National nous sommes là
Re: National nous sommes là
boris08330 a écrit:nous sommes supporters ( donc nous supportons ) de notre équipe du CSSA , je pense vraiment pas intéressant de parler des cotés financiers ou autre hors le sportif . Que l'on parle de notre équipe mais laissons les Présidents travailler . Chacun a sa place ...
exact, donc reste à la tienne

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
demande à pascal de les payer les 18 millions
- jean22
En tout cas, pour le National, il ne va falloir rien négliger. Même si nous savons depuis très longtemps, depuis l'ère Urano en fait, que ALLEZSEDAN est LE site de référence pour les passionnés du CSSA, il faut une politique de communication réellement à la hauteur de l'évènement. J'espère que le site officiel deviendra performant car c'est vraiment triste de voir dans l'état qu'il se trouve. Il y a la place pour deux sites, complémentaires, sur le sujet qui nous intéresse. Les webmestres du CSSA ont du pain sur la planche !
- Brouet
pour les sudistes, je crains que pour l an prochain nous aurons un rendez vous en moins....les Nimois sont plus que mal et leur avenir s assombri de jour en jour, le CFA2 lui tend les bras (source midi libre)
allez sedan
allez sedan
- mike34
mike34 a écrit:pour les sudistes, je crains que pour l an prochain nous aurons un rendez vous en moins....les Nimois sont plus que mal et leur avenir s assombri de jour en jour, le CFA2 lui tend les bras (source midi libre)
allez sedan
ben on y est descendu hein. Ils feront comme Sedan point.(si ils le peuvent

- arduinna
Après cela peut être une occasion pour les dirigeants recruteur du CSSA de contacté des joueurs de Nîmes laisser sur le marché si il venaient à être rétrogradé pour bien se renforcer pour les échéances futur ! Allez Sedan
- Diego08200
Diego08200 a écrit:Après cela peut être une occasion pour les dirigeants recruteur du CSSA de contacté des joueurs de Nîmes laisser sur le marché si il venaient à être rétrogradé pour bien se renforcer pour les échéances futur ! Allez Sedan
Pourquoi pas , car Olivier Miannay doit avoir encore pas mal de contacts au Nîmes Olympiques ,un mec par exemple comme Toifilou Maoulida ok 35 ans mais avec de l'expérience et 10 buts cette saison en Ligue2...pourquoi pas un dernier défi en national avec un club ambitieux,ça peut être une idée ou Sinon Tony Vairelle

-
gangja08 - Messages: 4888
arduinna a écrit:mike34 a écrit:pour les sudistes, je crains que pour l an prochain nous aurons un rendez vous en moins....les Nimois sont plus que mal et leur avenir s assombri de jour en jour, le CFA2 lui tend les bras (source midi libre)
allez sedan
ben on y est descendu hein. Ils feront comme Sedan point.(si ils le peuvent)
oui mais pour nous ça serait ou c'était l'occasion d'aller supporter Sedan

il y a un mois ils visaient la L1 pour pouvoir rester en L2 et maintenant c'est la débandade!
- rethel30
gangja08 a écrit:Diego08200 a écrit:Après cela peut être une occasion pour les dirigeants recruteur du CSSA de contacté des joueurs de Nîmes laisser sur le marché si il venaient à être rétrogradé pour bien se renforcer pour les échéances futur ! Allez Sedan
[i]Pourquoi pas , car Olivier Miannay doit avoir encore pas mal de contacts au Nîmes Olympiques ,............
et Pasqualetti en a pt-être gardé avec Sedan?
- rethel30
toifilou maoulida en national? je prends dessuite
- mike34
on a quand même un duo d'attaque Goba-Armand qui totalise 31 buts en CFA. 
Maoulida? pourquoi pas, mais il va sur ses 36 ans...enfin, on verra bien

Maoulida? pourquoi pas, mais il va sur ses 36 ans...enfin, on verra bien
-
jdphil - Messages: 564
http://www.footmercato.net/premier-league/l-incroyable-epopee-de-bournemouth_152897
Espérons vivre la même chose dans deux ans.
Espérons vivre la même chose dans deux ans.
-
LBR08 - Messages: 1536
Nous n'avons plus que 20 points d'avance sur le second de notre groupe de CFA A , cette petite equipe de Quevilly ...
Apres 14 matches sans defaite, nous avons du mal a nous remettre de cette defaite a Croix
Mettez-vous a la place des supporters de l' OM qui ont subi 4 defaites successives sans broncher ..... quoique, et savourez cette saison que vous n'etes pas prets de retrouver
ALLEZ SEDAN
Apres 14 matches sans defaite, nous avons du mal a nous remettre de cette defaite a Croix
Mettez-vous a la place des supporters de l' OM qui ont subi 4 defaites successives sans broncher ..... quoique, et savourez cette saison que vous n'etes pas prets de retrouver
ALLEZ SEDAN
- jerry08
jerry08 a écrit:Nous n'avons plus que 20 points d'avance sur le second de notre groupe de CFA A , cette petite equipe de Quevilly ...
ALLEZ SEDAN
Moi j'ai surtout hâte que cette saison se termine ! Et j’espère bien qu'on ne retrouvera plus une saison de CFA avant de très nombreuses années !!
2 ans d'enfer qui se referment ... Place au National et à mieux ensuite ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA