[21ème journée] Sedan - Calais
Re: [21ème journée] Sedan - Calais
Il est déjà difficile pour certains pros d'enchaîner 3 matchs en une semaine. Farid n'est pas un adepte du turn over, mais je ne pense pas qu'il serait bon d'aligner 3 fois la même équipe en une semaine...
Je suis d'accord avec toi pour dire que le match le plus important est le prochain, donc CALAIS.........
Perso, j'aimerais voir une équipe quasi au complet pour ce match et tenter de prendre les 4 points. Un remaniement important à l'ESSG pour essayer de réaliser un coup avec des joueurs que l'on relancerait....
Et une équipe type contre ROMORANTIN qui ne serait pas totalement émoussée par 3 matchs en 8 jours....
Une des spécificités de Farid est de faire des changements très tard dans la rencontre. Donc, si l'on aligne 3 fois le même 11, les joueurs joueront quasiment les 270 minutes...
En plus, l'effectif est quand même conséquent. C'est dans ce genre de scénario que l'on doit profiter de notre "banc" pour garder de la fraicheur tout en restant compétitif....
Et ROMORANTIN ne peut probablement pas faire comme nous, car en retirant 4 ou 5 titulaires sur un match, je pense qu'ils doivent plus affaiblir leur équipe que nous.....
Mais ce n'est que mon petit opinion de simple supporter qui "joue" au coach derrière son clavier....Mais j'aime ça... Et j'aime aussi tes échanges de points de vue UAST car chaque avis se respecte....
Allez SEDAN
Je suis d'accord avec toi pour dire que le match le plus important est le prochain, donc CALAIS.........
Perso, j'aimerais voir une équipe quasi au complet pour ce match et tenter de prendre les 4 points. Un remaniement important à l'ESSG pour essayer de réaliser un coup avec des joueurs que l'on relancerait....
Et une équipe type contre ROMORANTIN qui ne serait pas totalement émoussée par 3 matchs en 8 jours....
Une des spécificités de Farid est de faire des changements très tard dans la rencontre. Donc, si l'on aligne 3 fois le même 11, les joueurs joueront quasiment les 270 minutes...
En plus, l'effectif est quand même conséquent. C'est dans ce genre de scénario que l'on doit profiter de notre "banc" pour garder de la fraicheur tout en restant compétitif....
Et ROMORANTIN ne peut probablement pas faire comme nous, car en retirant 4 ou 5 titulaires sur un match, je pense qu'ils doivent plus affaiblir leur équipe que nous.....
Mais ce n'est que mon petit opinion de simple supporter qui "joue" au coach derrière son clavier....Mais j'aime ça... Et j'aime aussi tes échanges de points de vue UAST car chaque avis se respecte....
Allez SEDAN
- Albal
d'accord avec toi .prenons les matches les uns après les autres.allez sedan.
- expat 67
Heureusement, il y a des alternatives à la même équipe sur 3 matches ou prenons les matches l'un après l'autre.
La première des infos importante, c'est que Romorantin va aussi jouer 3 matches comme nous en 8 jours, ils ont donc aussi un souci à gérer, avec un banc moins profond en plus ...
Je pense qu'il serait irresponsable de la part de Farid d'ignorer qu'il va enchainer 3 matches, je pense donc qu'il va en tenir compte d'une manière ou d'une autre. Pour moi, il peut faire 2 choses :
La première : certains joueurs sont interchangeables sur quelques postes : ex Baning/Dabo - Gezoui/Goba/Armand - Leroy/Laplace-Palette, il peut mettre des titulaires différents sur des postes décisifs.
La deuxième : faire des changements beaucoup plus tôt dans le match, contre Calais si le score se décante vite et surtout contre ESSG en vue du match contre Romorantin.
Enfin, le joker : on peut se permettre un nul sur les 3 sans que ça remette en cause l'objectif, ni la confiance.
3 victoires en 8 jours serait exceptionnel à mon sens, mais impossible n'est pas sedanais !!!
La première des infos importante, c'est que Romorantin va aussi jouer 3 matches comme nous en 8 jours, ils ont donc aussi un souci à gérer, avec un banc moins profond en plus ...
Je pense qu'il serait irresponsable de la part de Farid d'ignorer qu'il va enchainer 3 matches, je pense donc qu'il va en tenir compte d'une manière ou d'une autre. Pour moi, il peut faire 2 choses :
La première : certains joueurs sont interchangeables sur quelques postes : ex Baning/Dabo - Gezoui/Goba/Armand - Leroy/Laplace-Palette, il peut mettre des titulaires différents sur des postes décisifs.
La deuxième : faire des changements beaucoup plus tôt dans le match, contre Calais si le score se décante vite et surtout contre ESSG en vue du match contre Romorantin.
Enfin, le joker : on peut se permettre un nul sur les 3 sans que ça remette en cause l'objectif, ni la confiance.
3 victoires en 8 jours serait exceptionnel à mon sens, mais impossible n'est pas sedanais !!!
- cssa91
cssa91 a écrit:Heureusement, il y a des alternatives à la même équipe sur 3 matches ou prenons les matches l'un après l'autre.
Je suis d'accord avec tes propos. Et comme tu le dis justement, on peut se permettre un joker. Dans toutes les lignes, nous pouvons multiplier les combinaisons.
Le meilleur exemple que tu donnes est l'attaque, où l'on peut aligner ARMAND/GUEZOUI puis GUEZOUI/GOBA puis ARMAND/GOBA. On n'emmène en plus FERNANDES à l'ESSG au cas où pour le faire jouer un peu....
Idem sur les 2 postes de milieux offensifs avec ROCCHI, LEROY et LAPLACE...
En milieu défensif, pas de souci, il y a vraiment beaucoup de monde....
Pour les latéraux, c'est un poste exigeant, qui demande beaucoup de courses...VASSEUR et SIMOTHE ont montré leurs qualités cette saison lorsque l'on a fait appel à eux...Je pense qu'ils devraient débuter 1 fois sur cette semaine....
En tout cas, chaque victoire nous rapproche du but....Il doit nous manquer 3 victoires maximum pour être en national..
10 points sur les 3 matchs seraient très, très, très bien....
Allez SEDAN
- Albal
je suis d'avis de mon ami albal,3 matchs là maintenant en 8 jours; ça va peser sur le physique et c'est normal,la tactique du coach, est payante depuis le début de saison en général. mais on est pour le moment en CFA , donc en amateur...on va pas refaire le blabla des contrats-salaires et autres conditions de travails......
on est d'accord que le match le plus important est le prochain....mais pour jouer dans la cour des "grands", on est obligé de penser aux matchs d'après....aucun coach ( blanc-mourinho.....) ne disent le contraire!
alors oui, ici c'est SEDAN.
et moi je suis convaincu, que grace à nos bons résulstats, "on" pense déjà aux matchs après calais....les compo ; qui faire souffler; les forces et faiblesses de l'adversaire...etc....mais la petite remarque de notre amis uast me laisse perplexe.
"Et puis nos joueurs sont des pros et à leur age, ils peuvent courir 90 minutes 3 fois dans une semaine "
chacun son analyse.....mais si tu pense que malgrés toutes tes grandes connaissances, le football ne se résume que dans les 90 minutes de jeu.....là tu me surprend.
mais les avis ,ici ou ailleurs, sont respectables.
allez sedan,ici ou ailleurs.
on est d'accord que le match le plus important est le prochain....mais pour jouer dans la cour des "grands", on est obligé de penser aux matchs d'après....aucun coach ( blanc-mourinho.....) ne disent le contraire!
alors oui, ici c'est SEDAN.
et moi je suis convaincu, que grace à nos bons résulstats, "on" pense déjà aux matchs après calais....les compo ; qui faire souffler; les forces et faiblesses de l'adversaire...etc....mais la petite remarque de notre amis uast me laisse perplexe.
"Et puis nos joueurs sont des pros et à leur age, ils peuvent courir 90 minutes 3 fois dans une semaine "
chacun son analyse.....mais si tu pense que malgrés toutes tes grandes connaissances, le football ne se résume que dans les 90 minutes de jeu.....là tu me surprend.
mais les avis ,ici ou ailleurs, sont respectables.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Déjà, battons Calais ... ensuite on verra 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Tu as raison, et pour preceder les titres de journaux a venir, je demande de ne pas CALER Samedi
ALLEZ SEDAN
Tes supporters sont la !!!!!
ALLEZ SEDAN
Tes supporters sont la !!!!!
- jerry08
je donne 2 places pour le match de demain Sedan-Calais pour ceux que cela intéresse elles sont sur le bon coin sous le nom lilyperle
ALLEZ SEDAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ SEDAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- fredeau
Uast a écrit:
Au fait, on a des nouvelles de Dufour ? Concernant Maeyens, il devrait revenir pour Amiens, mais pour Dufour, on n’a pas d’information il me semble ...
Amicalement
Dufour il faut être sur que l'hématome soit résorbé, il est passé près de la déchirure sur ce coup.
Mayens, c'est pas avant Amiens c'est une certitude, voir plus surement Arras. Là encore tout se joue sur la cicatrisation, il avait une belle entaille.
- SangliYeah
Aucun. De vous ne mentionne James ..pourquoi?
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Aucun. De vous ne mentionne James ..pourquoi?
Tu ne lis pas tout.....

JAMES a été évoqué dans ce post sur la page précédente. Et perso, je pense qu'il devrait débuter soit contre CALAIS, soit à l'ESSG, pour faire souffler ANZIANI.
En plus, ce joueur le mérite de part sa mentalité, et son implication. Pour preuve, son doublé la semaine dernière en réserve...
Allez SEDAN
- Albal
Moi j'aimerais surtout voir Durand dans un des 3 matchs car je pensais en début de saison que ca serait un des patrons de l'équipe .. et il n'a presque pas joué
J'ai plus de doute concernant James que j'avoue ne pas avoir vu souvent non plus... Mais entre marquer 2 buts en DSR et être une piece importante en CFA... il y a un monde...
Autant ca m'étonnerait que James soit en national l'an prochain si on monte, autant j'aimerais voir si Durand peut lui faire partie de l'aventure .... sachant que la réponse est oui si on regarde son cv ...
Mais j'ai hate déjà d'etre demain à 18h devant la web tv de la FFF puis à 20 heures avec les 4 points
Amicalement
J'ai plus de doute concernant James que j'avoue ne pas avoir vu souvent non plus... Mais entre marquer 2 buts en DSR et être une piece importante en CFA... il y a un monde...
Autant ca m'étonnerait que James soit en national l'an prochain si on monte, autant j'aimerais voir si Durand peut lui faire partie de l'aventure .... sachant que la réponse est oui si on regarde son cv ...
Mais j'ai hate déjà d'etre demain à 18h devant la web tv de la FFF puis à 20 heures avec les 4 points

Amicalement
- Uast
Le groupe(copie du site off)
Sedan - Calais
06/03/2015 : Le groupe sedanais
Après le report de la rencontre Entente SSG - Sedan (qui se jouera finalement mercredi 11 mars à 19h), nos sedanais retrouvent enfin la compétition officielle avec la 21e journée de CFA.
Sedan recevra donc Calais ce samedi 7 mars à 18h à Dugauguez. Pour tenter d'empocher les 4pts, le coach sedanais Farid Fouzari peut compter sur un groupe de 18 joueurs disponibles :
Gardiens : Corentin Maurice, Jean N'Djalkonog
Défenseurs : Sébastien Célina, Rudy Camacho, Bakaye Dibassy, Clément Simothé, Alexandre Vardin
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Elhadj Dabo, Vincent Durand, Lilian Laplace-Palette, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi
Attaquants : Romain Armand, David Fernandès, Kévin Goba, Medhy Guezoui.
retour aux actualites
Sedan - Calais
06/03/2015 : Le groupe sedanais
Après le report de la rencontre Entente SSG - Sedan (qui se jouera finalement mercredi 11 mars à 19h), nos sedanais retrouvent enfin la compétition officielle avec la 21e journée de CFA.
Sedan recevra donc Calais ce samedi 7 mars à 18h à Dugauguez. Pour tenter d'empocher les 4pts, le coach sedanais Farid Fouzari peut compter sur un groupe de 18 joueurs disponibles :
Gardiens : Corentin Maurice, Jean N'Djalkonog
Défenseurs : Sébastien Célina, Rudy Camacho, Bakaye Dibassy, Clément Simothé, Alexandre Vardin
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Elhadj Dabo, Vincent Durand, Lilian Laplace-Palette, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi
Attaquants : Romain Armand, David Fernandès, Kévin Goba, Medhy Guezoui.
retour aux actualites
- PHILTITII
- Didier PERE
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA