[18ème journée] PSG B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] PSG B - Sedan

Messagepar valentinn08 » 15 Fév 2015, 12:12

valentinn08

AllezSedan.com

Messagepar Fretard » 15 Fév 2015, 12:25

Uast a écrit:Pour ceux qui aiment les feuilles de match :)

PSG (b) - SEDAN : 2-3 (2-1). Spectateurs : 300. Arbitre : M. Crampon.
Buts. PSG : Meité (6e) et Augustin (35e s.p.) ; Sedan : Armand (26e, 77e), Celina (62e).
Avertissements. PSG : Augustin (16e), Perreira (90e) ; Sedan : Goba (12e et 90e), Anziani (82e), Camacho (90e).

PSG (b) : Maignan - Diakiese, Ballo, Kimpembe, Rimane (cap.) - Bambock, Taufflieb, Martin (Demoncy 59e), Augustin, Perreira - Meité (Lambese 72e). Entr.: Bechkoura.

Sedan : Mayens - Vardin, Dibassy, Camacho, Dufour (cap.) (Celina 19e) - Baning, Laplace-Palette, Anziani, Goba, Armand - Rocchi. Entr.: Fouzari.

Amicalement

Le compte twitter annonçait un carton jaune pour Vardin sur le pénalty. Il n'apparaît pas sur la feuille de match, bizarre.
Et question (spéciale pour Uast :) ) : y a-t-il un passeur décisif sur le 1er but de Romain Armand ?
Fretard

Messagepar roro » 15 Fév 2015, 12:54

comme dirai un ami ;) fait peter la chanson "we are sedan" par cette belle victoire :)

c le pied se sedan la
roro

Messagepar letank32 » 15 Fév 2015, 12:55

we are sedan,en boucle dans la voiture de roro....un bon délire :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar gangja08 » 15 Fév 2015, 13:06

gangja08

Messagepar Albal » 15 Fév 2015, 13:19

Fin de match houleuse impliquant des joueurs de CROIX....Pas possible....Vraiment surprenant... :lol:
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jdphil » 15 Fév 2015, 13:22

Albal a écrit:Fin de match houleuse impliquant des joueurs de CROIX....Pas possible....Vraiment surprenant... :lol:
Allez SEDAN

ho? ils auraient une mentalité pourrie? nooooooon? incroyaaaable :roll: :lol:
jdphil

Messagepar charles leclere » 15 Fév 2015, 16:19

miister.johan a écrit:Sauf que tout ça va bien un temps, mais au bout d'un moment ça n'ira plus car il faut être le plus complet possible, Farid en National ? Je doute que ça marche si ça ne change pas vraiment niveau tactique :x

tu disais la même chose la saison passée sur FARID en attendant c le meilleur résultat de CFA pour le moment. :twisted:
charles leclere

Messagepar charles leclere » 15 Fév 2015, 16:27

arrêtez de vous branler les neurones pour la prochaine saison ! d'une part les pérégrinations de votre cerveau n'auront aucune influence sur les choix du STAFF pour la prochaine saison et d'autre part c'est encore un peu tôt pour en parler.

maintenant que le NATIONAL nous ouvre tout doucement ses portes les DUBOIS vont pouvoir entériner les accords avec le Prince. A mon humble avis, cela doit être une raison nécessaire pour investir.

ensuite en fonction de cet investissement, le recrutement pourra commencer pour tenter de passer directement en L2 la saison prochaine.
charles leclere

Messagepar Gaspard » 15 Fév 2015, 17:20

charles leclere a écrit:arrêtez de vous branler les neurones pour la prochaine saison !

La grande classe... :roll:
Gaspard

Messagepar Uast » 15 Fév 2015, 18:04

charles leclere a écrit:
miister.johan a écrit:Sauf que tout ça va bien un temps, mais au bout d'un moment ça n'ira plus car il faut être le plus complet possible, Farid en National ? Je doute que ça marche si ça ne change pas vraiment niveau tactique :x

tu disais la même chose la saison passée sur FARID en attendant c le meilleur résultat de CFA pour le moment. :twisted:

C'est tout à fait personnel, mais moi je juge un entraineur sur sa capacité à tirer de son équipe des résultats meilleurs que son potentiel.

Si tu me donnes Nadal à entrainer et si je gagne avec lui le tournoi de tennis de Sedan ... on ne pourra pas dire que je suis un grand entraineur pour autant ... ;)

Tu me donnes des joueurs de national voir de L2 pour certains, suis je un grand entraineur parce que je suis premier de CFA ? C'est une question ...

Donc pour le moment, je ne juge pas Fouzari ... ni en bien ni en mal ...

C'est un peu comme si on disait que L. Blanc était un bon entraineur ... Avec les sommes dépensées et les joueurs mis à sa disposition, si L. Blanc était un grand entraineur, il devrait être premier avec 20 points d'avance et pas à la lutte avec Lyon et Marseille qui disposent d'un effectif bien moins riche dans tous les sens du terme ...

Terminons déjà cette saison et revenons dans la division où on aurait du être il y a 2 ans sans les problèmes financiers, et ensuite on verra ce qui se passera ... Pour le moment, l'important est de bien terminer les 12 dernières rencontres

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 15 Fév 2015, 20:07

On espérait tous 5 victoires en 5 matchs d'ici fin mars ... On a déjà gagné à Saint germain pour le match le plus compliqué des 5 ;)

Il ne faut pas trop perdre de temps en route car il est possible que Quevilly gagne tous ses matchs comme c'était le cas avant la coupe...

Ivry est la plus faible équipe que j'ai vu depuis longtemps (j'étais au stade au match aller) mais il faut faire attention à ce genre de rencontre et tuer le match rapidement

Si on garde notre dizaine de points d'avance fin mars ... ca commencera à sentir bon à 8 matchs de la fin ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Didier PERE » 15 Fév 2015, 20:10

Vous parlez de FF quant à savoir s'il sera efficace pour entraîner une équipe de National. Certains disent oui, d'autres non. Il est certain que si on veut Sedan en L1 en 2019, année du centenaire, comme j'ai pu le lire, il faudra à un moment ou un autre changer le coach. Entraîneur de cfa2 puis cfa, même avec les résultats que l'on connaît, ne pourra guère aller plus loin dans ses compétences. Et ce n'est pas lui faire injure, mais il y a un fossé relativement profond à chaque division. Donc laissons le soin de changer ou pas, aux frères Dubois. Mais n'attendons pas d'être relegable au bout de 10 journées de National pour prendre une décision. Je crois que le président est suffisamment professionnel pour prendre la décision qui s'imposera.
Didier PERE

Messagepar charles leclere » 15 Fév 2015, 20:20

Gaspard a écrit:
charles leclere a écrit:arrêtez de vous branler les neurones pour la prochaine saison !

La grande classe... :roll:

c'est une phrase type !
charles leclere

Messagepar jerry08 » 15 Fév 2015, 20:28

il y a hervé RENARD sur Canal qui dit qu'il aimerait un beau challenge au niveau europeen

voila notre futur entraineur ! :lol: ;) e
ok, je sors
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA