[27ème journée] Croix - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [27ème journée] Croix - Sedan

Messagepar gangja08 » 01 Mai 2015, 20:14

sapeur08 a écrit:Il va falloir maintenant faire un sans faute si on veut battre le record des 105 points. :(

Perso , pour moi peut importe...on est en National, premier de notre groupe...ça me va....mais dègue de perdre face aux pleureuses qui nous l'on mis bien profond....un match à oublier puis cette équipe (Croix) par la même occassion !!! Allez Sedan
gangja08

AllezSedan.com

Messagepar veroxav » 01 Mai 2015, 20:21

Vous êtes vraiment nul de critiquer un jeune. D une part le but le l on prend ne vient pas de lui. Et d autres parts il a ete performant en emmenant du danger
veroxav

Messagepar expat 67 » 01 Mai 2015, 20:33

sapeur08 a écrit:Il va falloir maintenant faire un sans faute si on veut battre le record des 105 points. :(

pour moi c'est anecdotique.ça ramènes pas d argent dans la caisse du club .c'est mon point de vue.allez Sedan.
expat 67

Messagepar sapeur08 » 01 Mai 2015, 20:41

expat 67 a écrit:

pour moi c'est anecdotique.ça ramènes pas d argent dans la caisse du club .c'est mon point de vue.allez Sedan.

Cela représente un des derniers challenges de la saison... la cerise sur le gâteau en quelque sorte..
sapeur08

Messagepar charles leclere » 01 Mai 2015, 22:15

c'était écrit cette défaite, la haine n'engendre jamais de bonnes choses.

après Dieppe nos joueurs sont inconsciemment démobilisés et c'est normal

jouons les 3 dernières journées et on fera le point à la fin
charles leclere

Messagepar jdphil » 01 Mai 2015, 23:00

Lilian, tu oublies aussi de préciser qu'à la mi-temps, sur ordre de la FFF ( :shock: ???), on a confisqué le mégaphone...du jamais vu!!! c'est tout juste si on avait le droit de chanter! :x

Quand j'ai quitté le stade, il y avait 4 fourgons de CRS, des chiens policiers...bref j'avais l'impression d'être un hooligan de la Lazio de Rome :? . Je n'avais jamais vu une organisation aussi dégueulasse. Bref, de l'amateurisme pur et simple, qu'on ne recroisera plus la saison prochaine...
jdphil

Messagepar rem08 » 01 Mai 2015, 23:29

on a été accueilli comme des chiens, c'est scandaleux.
Des fourgons de CRS en pagaille, des policiers partout... on se serait cru à un PSG-OM. Je me suis senti comme étant un hooligan.
Et puis la tribune.. ca ressemblait à une blague. 150 personnes étaient entassés dans un tout petit périmètre. Des gens n'ont pas pu voir le match correctement, alors qu'en face la moitié de la tribune était vide.

Vraiment, ce club est pitoyable, misérable et indigne.

J'espère qu'on ne croisera plus jamais le chemin de ce club...
rem08

Messagepar jean22 » 02 Mai 2015, 07:05

CROIX c'est fini , maintenant place aux 3 derniers matchs et les douze points a prendre pour batre le reccord des 106 points
jean22

Messagepar rethel30 » 02 Mai 2015, 08:34

Pinta a écrit:Si Radio 8 le dit alors c'est que c'est vrai. L'avis d'une personne sur la prestation d'un joueur pendant un match est péremptoire, c'est pour ça qu'on vote toujours tous la même chose au moment de noter les joueurs sur le site.

ne vous battez pas ;)
moi je regrette les petits drapeaux de "Gangja" qui d'un coup d'oeil me faisaient bondir :D ;
c'est sur que quand il retransmet des "dires", il devrait cité ses sources et utiliser le conditionnel...nobody's perfect :D
Allez Sedan
rethel30

Messagepar bripat13 » 02 Mai 2015, 09:02

Radio 8 se permet de dire mais il ferait mieux de se souvenir :o au fait a quel moment il à quitté le bateau :?: Ha oui c'est vrai en pleine periode de naufrage :oops: quand il n'y avait plus de sous à prendre (trop de problemes technique et comment à fait sportiplex et radio bouton ainsi qu'Ardennes TV :?: ) Comme par hazard il revient tranquille quand le beau temps revient :idea:
bripat13

Messagepar bripat13 » 02 Mai 2015, 09:06

sans l'engagement de ces 3 radios les pauvres expatriés ainsi que ceux qui ne peuvent pas se deplacer n'aurait eu que les yeux pour pleurer il faudra s'en souvenir dans le futur en egard avec ceux qui nous ont vraiment supportés dans cette dure epreuve qui aura été la remontée de l'enfer
bripat13

Messagepar Uast » 02 Mai 2015, 09:24

Plus que 3 matchs amicaux et on pourra passer aux choses sérieuses, c'est à dire à la préparation de la prochaine saison...

On peut s'inventer des objectifs ... ou des haines ancestrales datant d'environ 1 an ..., pour pimenter artificiellement, mais l’adrénaline vient principalement des matchs à enjeu ...

C'est pour cela que le passage de 3 montées et 3 descentes à 2 montées et 2 descentes, voulu par les clubs pro sous la pression de gros, est totalement stupide et va engendrer beaucoup plus de matchs sans intérêt à chaque fin de saison ... et donc moins de recette et moins d'argent pour les clubs ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 02 Mai 2015, 09:27

bripat13 a écrit:sans l'engagement de ces 3 radios les pauvres expatriés ainsi que ceux qui ne peuvent pas se deplacer n'aurait eu que les yeux pour pleurer il faudra s'en souvenir dans le futur en egard avec ceux qui nous ont vraiment supportés dans cette dure epreuve qui aura été la remontée de l'enfer

Question stupide, mais est ce que Ardennes TV et radio 8 sont 2 sociétés différentes ou appartenant au même groupe ? René peut travailler bien sur dans 2 sociétés différentes, mais je me posais tout de même la question

Amicalement
Uast

Messagepar JeyRhum » 02 Mai 2015, 11:03

Content de voir que l'on se fait censurer lorsque l'on propose un regard critique sur le comportement de certains de nos supporters..N'en déplaise à certains j'ai trouvé que l'ambiance était excécrable. Je suis venu avec des amis locaux et franchement , l'image que certains ont donné ma fait mal au coeur . Après si on peut meme pas en débattre c'est quand même bien dommage .
JeyRhum

Messagepar mike34 » 02 Mai 2015, 11:29

bripat13 a écrit:Radio 8 se permet de dire mais il ferait mieux de se souvenir :o au fait a quel moment il à quitté le bateau :?: Ha oui c'est vrai en pleine periode de naufrage :oops: quand il n'y avait plus de sous à prendre (trop de problemes technique et comment à fait sportiplex et radio bouton ainsi qu'Ardennes TV :?: ) Comme par hazard il revient tranquille quand le beau temps revient :idea:

exact
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA