[19ème journée] Sedan- US Ivry
Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry
LOLA a écrit:deux questions comment avez vous trouvez Ndjalkonog hier soiŕ , et la deuxième combien de matchs de suspension pour Kevin Goba ?
Si tu le permets, j'ajouterai : quelle est la blessure de Dufour et la durée de son indisponibilité ?
Si j'en crois la radio hier, ce fut un grand match de Dibassy et de Camacho et un bon match de Vardin, rocchi et leroy
Par contre, match tres difficile de Dabo et Guezoui
Place au match a l'ESSG en esperant encore une victoire ... On gagne tout jusque fin mars et ca devrait etre bon

Amicalement
- Uast
jdphil a écrit:je vous propose un petit rapport de ce que j'ai pu voir ce soir:
Ghezoui (3/10): une performance aux antipodes de ses dernières sorties...ce soir, Mehdi a tout raté: ses contrôles, ses passes, ses dribbles, et même une balle de but en fin de 1e mi-temps. Un match à oublier.
Je te trouve assez dur avec lui, sa capacité de conservation dos au but n'a pas d"égale dans l'équipe et il l'a encore très bien fait hier. Cela a été précieux par moments pour permettre au bloc de monter, puis d'écarter le jeu (premier but de Leroy c'est lui qui décale sur Armand pour le centre). Il a pris de vitesse son défenseur à plusieurs reprises. C'est vrai qu'il n'a pas été aussi bon que sur les derniers matches surtout en terme de choix (cf action en deuxième MT où il doit tirer aux 20m mais il décale sur Armand) mais il mérite tout de même plus que 3/10...
D'accord sur tout le reste

-
lolo08450 - Messages: 199
letank32 a écrit:à charle leclerc:
content de t'avoir rencontré hier en fin de match![]()
la prochaine fois, ce sera pour une petite binouse![]()
allez sedan,ici ou ailleurs.
une petite binouse . tu traverses le pont de Strasbourg .t'es en Allemagne a kiehl un demi c'est 1 demi litre .allez sedan
- expat 67
Je ne reviens pas sur les compte-rendus de match, vous êtes plusieurs à l'avoir très bien faits.
Pour moi la palme revient à Farid. Ses remplacements, VASSEUR et BANING à la place de ROCCHI et LEROY au risque de subir dans les dernières minutes du match, se justifient par le score négatif d'AMIENS, ROMORANTIN et de QUEVILLY.
Il avait un choix qui s'apparente à un coup de poker, faire rentrer des offensifs pour marquer le 4ème ou se faire contrer, où jouer la prudence et de prendre les 4 points. Celà lui a pleinement réussi, un grand merci à lui.
Allez SEDAN.
Pour moi la palme revient à Farid. Ses remplacements, VASSEUR et BANING à la place de ROCCHI et LEROY au risque de subir dans les dernières minutes du match, se justifient par le score négatif d'AMIENS, ROMORANTIN et de QUEVILLY.
Il avait un choix qui s'apparente à un coup de poker, faire rentrer des offensifs pour marquer le 4ème ou se faire contrer, où jouer la prudence et de prendre les 4 points. Celà lui a pleinement réussi, un grand merci à lui.
Allez SEDAN.
- papy08
valentinn08 a écrit:Le record est de 105 pts mais le championnat de CFA comptait 18 équipes et non 16.... soit 4 matchs en + ==> 16 points en +!
Précision importante !
Nous sommes donc bien partis pour battre le record pour 30 matchs joués dans un championnat de CFA.
Allez SEDAN
- Albal
le record de 105 points ne concerne que les championnats récents. si on remonte un peu le temps, dans les groupes à 18 équipes, on trouve des trucs incroyables comme la B d' Auxerre en 1999. 120 points au compteur, respect !
http://www.footballenfrance.fr/ligue418.php?niveau=CFA&poule=A&annee=1999
allez Sedan, encore et toujours
http://www.footballenfrance.fr/ligue418.php?niveau=CFA&poule=A&annee=1999
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
papy08 a écrit:Je ne reviens pas sur les compte-rendus de match, vous êtes plusieurs à l'avoir très bien faits.
Allez SEDAN.
Pas tout à fait d'accord. Pour moi ce n'était pas le meilleur choix de Farid.
C'est dès qu'on est repassé en 5-3-2 qu'on a le plus souffert et que c'était un peu la panique... Devant il n'y avait plus personne pour garder le ballon et gagner du temps... Là, tout revenait très rapidement dans les 5-10 dernières minutes...
Heureusement que Jean fait une bonne sortie dans les arrêts de jeu en ne se jetant pas et en écartant l'attaquant sur le côté, sinon c'était 3-3...
- jerem008
Et il faut relever l'excellente saison de Benoit LEROY, un joueur dont on ne parle peut-être pas assez.
Championnat et Coupe confondus, c'est 19 matchs (17 titularisations) pour 7 buts et 9 passes décisives. Une très bonne pioche pour SEDAN ce joueur.
Allez SEDAN
Championnat et Coupe confondus, c'est 19 matchs (17 titularisations) pour 7 buts et 9 passes décisives. Une très bonne pioche pour SEDAN ce joueur.
Allez SEDAN
- Albal
expat 67 a écrit:letank32 a écrit:à charle leclerc:
content de t'avoir rencontré hier en fin de match![]()
la prochaine fois, ce sera pour une petite binouse![]()
une petite binouse . tu traverses le pont de Strasbourg .t'es en Allemagne a kiehl un demi c'est 1 demi litre .allez sedan
je serai heureux d'en boire une ou deux avec toi

- letank32
Les possibilités qu'offrent 13 points d'avance sur les 11 matches qu'il reste à jouer :
4 défaites
3 défaites et 2 nuls
2 défaites et 3 nuls
1 défaite et 5 nuls
Ces 4 cas de figure voudrait dire quand même un dernier tiers de championnat catastrophique de la part de Sedan.
Donc même si la probabilité n'est pas de 0, il fait avouer que l'un de ces 4 scenarii a peu de chance de se réaliser ...
4 défaites
3 défaites et 2 nuls
2 défaites et 3 nuls
1 défaite et 5 nuls
Ces 4 cas de figure voudrait dire quand même un dernier tiers de championnat catastrophique de la part de Sedan.
Donc même si la probabilité n'est pas de 0, il fait avouer que l'un de ces 4 scenarii a peu de chance de se réaliser ...
- cssa91
En même temps il faut un sans faute de nos pousuivants .
- LOLA
Uast a écrit:Ok merci, je dois être fatigué et faire une erreur de calcul...
C'est moi qui était fatigué, en même temps, il était 3h du mat' !
- compte supprimé
LOLA a écrit:deux questions comment avez vous trouvez Ndjalkonog hier soiŕ , et la deuxième combien de matchs de suspension pour Kevin Goba ?
Goba a été expulsé à Paris pour 2 cartons jaunes. C'est un seul match de suspension. Il sera de retour pour le match à Sannois.

-
Fretard - Messages: 1997
Je ne partage pas du tout la note de 3/10 pour ghezoui il mérite au moins un 6 ne serait que pour sa combativité et les kilomètres parcourus, il libère aussi beaucoup d'espace pour Armand . Le seul reproche a lui faire il aurait dû frapper au but en 2 eme mi temps au lieu de chercher a la passer lorsqu'il arrive a 12 m du but
Sinon tu mets 2 a anziani et dabo.
Sinon tu mets 2 a anziani et dabo.
- yogo
matthieu a écrit:Didier PERE a écrit:avec un nombre de points pulvérisé sur une saison.
ça va être dur, le record est de 105 points. Il nous en manque 38, il faut 9 victoires et 1 nul sur les 11 derniers matchs.
105 ? tu es loin du compte. En remontant aux championnats à 34 matchs (National 2 de 1994 à 1997 puis CFA), le record est de ... 120 points!
- 120 points : Auxerre (1999, 27/5/2)
- 109 points : Saint-Maur - Lusitanos (2001, 23/6/5)
- 108 points : Croix de Savoie (2007/2008, 22/8/4), Auxerre (2000, 22/8/4)
- 106 points : Besançon (2009), Lyon (2003),
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA