Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
valentinn08 a écrit:http://www.sofoot.com/sedanais-et-saoudiens-unis-pour-le-meilleur-196164.html
Beaucoup d'approximations écrit par ce journaleux. Ecrire que le centre de formation appartient au club est juridiquement faux. Le club et le château appartiennent à deux entités juridiques distinctes. Quand on a compris ça, on comprend le reste. Ainsi, écrire que le budget en national sera de 7 ou 8 millions, c'est du pipo de d'apprenti stagiaire journaliste.
Cette somme comprend les investissements à faire dans le château et comme le centre de formation n'appartient pas au club, ça ne rentre pas dans son budget. C'est pourtant simple à comprendre.
- princedesedan
Mis à part ces 2 approximations (et encore car il faut vraiment etre "initié" pour le savoir,car ce n'est pas si evident que ça de savoir le statut exact de Montvilliers!),je trouve cet article plutôt pas mal !!
- Thierry sedhavrais
Je trouve également cet article plutôt bien fait, le détail juridique du budget n'est pas très important à ce stade de l'avancement de l'accord.
- cssa91
J'ai hâte d'être à fin mars et de voir quel montage sera réalisé ...
C'est notre avenir pour les 15 prochaines années qui risque de se jouer ...
Amicalement

C'est notre avenir pour les 15 prochaines années qui risque de se jouer ...
Amicalement
- Uast
2 pages sur Sedan dans le france foot de ce jour.
- compte supprimé
matthieu a écrit:2 pages sur Sedan dans le france foot de ce jour.
Tu veux dire dans France Football... (Juste pour savoir car je vais l'acheter si c'est le cas)
Allez SEDAN
- Albal
La Mondialisation du football s'accelere a vitesse grand V
Les chinois arrivent a l'Athletico de Madrid et plus pres de chez nous a Sochaux
Je suis tres inquiet de ce processus qui, meme s'il semble aller dans le sens de l'histoire, va tendre a faire disparaitre l'ame profonde des clubs .
Nous, SEDANAIS, serons tres vigilants a conserver notre ADN
ALLEZ SEDAN
Les chinois arrivent a l'Athletico de Madrid et plus pres de chez nous a Sochaux
Je suis tres inquiet de ce processus qui, meme s'il semble aller dans le sens de l'histoire, va tendre a faire disparaitre l'ame profonde des clubs .
ALLEZ SEDAN
- jerry08
jerry08 a écrit:La Mondialisation du football s'accelere a vitesse grand V
ALLEZ SEDAN
je radote mais pour mois l'arrêt Bosman a été le commencement de la fin

Allez Sedan essayons de conserver ce qu'il reste de notre identité!
- rethel30
Albal a écrit:Tu veux dire dans France Football... (Juste pour savoir car je vais l'acheter si c'est le cas)
Allez SEDAN
Oui, france football.
- compte supprimé
matthieu a écrit:Albal a écrit:Tu veux dire dans France Football... (Juste pour savoir car je vais l'acheter si c'est le cas)
Allez SEDAN
Oui, france football.
OK. Merci matthieu !
- Albal
l article est beau, de la bonne pub pour rappeler à la france entiere qu un grand club ne meurt jamais....et est sur la route du retour
allez sedan

allez sedan
- mike34
les discutions devraient selon toutes vraisemblance reprendre début mars.....ce serai bien que les choses se décante assez rapidement pour voir de quoi sera fait l'avenir du CSSA pour au moins la saison prochaine...
allez sedan,ici ou ailleurs.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
je penses que les discussions sont déjà ficelés .ils attendent désormais que l'accession mathématique soit entériner avant de faire les premières annonces .allez sedan.
- expat 67
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA