[22ème journée] Sedan - Romorantin

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

Messagepar arduinna » 12 Mar 2015, 20:40

[quote="Uast"]Samedi:

samedi
18h: Quevilly Croix

sais pas mais pour une fois j'y Croix moi :lol: ça nous donnerait de l'air
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 12 Mar 2015, 20:50

Comme je les déteste ces pleureuses, vous les prenez en CFA 2, vous les retrouvez en CFA, eh bien ils n'ont pas changé ... têtes à claques !

http://www.foot-national.com/foot-j-de-araujo-croix-quevilly-la-meilleure-equipe-68542.html

2 phrases :

"Ils ne nous ont rien montré et au final ils gagnent 2 à 0" : toujours autant de suffisance, pourtant il y a de quoi moins la ramener que la saison dernière ...

"Quevilly est pour moi la meilleure équipe sur les confrontations de la phase aller."
: la défaite à Sedan n'est pas passé ... et sur ce coup je suis chauvin et partisan, la meilleure équipe, c'est Sedan et de loin

Je suis déjà en train de me chauffer pour le 2 mai ...
cssa91

Messagepar Looping08 » 13 Mar 2015, 04:45

cssa91 a écrit:Comme je les déteste ces pleureuses, vous les prenez en CFA 2, vous les retrouvez en CFA, eh bien ils n'ont pas changé ... têtes à claques !

http://www.foot-national.com/foot-j-de-araujo-croix-quevilly-la-meilleure-equipe-68542.html

2 phrases :

"Ils ne nous ont rien montré et au final ils gagnent 2 à 0" : toujours autant de suffisance, pourtant il y a de quoi moins la ramener que la saison dernière ...

"Quevilly est pour moi la meilleure équipe sur les confrontations de la phase aller."
: la défaite à Sedan n'est pas passé ... et sur ce coup je suis chauvin et partisan, la meilleure équipe, c'est Sedan et de loin

Croix !! C'est quoi ce truc là ? la croix de fer La Croix et la bannière ? La Croix Rouge ? La Croix de Lorraine ?

A part ça, Croix je ne connais pas... :lol:
Looping08

Messagepar Albal » 13 Mar 2015, 09:10

cssa91 a écrit:Comme je les déteste ces pleureuses, vous les prenez en CFA 2, vous les retrouvez en CFA, eh bien ils n'ont pas changé ... têtes à claques !

2 phrases :

Comme toi !
J'ai déjà vu avec mon patron pour me libérer cet après-midi là car je travaille ce week-end....
Mais je serais à CROIX, pour fêter l'accession chez eux.......
Il reste 3 gros matchs en cette fin de saison. Les déplacements à AMIENS et CROIX....
Et ce week-end avec la réception de ROMORANTIN....
Car, on en parle peu pour le moment, mais il s'agit d'un gros match ce week-end, contre le 3° du groupe. Une victoire et nous y serons quasiment.
On peut même se contenter d'un nul, mais ce n'est pas l'état d'esprit de cette équipe cette année...
Et il y aura aussi un QUEVILLY - CROIX à suivre....Un petit nul ferait notre affaire.....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Gaspard » 13 Mar 2015, 10:56

De telle propos venu de Croix ne m'étonne même plus.
C'est pas une montée en cfa qui te fait devenir intelligent et mature apparemment. Dommage pour eux ...
Cette équipe à vraiment une mentalité à ras du sol.
Mais quand même je me demande d'où vient le problème car vraiment chez eux tous le monde est concerné: joueurs, entraîneur, président, journalistes locaux...
Il doit sans doute y avoir le virus de la débilité à Croix attention à ne pas l’attraper le 2 Mai :lol:
Gaspard

Messagepar Gaspard » 13 Mar 2015, 10:59

Concernant le match de Romorantin Samedi, beau et gros match en perspective.
Je pense que ça va être serré mais à nous d'être solide et de s'imposer à la maison devant le public.
Et aux joueurs aussi de prendre du plaisir (et de donner du plaisir) dans un des derniers "chocs" de la saison.
Allez Sedan
Gaspard

Messagepar Albal » 13 Mar 2015, 11:04

J'espère 4 000 spectateurs au minimum....
Les affluences tournent actuellement autour de 2 500 spectateurs depuis plusieurs matchs, hormis QUEVILLY bien sûr..
Avec le retour des beaux jours, on devrait regagner des spectateurs, surtout que les résultats suivent...
La météo sera peut-être clémente demain soir...Alors espérons ....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 13 Mar 2015, 11:18

Albal a écrit:J'espère 4 000 spectateurs au minimum....
Les affluences tournent actuellement autour de 2 500 spectateurs depuis plusieurs matchs, hormis QUEVILLY bien sûr..
Avec le retour des beaux jours, on devrait regagner des spectateurs, surtout que les résultats suivent...
Allez SEDAN

Attention quand même car avec une météo très clémente, il peut y avoir tout de même 1 mètre d'eau sur une pelouse de foot :)

Amicalement
Uast

Messagepar gangja08 » 13 Mar 2015, 11:30

ITW : Président Gilles Dubois : Profitons du moment présent !

http://www.radio8fm.com/sport/article/1865
gangja08

Messagepar expat 67 » 13 Mar 2015, 11:45

Uast a écrit:
Albal a écrit:J'espère 4 000 spectateurs au minimum....
Allez SEDAN

sedan
Attention quand même car avec une météo très clémente, il peut y avoir tout de même 1 mètre d'eau sur une pelouse de foot :)

Amicalement

France météo vient de déclencher l'alerte canicule sur les Ardennes .ils annoncent une température de 49 degré a 18 h .le match romorantin- Sedan est sur le point d’être reporte a une date ultérieure.allez sedan. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
expat 67

Messagepar gangja08 » 13 Mar 2015, 12:32

gangja08

Messagepar FANSDAN » 13 Mar 2015, 12:35

gangja08 a écrit:ITW : Président Gilles Dubois : Profitons du moment présent !

http://www.radio8fm.com/sport/article/1865

Très bon discours de Gilles dubois ! Attendons au moins à la 26 ou 27 ème journée pour polemiquer sur la prochaine saison !
FANSDAN

Messagepar Albal » 13 Mar 2015, 17:12

Comme chaque vendredi, j'attends la composition du groupe avec impatience. DUFOUR était en phase de reprise cette semaine et devrait donc être encore absent demain.
A noter que VASSEUR était présent à l'entrainement aujourd'hui. MAEYENS toujours absent. Il ne semble pas avoir repris l'entrainement pour le moment....
J'aimerais voir débuter GOBA demain, lui qui a connu un début d'année 2015 compliquée avec seulement 2 titularisations, aucun but et une expulsion à PARIS.....
Pour le reste, ça devrait être du grand classique avec une incertitude, comme d'habitude en ce moment, entre BANING et DABO au poste de n° 6....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Chrisdu54 » 13 Mar 2015, 17:34

Dufour est dans le groupe, pas Vasseur.

http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=10241

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Uast » 13 Mar 2015, 17:52

Albal a écrit:Comme chaque vendredi, j'attends la composition du groupe avec impatience. DUFOUR était en phase de reprise cette semaine et devrait donc être encore absent demain.
A noter que VASSEUR était présent à l'entrainement aujourd'hui. MAEYENS toujours absent. Il ne semble pas avoir repris l'entrainement pour le moment....
J'aimerais voir débuter GOBA demain, lui qui a connu un début d'année 2015 compliquée avec seulement 2 titularisations, aucun but et une expulsion à PARIS.....
Pour le reste, ça devrait être du grand classique avec une incertitude, comme d'habitude en ce moment, entre BANING et DABO au poste de n° 6....
Allez SEDAN

Il semble que Maeyens va revenir pour le match à Amiens ... comme on s'en doutait ;)

http://www.radio8fm.com/sport/article/1868

Pour demain

Pas de suspens dans les buts ...

Suspens éventuel entre Dufour et Celina en défense mais je pense que Célina va jouer

Au milieu, toujours le même suspens entre Baning, Dabo, Durand et Anziani ... Moi j'aimerais bien voir le duo Baning Durand ... et donc faire souffler un peu Anziani en début de rencontre...

Sur les cotés, suspens entre Laplace, Rocchi et Leroy. Rocchi fait tous les matchs ... Laplace me semble meilleur en joker ... et Leroy me semble indispensable ... Donc sans doute Rocchi et Leroy ...

En pointe, Armand est indispensable et j’espère que Goba va jouer avec lui ! Ou alors, mais ça n'arrivera pas, Leroy en 10 derrière Armand avec Rocchi et Laplace sur les cotés ;)

Jean
Vardin Celina Camacho Dibassy
Baning Durand
Leroy
Laplace Armand Rocchi

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA