[25ème journee] Roye Noyon - Sedan
Re: [25ème journee] Roye Noyon - Sedan
tu n'a pas du tout la possibilité de monter à sedan? il reste quelques places dans les 2 bus...un bon moment conviviale entre amis
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Non pas possible malheureusement sinon ça aurait été avec plaisir!
- francois51800
francois51800 a écrit:Vraiment personne au départ de Reims? J'ai vraiment pas envie de rater ce match, faites moi signe. Merci!
C'est ok pour moi, je te contacte en MP.
-
peper - Messages: 2033
Et après le match, on peut faire la fête sur place !!

-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:Et après le match, on peut faire la fête sur place !!
le bus peut-il passer par Strasbourg pour me prendre

- expat 67
Après avoir rencontré le 5e du classement samedi dernier, nous rencontrons le ... 5e du classement à nouveau !
Autant dire que la victoire est impérative pour le titre de champion de CFA.
Une équipe qui prend peu de buts, 3e meilleure défense derrière Sedan et Beauvais mais qui marque peu aussi, 4e plus faible attaque : bien à leur image, quoi !
Ça joue derrière et tout pour la contrattaque, une équipe chiante comme à l'aller, comme Beauvais, comme Dieppe, comme Calais...
A priori, c'est à eux que ce style réussit un peu, donc il faudra se méfier.
Suivant leurs statistiques à domicile et les stats de Sedan à l'extérieur, si on joue sérieusement, ça sera du 1-0 ou 2-1 pour nous.
Baptiste Anziani, dans l'interview d'Ardennes TV, résume bien cette équipe de Roye-Noyon
http://www.ardennestv.com/ardennes-tv.html
Autant dire que la victoire est impérative pour le titre de champion de CFA.
Une équipe qui prend peu de buts, 3e meilleure défense derrière Sedan et Beauvais mais qui marque peu aussi, 4e plus faible attaque : bien à leur image, quoi !
Ça joue derrière et tout pour la contrattaque, une équipe chiante comme à l'aller, comme Beauvais, comme Dieppe, comme Calais...
A priori, c'est à eux que ce style réussit un peu, donc il faudra se méfier.
Suivant leurs statistiques à domicile et les stats de Sedan à l'extérieur, si on joue sérieusement, ça sera du 1-0 ou 2-1 pour nous.
Baptiste Anziani, dans l'interview d'Ardennes TV, résume bien cette équipe de Roye-Noyon
http://www.ardennestv.com/ardennes-tv.html
- cssa91
Playback sur le match aller, avec les commentaires de René comme aux plus beaux jours de la ligue 1 et de la ligue 2...
https://www.youtube.com/watch?v=OD2WffmboVw
https://www.youtube.com/watch?v=OD2WffmboVw
- cssa91
Le prochain but de Romain Armand sera son 20ème sous le maillot sedanais, espérons que ce soit pour ce match.
-
LBR08 - Messages: 1536
motivationnnnnnnnnn general
)))))))))))))))) h-48 ca va donner

- roro
bon sang, je suis impatient comme un gosse de 15 ans...vivement demain!!!
une belle victoire, des buts de Goba, Armand...et une bonne fête

une belle victoire, des buts de Goba, Armand...et une bonne fête

-
jdphil - Messages: 564
et surtout une bonne cuite
.allez sedan

- expat 67
une petite anecdote sympa autour de ce match:
été 1996: Farid Fouzari, alors défenseur de Charleville, quitte l'Olympique pour retourner à Sedan.
pour le remplacer, Charleville recrute alors...Sébastien Dailly, qui évoluait à Sochaux.
les 2 entraineurs ont donc joué au même poste, avaient le même profil (défenseur rugueux), et ont tous les deux évolué dans les Ardennes.
été 1996: Farid Fouzari, alors défenseur de Charleville, quitte l'Olympique pour retourner à Sedan.

pour le remplacer, Charleville recrute alors...Sébastien Dailly, qui évoluait à Sochaux.

les 2 entraineurs ont donc joué au même poste, avaient le même profil (défenseur rugueux), et ont tous les deux évolué dans les Ardennes.
-
jdphil - Messages: 564
matthieu a écrit:http://www.foot-national.com/foot-sebastien-dailly-roye-je-felicite-sedan-69517.html
Sebastien Dailly c'est le Dailly de Charleville époque Scrimanti et autres ? J'aimais bien ces gars-là, tout en étant supp de Sedan. Quoi qu'aient pu écrire ici certains d'entre nous, les derbies étaient pour moi fraternels (comme pour qui a connu ceux avec Mouzon ou Revin). Rien à voir avec les Rémois.
Mais je m'égare. Quelqu'un pourrait-il confirmer si à cette époque, Farid était Carolo? Ce qui expliquerait l'estime réciproque qui serait en fait une vieille amitié. Quoique s'il était Sedanais, ça expliquerait aussi l'estime en fait ...
- Macgregor02
ah ben voilà!
pardon jdphil, à un clic près, trop vite fait, j'ai envoyé avant de te lire. J'ai ma réponse.
pardon jdphil, à un clic près, trop vite fait, j'ai envoyé avant de te lire. J'ai ma réponse.
- Macgregor02
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA