Décompte final !
Re: Décompte final !
Dieppe battu à Lens 2-0, c'est la descente aux enfers pour eux. Ils n'ont plus fait grand chose de bien après nous avoir battu à l'aller.
C'est le problème de ces équipes qui réalisent un exploit, vivent dessus (trop) longtemps et se réveillent un peu tard, quand elles se réveillent, ce qui n'est pas encore leur cas ...
C'est le problème de ces équipes qui réalisent un exploit, vivent dessus (trop) longtemps et se réveillent un peu tard, quand elles se réveillent, ce qui n'est pas encore leur cas ...
- cssa91
à mon ami albal :
dans ton précédent poste que j'approuve, si cela se réalise, je t'offre le champagne...mais du vrai; pas la piquette que les stadistes font avaler dans leurs loges...car quand on voit les arrêts maladies pour gastro les lendemain d'un match à reims...
allez sedan,ici ou ailleurs.
dans ton précédent poste que j'approuve, si cela se réalise, je t'offre le champagne...mais du vrai; pas la piquette que les stadistes font avaler dans leurs loges...car quand on voit les arrêts maladies pour gastro les lendemain d'un match à reims...

- letank32
Ybmord a écrit:Non, ESSG=Eviter-Surtout-Saccager-Gazon. Où avais-je la tête ?
...Dans l'herbe certainement

- arduinna
Affirmatif, et ma nuque baignant dans le frais cresson bleu... 1 partout, la balle au centre!
- Ybmord
letank32 a écrit:à mon ami albal :
dans ton précédent poste que j'approuve, si cela se réalise, je t'offre le champagne...mais du vrai; pas la piquette que les stadistes font avaler dans leurs loges...car quand on voit les arrêts maladies pour gastro les lendemain d'un match à reims...![]()
![]()
La saison va probablement être terminée pour nous dès samedi...Je cherche donc d'autres centres d'intérêts. Et le match à CROIX sera un des derniers grands moments de notre saison....
Donc, mets le Champagne au frais....Nous irons tous ensemble les "humilier" chez eux, sur le terrain et surtout dans les tribunes....
Allez SEDAN
- Albal
Et CALAIS, avant dernier au coup d'envoi, à battu LILLE 3 à 1....
Avec encore un match en retard, il pourrait revenir 4° en cas de nouvelle victoire...
Allez SEDAN
Avec encore un match en retard, il pourrait revenir 4° en cas de nouvelle victoire...

Allez SEDAN
- Albal
Lille - Quevilly reporté, si on veut faire la fête, faut au moins faire match nul !
- compte supprimé
esse Sedan télévise sur fff
- micheldu68
Je pense que tu demandes si le match contre Roye est retransmis sur le site de la FFF ?!
Non, il est retransmis sur Ardennes TV.
Non, il est retransmis sur Ardennes TV.
- compte supprimé
matthieu a écrit:Lille - Quevilly reporté, si on veut faire la fête, faut au moins faire match nul !
Mercredi 22 avril à ... 15h ...
Montée officielle samedi en cas de nul minimum ? Ou à ESSG la semaine suivante ?
Comme Roye aime jouer derrière ... et comme un nul nous donne la montée officielle, ca pourrait faire un petit 0 0 ...
Comme souvent, cela va dépendre si un but est marqué rapidement ... car si on est encore à 0 0 à 15 minutes de la fin ... on risque d'avoir 11 joueurs devant chaque but

A suivre demain

Amicalement
- Uast
Pour ceux qui ont cette chaine, à signaler un Strasbourg Red star ce soir à 20h30 en direct sur MCS
Il sera intéressant de voir comment ca joue entre 2 équipes jouant la montée de national en L2
Amicalement
Il sera intéressant de voir comment ca joue entre 2 équipes jouant la montée de national en L2
Amicalement
- Uast
matthieu a écrit:Lille - Quevilly reporté, si on veut faire la fête, faut au moins faire match nul !
Pourquoi le match est remis ?
- Albal
Uast a écrit:Pour ceux qui ont cette chaine, à signaler un Strasbourg Red star ce soir à 20h30 en direct sur MCS
Amicalement
il y aura des anciens sedanais ce soir a la meinau.allez sedan.
- expat 67
Albal a écrit:Pourquoi le match est remis ?
Apparemment à la demande de Lille pour renforcer les U19 en gambardella.
C'est vraiment n'importe quoi ce championnat, chacun joue quand il veut !
- compte supprimé
NOM CA FAIT 2 MATCH A VOIR DE SUITE
- micheldu68
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA