[26ème journée] Sedan - Dieppe

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Sedan - Dieppe

Messagepar gangja08 » 25 Avr 2015, 19:05

Résultats :

Paris SG 2 - 1 Lille

Ivry 1 - 2 Mantes

Quevilly 0 - 1 Lens :oops:

Entente SSG 0 - 0 Beauvais

Calais 0- 1 Croix :evil:

Amiens 3 - 0 Royes

Arras 0 - 0 Romorantin

Sedan 3 - 0 Dieppe
:P
gangja08

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 25 Avr 2015, 19:11

dommage que nous ne puissions participer à la fête qu'avec sportiplex, j'aurais aimé voir les images, mais c'est déjà ça!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar FANSDAN » 25 Avr 2015, 19:25

rethel30 a écrit:dommage que nous ne puissions participer à la fête qu'avec sportiplex, j'aurais aimé voir les images, mais c'est déjà ça!
Allez Sedan

ah ouais moi aussi je pensait qu'ardennes tv retransmettrait la fête d'après match mais non ! tans pis!
FANSDAN

Messagepar Mikajoulas » 25 Avr 2015, 19:55

Match plaisant à voir..Gros gâchis de armand devant le but.Dommage.
La victoire est la. C est le principal.
Allez sedan
Mikajoulas

Messagepar gangja08 » 25 Avr 2015, 20:07

Trois jolie buts.... j'aime bien celui de Guezoui car il s'arrache sur son but..... celui de Armand rien à dire magnifique lobe avec du culo .... le score aurais du être plus lourd encore .... Dieppe s'en sort encore assez bien!!!

Encore un grand bravo aux joueurs pour cette belle victoire... clair, net et sans bavures... :P
gangja08

Messagepar papy08 » 25 Avr 2015, 20:18

De retour du match, mention aux joueurs, qui malgré la montée ont assuré le spectacle et respecté leur adversaire.
Ce soir je n'ai pas envie de plébisciter un joueur plus qu'un autre, le score est éloquent et 1 et 2 et 3 ....ZERO.

Pendant ce match je me suis surpris à regarder le kop, à déverser chant sur chant à la gloire de SEDAN et des ardennais.
Et je n'étais pas le seul, un oeil sur le stade mais l'attention sur nos plus fervents supporters qui ont enthousiasmé tout le stade.

Un grand merci à eux car SEDAN ne serait pas SEDAN sans eux.....
papy08

Messagepar mouzayon 55 » 25 Avr 2015, 20:21

Match joué a sa guise sans jamais etre inquiété par les dieppois , seulement une occasion de but pour eux , on aurait pu avec un peu plus d application en marquer un ou deux de plus , bravo a l équipe ; il reste a conquérir le titre de champion de cfa et du record de points , encore un peu de labeur et la saison ne sera que sensationnelle , encore chapeau .
mouzayon 55

Messagepar compte supprimé » 25 Avr 2015, 22:09

Les quelques sifflets entendus avant le 2-0 m'ont paru surnaturels :shock: :roll:
Match bizarre mais qu'on gagne facilement. La sortie de Vardin nous a un peu désorganisée. Le public a mis du temps à se mettre en route mais les dernières minutes ont été belles !
Merci au club de nous avoir permis de partager ces moments avec les joueurs sur le terrain !
Gilles Dubois était en larme !
compte supprimé

Messagepar mike34 » 25 Avr 2015, 22:56

en route vers le titre de CFA.....merci sedan
mike34

Messagepar gangja08 » 26 Avr 2015, 00:05

Bravo pour ce titre , Sedan renaît de ces cendres....fière d'être Vert et Rouge...Allez Sedan :P

Image
gangja08

Messagepar rethel30 » 26 Avr 2015, 08:35

gangja08 a écrit:http://www.lasemainedesardennes.fr/sedan/2015/04/25/le-cssa-prend-sa-revanche-et-domine-dieppe-sur-le-score-de-3-buts-a-0/

larmes aux yeux en regardant Dailymotion :)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar rethel30 » 26 Avr 2015, 08:38

gangja08 a écrit:Bravo pour ce titre , Sedan renaît de ces cendres....fière d'être Vert et Rouge...Allez Sedan :P

Image

Quelle est belle cette photo qui symbolise à elle seule la joie!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Ybmord » 26 Avr 2015, 09:34

Contrairement à ce qu'on attendait, Dieppe n'a pas bétonné à mort, et Sedan, hormis le fameux coup de mou de la 60 ème, a donné tout ce qu'il avait dans le ventre (hélas pour Vardin qui s'est fait mal). Sinon, un match qui nous a mis au comble de nos voeux.
Finalement, ce championnat de CFA, à part Calais (à Dugauguez) ne nous a donné que du bon spectacle. Du jeu et (excepté à Arras) relativement peu de cartons. En revanche, que de maladresses dans les cadrages!. Incroyable (tant mieux pour notre goal-average).
En National, çà va sûrement être autre chose ...
Ybmord

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA