[26ème journée] Sedan - Dieppe
Re: [26ème journée] Sedan - Dieppe
Résultats :
Paris SG 2 - 1 Lille
Ivry 1 - 2 Mantes
Quevilly 0 - 1 Lens
Entente SSG 0 - 0 Beauvais
Calais 0- 1 Croix
Amiens 3 - 0 Royes
Arras 0 - 0 Romorantin
Sedan 3 - 0 Dieppe
Paris SG 2 - 1 Lille
Ivry 1 - 2 Mantes
Quevilly 0 - 1 Lens

Entente SSG 0 - 0 Beauvais
Calais 0- 1 Croix

Amiens 3 - 0 Royes
Arras 0 - 0 Romorantin
Sedan 3 - 0 Dieppe

-
gangja08 - Messages: 4888
dommage que nous ne puissions participer à la fête qu'avec sportiplex, j'aurais aimé voir les images, mais c'est déjà ça!
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:dommage que nous ne puissions participer à la fête qu'avec sportiplex, j'aurais aimé voir les images, mais c'est déjà ça!
Allez Sedan
ah ouais moi aussi je pensait qu'ardennes tv retransmettrait la fête d'après match mais non ! tans pis!
- FANSDAN
Match plaisant à voir..Gros gâchis de armand devant le but.Dommage.
La victoire est la. C est le principal.
Allez sedan
La victoire est la. C est le principal.
Allez sedan
- Mikajoulas
Trois jolie buts.... j'aime bien celui de Guezoui car il s'arrache sur son but..... celui de Armand rien à dire magnifique lobe avec du culo .... le score aurais du être plus lourd encore .... Dieppe s'en sort encore assez bien!!!
Encore un grand bravo aux joueurs pour cette belle victoire... clair, net et sans bavures...
Encore un grand bravo aux joueurs pour cette belle victoire... clair, net et sans bavures...

-
De retour du match, mention aux joueurs, qui malgré la montée ont assuré le spectacle et respecté leur adversaire.
Ce soir je n'ai pas envie de plébisciter un joueur plus qu'un autre, le score est éloquent et 1 et 2 et 3 ....ZERO.
Pendant ce match je me suis surpris à regarder le kop, à déverser chant sur chant à la gloire de SEDAN et des ardennais.
Et je n'étais pas le seul, un oeil sur le stade mais l'attention sur nos plus fervents supporters qui ont enthousiasmé tout le stade.
Un grand merci à eux car SEDAN ne serait pas SEDAN sans eux.....
Ce soir je n'ai pas envie de plébisciter un joueur plus qu'un autre, le score est éloquent et 1 et 2 et 3 ....ZERO.
Pendant ce match je me suis surpris à regarder le kop, à déverser chant sur chant à la gloire de SEDAN et des ardennais.
Et je n'étais pas le seul, un oeil sur le stade mais l'attention sur nos plus fervents supporters qui ont enthousiasmé tout le stade.
Un grand merci à eux car SEDAN ne serait pas SEDAN sans eux.....
- papy08
Match joué a sa guise sans jamais etre inquiété par les dieppois , seulement une occasion de but pour eux , on aurait pu avec un peu plus d application en marquer un ou deux de plus , bravo a l équipe ; il reste a conquérir le titre de champion de cfa et du record de points , encore un peu de labeur et la saison ne sera que sensationnelle , encore chapeau .
- mouzayon 55
-
Les quelques sifflets entendus avant le 2-0 m'ont paru surnaturels
Match bizarre mais qu'on gagne facilement. La sortie de Vardin nous a un peu désorganisée. Le public a mis du temps à se mettre en route mais les dernières minutes ont été belles !
Merci au club de nous avoir permis de partager ces moments avec les joueurs sur le terrain !
Gilles Dubois était en larme !

Match bizarre mais qu'on gagne facilement. La sortie de Vardin nous a un peu désorganisée. Le public a mis du temps à se mettre en route mais les dernières minutes ont été belles !
Merci au club de nous avoir permis de partager ces moments avec les joueurs sur le terrain !
Gilles Dubois était en larme !
- compte supprimé
en route vers le titre de CFA.....merci sedan
- mike34
Bravo pour ce titre , Sedan renaît de ces cendres....fière d'être Vert et Rouge...Allez Sedan

-
gangja08 a écrit:http://www.lasemainedesardennes.fr/sedan/2015/04/25/le-cssa-prend-sa-revanche-et-domine-dieppe-sur-le-score-de-3-buts-a-0/
larmes aux yeux en regardant Dailymotion

Allez Sedan
- rethel30
gangja08 a écrit:Bravo pour ce titre , Sedan renaît de ces cendres....fière d'être Vert et Rouge...Allez Sedan![]()
Quelle est belle cette photo qui symbolise à elle seule la joie!
Allez Sedan
- rethel30
Contrairement à ce qu'on attendait, Dieppe n'a pas bétonné à mort, et Sedan, hormis le fameux coup de mou de la 60 ème, a donné tout ce qu'il avait dans le ventre (hélas pour Vardin qui s'est fait mal). Sinon, un match qui nous a mis au comble de nos voeux.
Finalement, ce championnat de CFA, à part Calais (à Dugauguez) ne nous a donné que du bon spectacle. Du jeu et (excepté à Arras) relativement peu de cartons. En revanche, que de maladresses dans les cadrages!. Incroyable (tant mieux pour notre goal-average).
En National, çà va sûrement être autre chose ...
Finalement, ce championnat de CFA, à part Calais (à Dugauguez) ne nous a donné que du bon spectacle. Du jeu et (excepté à Arras) relativement peu de cartons. En revanche, que de maladresses dans les cadrages!. Incroyable (tant mieux pour notre goal-average).
En National, çà va sûrement être autre chose ...
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA