Décompte final !
Re: Décompte final !
et mini 2 bus pour ce déplacements ainsi que pas mal de voitures...on va "encore" jouer chez nous
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Nous sommes à peu près tous d'accord pour dire que SEDAN devrait jouer en national l'année prochaine. Je pense donc que dès que la montée acquise, ce groupe va se fixer d'autres objectifs, secondaires bien sûrs....
- Champion de CFA
- Meilleure attaque
- Meilleure défense
- Meilleur buteur.....
Cela permettre de continuer à jouer les matchs en compétiteur et d'essayer de battre le record de points en CFA dans un groupe à 16 équipes (93 points il me semble.....)
Allez SEDAN
- Champion de CFA
- Meilleure attaque
- Meilleure défense
- Meilleur buteur.....
Cela permettre de continuer à jouer les matchs en compétiteur et d'essayer de battre le record de points en CFA dans un groupe à 16 équipes (93 points il me semble.....)
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Nous sommes à peu près tous d'accord pour dire que SEDAN devrait jouer en national l'année prochaine. Je pense donc que dès que la montée acquise, ce groupe va se fixer d'autres objectifs, secondaires bien sûrs....
- Champion de CFA
- Meilleure attaque
- Meilleure défense
- Meilleur buteur.....
Allez SEDAN
Si tu le permets, j'ajouterai 2 sujets importants à ta liste ...

- Trouver de l'argent pour jouer un rôle intéressant en national
Préparer un groupe pour jouer en national
Ça me semble les 2 points les plus important quand la montée sera acquise ... bien avant la meilleure attaque ou le meilleur buteur

Mais c'est juste mon avis

Amicalement
- Uast
la cellule de recrutement y travaille déjà, dans l'ombre...dans ce domaine, moins on en dit, mieux on se porte 
elle a fait du très bon boulot ces 2 dernières années, je ne doute pas qu'il en sera de même cet été

elle a fait du très bon boulot ces 2 dernières années, je ne doute pas qu'il en sera de même cet été
-
jdphil - Messages: 564
Uast a écrit:Albal a écrit:Nous sommes à peu près tous d'accord pour dire que SEDAN devrait jouer en national l'année prochaine. Je pense donc que dès que la montée acquise, ce groupe va se fixer d'autres objectifs, secondaires bien sûrs....
- Champion de CFA
- Meilleure attaque
- Meilleure défense
- Meilleur buteur.....
Allez SEDAN
Si tu le permets, j'ajouterai 2 sujets importants à ta liste ...![]()
Trouver de l'argent pour jouer un rôle intéressant en national
Préparer un groupe pour jouer en national
Ça me semble les 2 points les plus important quand la montée sera acquise ... bien avant la meilleure attaque ou le meilleur buteur
Mais c'est juste mon avis
Amicalement
Oui, mais ce ne sera pas aux joueurs de cette année de trouver de l'argent ou de recruter de nouveaux joueurs...

Je parlais de trouver quelques sources de motivation pour les derniers matchs, lorsque la montée sera acquise bien sûr..
Allez SEDAN
- Albal
La motivation des joueurs sera de se montrer pour re-signer à Sedan en national ou pour trouver un autre club de bon niveau
Enfin, ce n'est que mon humble avis
Amicalement

Enfin, ce n'est que mon humble avis

Amicalement
- Uast
matthieu a écrit:Pour moi, malgré le retour d'Amiens dans les 6, on reste premier des premiers avec 25 points et 24 pour Belfort.
Tu as raison, c'est bien pour ça que Sedan a son destin entre les pieds pour être champion en gagnant les 3 prochains matches contre les trois 4ème actuels Amiens, Arras et Roye-Noyon.
- cssa91
matthieu a écrit:Sedan aura au minimum 86 points, au maximum les autres clubs auront :
Quevilly : 92 points
Romorantin : 91 points
Calais : 85 points
Amiens : 81 points
Arras : 81 points
Roye : 81 points
Mantes : 80 points
Croix : 80 points
Dieppe : 80 points
ESSG : 79 points
Beauvais : 77 points
Ivry : 69 points
Ne peuvent pas monter :
Lille : 84 points
Lens : 78 points
Paris Saint Germain : 80 points
Mis à jour le 28/03/15
Merci à UAST pour l'idée !
Calais avec 85 ne peut pas revenir sur Sedan et devrait être dans le seconde partie du classement

mathématiquement, seuls Quevilly et Romorantin peuvent nous passer devant
Comme les réserves ne peuvent plus revenir, tu peux je pense les mettre aussi dans le seconde partie ...
Amicalement
- Uast
Décompte mis à jour en attendant le résultat de Romorantin, un gros tri de fait aujourd'hui !
Seuls Quevilly, Romorantin et Calais peuvent encore nous rattraper.
- compte supprimé
matthieu a écrit:Décompte mis à jour en attendant le résultat de Romorantin, un gros tri de fait aujourd'hui !
Calais avec 85 ne peut pas revenir sur Sedan et devrait être dans le seconde partie du classement

mathématiquement, seuls Quevilly et Romorantin peuvent nous passer devant
Comme les réserves ne peuvent plus revenir, tu peux je pense les mettre aussi dans le seconde partie ...
Amicalement
- Uast
on gagne 2 matches et c'est fini les calculs
-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:on gagne 2 matches et c'est fini les calculs
Je crois aussi que c'est le plus simple

-
sebcssa - Messages: 463
sebcssa a écrit:dudule13 a écrit:on gagne 2 matches et c'est fini les calculs
Je crois aussi que c'est le plus simple
Ou bien on gagne samedi prochain et QUEVILLY perd et c'est fait également....

Allez SEDAN
- Albal
Décompte final à mettre à jour car ROMORANTIN vient de faire nul contre LILLE. Ils ne peuvent plus avoir que 89 points maxi....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA