Décompte final !

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Décompte final !

Messagepar letank32 » 26 Mar 2015, 14:49

et mini 2 bus pour ce déplacements ainsi que pas mal de voitures...on va "encore" jouer chez nous :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 26 Mar 2015, 15:45

Nous sommes à peu près tous d'accord pour dire que SEDAN devrait jouer en national l'année prochaine. Je pense donc que dès que la montée acquise, ce groupe va se fixer d'autres objectifs, secondaires bien sûrs....
- Champion de CFA
- Meilleure attaque
- Meilleure défense
- Meilleur buteur.....
Cela permettre de continuer à jouer les matchs en compétiteur et d'essayer de battre le record de points en CFA dans un groupe à 16 équipes (93 points il me semble.....)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 26 Mar 2015, 16:02

Albal a écrit:Nous sommes à peu près tous d'accord pour dire que SEDAN devrait jouer en national l'année prochaine. Je pense donc que dès que la montée acquise, ce groupe va se fixer d'autres objectifs, secondaires bien sûrs....
- Champion de CFA
- Meilleure attaque
- Meilleure défense
- Meilleur buteur.....
Cela permettre de continuer à jouer les matchs en compétiteur et d'essayer de battre le record de points en CFA dans un groupe à 16 équipes (93 points il me semble.....)
Allez SEDAN

Si tu le permets, j'ajouterai 2 sujets importants à ta liste ... ;)

Trouver de l'argent pour jouer un rôle intéressant en national

Préparer un groupe pour jouer en national

Ça me semble les 2 points les plus important quand la montée sera acquise ... bien avant la meilleure attaque ou le meilleur buteur ;)

Mais c'est juste mon avis :)

Amicalement
Uast

Messagepar jdphil » 26 Mar 2015, 16:08

la cellule de recrutement y travaille déjà, dans l'ombre...dans ce domaine, moins on en dit, mieux on se porte ;)
elle a fait du très bon boulot ces 2 dernières années, je ne doute pas qu'il en sera de même cet été
jdphil

Messagepar Albal » 26 Mar 2015, 16:18

Uast a écrit:
Albal a écrit:Nous sommes à peu près tous d'accord pour dire que SEDAN devrait jouer en national l'année prochaine. Je pense donc que dès que la montée acquise, ce groupe va se fixer d'autres objectifs, secondaires bien sûrs....
- Champion de CFA
- Meilleure attaque
- Meilleure défense
- Meilleur buteur.....
Allez SEDAN

Si tu le permets, j'ajouterai 2 sujets importants à ta liste ... ;)

Trouver de l'argent pour jouer un rôle intéressant en national

Préparer un groupe pour jouer en national

Ça me semble les 2 points les plus important quand la montée sera acquise ... bien avant la meilleure attaque ou le meilleur buteur ;)

Mais c'est juste mon avis :)

Amicalement

Oui, mais ce ne sera pas aux joueurs de cette année de trouver de l'argent ou de recruter de nouveaux joueurs... ;)
Je parlais de trouver quelques sources de motivation pour les derniers matchs, lorsque la montée sera acquise bien sûr..
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 26 Mar 2015, 16:40

La motivation des joueurs sera de se montrer pour re-signer à Sedan en national ou pour trouver un autre club de bon niveau ;)

Enfin, ce n'est que mon humble avis ;)

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 27 Mar 2015, 18:59

matthieu a écrit:Pour moi, malgré le retour d'Amiens dans les 6, on reste premier des premiers avec 25 points et 24 pour Belfort.

Tu as raison, c'est bien pour ça que Sedan a son destin entre les pieds pour être champion en gagnant les 3 prochains matches contre les trois 4ème actuels Amiens, Arras et Roye-Noyon.
cssa91

Messagepar Uast » 28 Mar 2015, 20:24

matthieu a écrit:Sedan aura au minimum 86 points, au maximum les autres clubs auront :

Quevilly : 92 points
Romorantin : 91 points
Calais : 85 points

Amiens : 81 points
Arras : 81 points
Roye : 81 points
Mantes : 80 points
Croix : 80 points
Dieppe : 80 points
ESSG : 79 points
Beauvais : 77 points
Ivry : 69 points

Ne peuvent pas monter :
Lille : 84 points
Lens : 78 points
Paris Saint Germain : 80 points

Mis à jour le 28/03/15

Merci à UAST pour l'idée !

Calais avec 85 ne peut pas revenir sur Sedan et devrait être dans le seconde partie du classement ;)

mathématiquement, seuls Quevilly et Romorantin peuvent nous passer devant

Comme les réserves ne peuvent plus revenir, tu peux je pense les mettre aussi dans le seconde partie ...

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 28 Mar 2015, 20:25

Décompte mis à jour en attendant le résultat de Romorantin, un gros tri de fait aujourd'hui !
Seuls Quevilly, Romorantin et Calais peuvent encore nous rattraper.
compte supprimé

Messagepar Uast » 28 Mar 2015, 20:28

matthieu a écrit:Décompte mis à jour en attendant le résultat de Romorantin, un gros tri de fait aujourd'hui !
Seuls Quevilly, Romorantin et Calais peuvent encore nous rattraper.

Calais avec 85 ne peut pas revenir sur Sedan et devrait être dans le seconde partie du classement ;)

mathématiquement, seuls Quevilly et Romorantin peuvent nous passer devant

Comme les réserves ne peuvent plus revenir, tu peux je pense les mettre aussi dans le seconde partie ...

Amicalement
Uast

Messagepar dudule13 » 28 Mar 2015, 20:49

on gagne 2 matches et c'est fini les calculs
dudule13

Messagepar sebcssa » 28 Mar 2015, 20:54

dudule13 a écrit:on gagne 2 matches et c'est fini les calculs

Je crois aussi que c'est le plus simple :lol:
sebcssa

Messagepar Albal » 28 Mar 2015, 21:02

sebcssa a écrit:
dudule13 a écrit:on gagne 2 matches et c'est fini les calculs

Je crois aussi que c'est le plus simple :lol:

Ou bien on gagne samedi prochain et QUEVILLY perd et c'est fait également.... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 28 Mar 2015, 21:04

Décompte final à mettre à jour car ROMORANTIN vient de faire nul contre LILLE. Ils ne peuvent plus avoir que 89 points maxi....
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA