrain en 1 touche de balle avec des joueurs rapides pénétrant entre nos lignes, on était totalement baladés.
De même, avec Rocchi et Laplace en ailiers collés à leurs lignes de touche et Anziani et Baning récupérant beaucoup de ballons juste devant notre défense mais ayant du mal ensuite à délivrer des ballons propres devant, on avait Goba et Armand se battant seuls en pointe et devant souvent revenir chercher des ballons derrière
Il manque vraiment une touche de créativité au milieu et un peu de maitrise collective. Au moins sur le papier, des joueurs comme Leroy et Durand semblaient avoir ce profil.
L’important est d’avoir gagné les 4 points et d’avoir fait un pas de plus vers la montée, mais que c’est dur quand on joue contre une équipe d’un bon niveau technique et qui a des joueurs rapides ... c’est-à-dire contre une équipe qui a le profil qu’on retrouvera en national si on monte ...
L’énergie, la combativité, l’engagement et les individualités peuvent faire la différence en CFA2 puis en CFA, mais je pense qu’à partir du national, il faudra une maitrise collective plus importante que celle qu’on peut voir depuis 18 mois ...
Mais c‘est juste mon avis ...
Juste une petite parenthèse pour dire que j’ai trouvé Dufour très atteint à sa sortie et ayant du mal à marcher ...
J’espère me tromper mais j’ai bien peur qu’on ne le revoit pas d’ici pas mal de temps ...

Amicalement
- Uast
oui uast en national le ballon remonte très vite de la défense a l'attaque .si tu temporises au milieu .t mort allez sedan.
- expat 67
Il nous faudrait un milieu de terrain qui distribue et joue plus rapidement qu'Anziani, mais tout en gardant le même profil de joueur 

-
miister.johan - Messages: 426
miister.johan a écrit:Il nous faudrait un milieu de terrain qui distribue et joue plus rapidement qu'Anziani, mais tout en gardant le même profil de joueur
Ou ne pas jouer avec 2 ailiers et 2 avant centre et renforcer le milieu... Anziani est bon en 6 ou 8 ... mais pas en meneur
En voyant Goba au bord de peter les plombs hier .. j'aurais bien aimé voir rentrer Leroy en milieu offensif et en soutien de Armand ...
Avoir 1 avant centre et 2 ailiers, c'est bien avec un 10 en retrait pour mener un peu plus le jeu au lieu de 2 avant centres et 2 ailiers et deux 6/8 devant la défense ...
Mais notre ami Fouzari semble avoir des problèmes avec les joueurs techniques ... Leclerc l'an dernier ou Leroy et Durand cette année ...

Amicalement
- Uast
Sauf que tout ça va bien un temps, mais au bout d'un moment ça n'ira plus car il faut être le plus complet possible, Farid en National ? Je doute que ça marche si ça ne change pas vraiment niveau tactique 

-
miister.johan - Messages: 426
pas assez de gaucher a Sedan.
- expat 67
Nous avons un "matelas" de 4 matches sur QUEVILLY. En effet il faut que nous perdions 4 matches et que QUEVIILY gagne ces 4 matches pour qu'il nous passe devant d'un point.
Nous avons notre destin entre nos "pieds" jouons les matches à fond, sans calculer et le national nous tend les bras.
Nous avons notre destin entre nos "pieds" jouons les matches à fond, sans calculer et le national nous tend les bras.
- papy08
Uast a écrit:
Mais notre ami Fouzari semble avoir des problèmes avec les joueurs techniques ... Leclerc l'an dernier ou Leroy et Durand cette année ...Les équipes sont souvent à l'image de ce qu'étaient leurs entraineurs en tant que joueurs ...
Combatif, amour du maillot, hargneux, ne lâche jamais rien ... mais limité techniquement et tactiquement .. ca me rappelle quelqu'un
![]()
Amicalement
Tu pourrais m'expliquer en quoi Durand est un joueur technique ? Sur ses rares apparitions cette saison, c'est certainement pas sa technique que je mettrai en avant, mais plus un travailleur du milieu, combatif qui ne lâche rien. Pas un créateur comme Anziani, donc incomparable avec les profils de Leclerc, Leroy.
- Gerem
c est un joueur qui a joué en L2 donc certainement avec une certaine technique !
- papy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA