[19ème journée] Sedan- US Ivry
Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry
En fait Mehdy a servi de tour de contrôle en attaque à la manière d'un Ibrahimovic au PSG pour orienter le jeu en attaque ... Donc dans ce rôle il a pris beaucoup de ballons à La Défense d'Ivry. Par contre dans le jeu au pied il a eu moins de rėussite. et, moi qui le trouve un peu perso, je regrette qu'il n'ait pas tiré au but en fin de match sur une incursion sedanaise. Sedan a beaucoup souffert de la pelouse trop mauvaise pour développer un jeu rapide et technique devant une équipe qui a marqué sur des tirs lointains ... Je déplore la blessure de WIlly car le remplaçant n'est pas rassurant du tout même si je lui beaucoup de réussite pendant son interim ... Rendez vous samedi prochain au Stade MIchel HIdalgo !!! Moi j'y serai ... Allez Sedan
- arnaldo77
letank32 a écrit:à charle leclerc:
content de t'avoir rencontré hier en fin de match![]()
la prochaine fois, ce sera pour une petite binouse![]()
allez sedan,ici ou ailleurs.
merci à toi j'ai aussi apprécié cette rencontre, la binouse c'est pour le prochain match.
Est ce qu'on pourrait pas programmer un repas entre forumistes joueurs et STAFF après un match ? je veux bien participer à l'organisation !
je rêve de mettre un visage et une voix sur UAST, et bien d'autres
En tous les cas malgré les critiques dans les tribunes ce qui est bon signe, on y rigole bien comme celui qui a crié "dans les buts" quand le supporters a calé imparablement la balle qui venait dans les tribunes.
- charles leclere
yogo a écrit:Je ne partage pas du tout la note de 3/10 pour ghezoui il mérite au moins un 6 ne serait que pour sa combativité et les kilomètres parcourus, il libère aussi beaucoup d'espace pour Armand . Le seul reproche a lui faire il aurait dû frapper au but en 2 eme mi temps au lieu de chercher a la passer lorsqu'il arrive a 12 m du but
Sinon tu mets 2 a anziani et dabo.
Je suis d'accord. Il a un jeu à l’arrêt, avec toujours une ou deux mains sur lui, qui l’empêche de faire ce qu'il veut.
Mais il doit avoir confiance, sur le troisième but, il a eu l'occasion de prendre de la vitesse, et ça va au bout.
-
peper - Messages: 2033
Petite réflexion sur le public: de plus en plus exigeant, sûrement trop.
On reste en CFA et si vous voulez voir un match de ligue 1 allez à Reims. Je tiens à dire que l'on a une équipe qui développe un jeu très bien ficelé pour le niveau CFA. Tous les joueurs se donnent et les critiques voir insultes pour Guezoui sont dégueulasses.
Bravo à toute l'équipe pour le sérieux et la gagne !
On reste en CFA et si vous voulez voir un match de ligue 1 allez à Reims. Je tiens à dire que l'on a une équipe qui développe un jeu très bien ficelé pour le niveau CFA. Tous les joueurs se donnent et les critiques voir insultes pour Guezoui sont dégueulasses.
- Supp-du08
pour en revenir à l'analyse du match j'y vais d'un petit commentaire.
le gardien est un peu trop avancé en permanence, sinon rien à dire
les latéraux sont une de nos forces car ils se transforment en attaquants
la charnière centrale joue trop à la baballe en CFA il faut dégager devant et pas prendre de risques à chipoter ! on voit cependant que notre DUFOUR manque à la stabilité et au placement.
milieu ANZIANI qui a faibli depuis la reprise a trop la tendance de la passe systématiquement en retrait (invention de henri michel) et nous met en difficulté de contre assassin à chaque passe 3 hier soir.
devant ARMAND qui me fait penser physiquement à RONALDO a besoin de champ pour scorer et il fait à mon avis trop d'efforts pour défendre et se retrouve en position de milieu pour repartir.
mon ""GAZOUILLIS"" même s'il manque de finition emmerde les défenses car il est costaud sur ses jambes et très combatif ! dommage qu'il ne tire pas plus au but.
en conclusion nous quand même une super équipe pour la CFA avec un très bon banc et n'oublions pas que tous nos suivants immédiats ont eu des difficultés avec IVRY
le gardien est un peu trop avancé en permanence, sinon rien à dire
les latéraux sont une de nos forces car ils se transforment en attaquants
la charnière centrale joue trop à la baballe en CFA il faut dégager devant et pas prendre de risques à chipoter ! on voit cependant que notre DUFOUR manque à la stabilité et au placement.
milieu ANZIANI qui a faibli depuis la reprise a trop la tendance de la passe systématiquement en retrait (invention de henri michel) et nous met en difficulté de contre assassin à chaque passe 3 hier soir.
devant ARMAND qui me fait penser physiquement à RONALDO a besoin de champ pour scorer et il fait à mon avis trop d'efforts pour défendre et se retrouve en position de milieu pour repartir.
mon ""GAZOUILLIS"" même s'il manque de finition emmerde les défenses car il est costaud sur ses jambes et très combatif ! dommage qu'il ne tire pas plus au but.
en conclusion nous quand même une super équipe pour la CFA avec un très bon banc et n'oublions pas que tous nos suivants immédiats ont eu des difficultés avec IVRY
- charles leclere
photos géniales.
J'apprécie en particulier la décomposition de la tête de Camacho (19-20 je crois): presqu'un film!
Les gros plans sur l'engagement dans les duels (7) ou le marquage d'Armand (5 et autres) sont supers également.
bravo et merci
J'apprécie en particulier la décomposition de la tête de Camacho (19-20 je crois): presqu'un film!
Les gros plans sur l'engagement dans les duels (7) ou le marquage d'Armand (5 et autres) sont supers également.
bravo et merci
- Macgregor02
D'après ce que j'ai pu lire très bon match de Dibassy et de Camacho qui font parti cette saison avec Armand de nos meilleurs recrues.
C'est deux gars ont l'air d'être des valeurs sures sur lesquels on peut se reposer. Et vu leur niveau de jeu je pense que tout les deux pourraient avoir leur place en national et tenir la route si on a des objectifs encore élevés.
Je suis par contre déçu de la rencontre de Dabo. Je pensais qu'il aurait saisi sa chance et qu'il aurait confirmé sa très bonne performance contre Quevilly.
A la lecture des messages des autres formistes j'ai bien l'impression que ce match a était très dur et surtout très moyen de la part nos sedanais.
Je suis un partisan du beau football, surtout quand on a les moyens dans faire, mais maintenant plus la fin de la saison se profil moins il faut être exigent et moins il sera important de se forcer à produire du beau jeu car avec 13 points d'avance maintenant seul les victoires comptent et la manière plus trop.
C'est deux gars ont l'air d'être des valeurs sures sur lesquels on peut se reposer. Et vu leur niveau de jeu je pense que tout les deux pourraient avoir leur place en national et tenir la route si on a des objectifs encore élevés.
Je suis par contre déçu de la rencontre de Dabo. Je pensais qu'il aurait saisi sa chance et qu'il aurait confirmé sa très bonne performance contre Quevilly.
A la lecture des messages des autres formistes j'ai bien l'impression que ce match a était très dur et surtout très moyen de la part nos sedanais.
Je suis un partisan du beau football, surtout quand on a les moyens dans faire, mais maintenant plus la fin de la saison se profil moins il faut être exigent et moins il sera important de se forcer à produire du beau jeu car avec 13 points d'avance maintenant seul les victoires comptent et la manière plus trop.
- Gaspard
GUEZOUIL on ne peut pas lui reproché grand chose ,il est percutant et c est tres bien il provoque la defense ,le fait de ne pas tiré au but c est preuve qu il n est pas perso, heureusement qu il était la hier pour animer l attaque ; mais c est vrai qu hier nos 2 attaquants ont été sans cesse tenu par les defenseurs adverses sans que l arbitre les sanctionnent sauf 1 ou 2 fois , c est pour cette raison QU ARMAND a ramassé son jaune pour un exces d enervement en revenant taclé .
- mouzayon 55
peper a écrit:105 ? tu es loin du compte. En remontant aux championnats à 34 matchs (National 2 de 1994 à 1997 puis CFA), le record est de ... 120 points
Je me suis basé sur cette page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_amateur_de_football
Je n'aurais pas dû !
On devrait au moins battre le record de CFA pour des groupes à 16 (93pts) !
- compte supprimé
Moi même si on monte avec "seulement" 85 points je prends 

-
LBR08 - Messages: 1536
Marquer 3 buts dans un match, on peut difficilement leur en demander plus, mais pour moi la seule interrogation pour laquelle je n'ai pas de réponse, c'est pourquoi a t on pris 2 buts par la plus mauvaise attaque du groupe ?
Certes, depuis l'arrivée d'Etshimi, Ivry marque au moins un but par match, mais ça n'explique pas la fébrilité défensive d'hier.
Peut être que les absence conjuguées de Maeyens et Dufour ont pesé sur la sérénité de l'équipe ?
Certes, depuis l'arrivée d'Etshimi, Ivry marque au moins un but par match, mais ça n'explique pas la fébrilité défensive d'hier.
Peut être que les absence conjuguées de Maeyens et Dufour ont pesé sur la sérénité de l'équipe ?
- cssa91
Supp-du08 a écrit:Petite réflexion sur le public: de plus en plus exigeant, sûrement trop.
Entiérement d'accord sauf pour aller à Reims

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
ba ouai quand même, faut pas exagérer

- letank32
En parlant de Reims, ils viennent de faire 0 0 chez eux contre la lanterne rouge Metz et ont fait un pas de plus vers la L2
Amicalement

Amicalement
- Uast
Pour cssa91 , on prend 2 buts car nos 2 milieux défensifs ont été en dessous de leur niveau
Pour uast bien que je le souhaite je ne pense pas que reims descendra
Pour uast bien que je le souhaite je ne pense pas que reims descendra
- yogo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA