Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 13 Mai 2015, 21:56

Permettez moi d'avoir toujours honte pour votre jeu
et son animateur UAST
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar Florian » 13 Mai 2015, 22:28

cssa91 a écrit:
jerry08 a écrit:c'est Captain Dufour qui va etre heureux de lire vos choix ......

Ce garçon a été le leader depuis 2 saisons de cette equipe, s'est tu quand il s'est retrouvé sur le banc apres une blessure
C'est lui qui tient le megaphone sur ces si belles images dans l'euphorie des victoires

Pour ces raisosns, je ne voterai pas pour ce sondage qui ressemble a un enterrement de seconde classe basé sur une enorme connerie comme quoi le club ne garderais que 8 joueurs

Shame on You, comme dirait Chris James :mrgreen:

Tu n'es pas seul ...
+1 pour le sondage
+1 pour Dufour

Idem... Tout part d'une allégation aberrante de yogo qui dit que seulement 7-8 joueurs vont rester et qu'Anziani s'en va, s'en suit un """sondage""" magnifique de respect pour des mecs qui nous ont offert une saison sublime. Laissez leur au moins finir la saison avant de jouer à vos suppositions de cours de récré. Ce sujet est à la base un sujet d'informations et de discussions autour des choses concrètes.

Or la seule chose concrète qu'on ait c'est la venue de Celin Dikamona.

A
Florian

Messagepar Myst74 » 13 Mai 2015, 22:30

ah bon clevid revient a sedan ?? ou j'ai raté quelque chose?
Myst74

Messagepar Florian » 13 Mai 2015, 22:32

Myst74 a écrit:ah bon clevid revient a sedan ?? ou j'ai raté quelque chose?

Vas quelques pages en arrière, il s'agit de Celin Dikamona, son frère U19.

Concernant Clevid, je n'ai aucune info :mrgreen: :roll: ;)
Florian

Messagepar Myst74 » 13 Mai 2015, 22:37

ok dsl merci pour la précision
Myst74

Messagepar letank32 » 14 Mai 2015, 08:11

ce sondage ne me parait pas une bonne idée alors qu'il reste encore 2 matchs à jouer.....le faire à partir du 24 mai m'aurai moins surpris....mais uast aime bien surprendre son monde :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Uast » 14 Mai 2015, 08:59

letank32 a écrit:ce sondage ne me parait pas une bonne idée alors qu'il reste encore 2 matchs à jouer.....le faire à partir du 24 mai m'aurai moins surpris....mais uast aime bien surprendre son monde :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.

Il me semble que Leroy a dit dans un interview que chaque joueur va être reçu par le club la semaine prochaine pour discuter de son avenir (c'est à dire avant le 24). On peut aussi raisonnablement penser que certains joueurs ont aussi déjà des touches ailleurs pour pouvoir faire le bon choix. Ils ne vont pas attendre la proposition de Sedan sans avoir d'alternative.

Tout est donc entrain de se décider en coulisse et je veux bien parier que des joueurs feront leur adieu officiel sur la pelouse à la fin du match de Lille.

Maintenant, est ce que le nombre de joueurs qui vont rester sera de 2, de 8, de 15 ou de 20 ... personne n'en sait rien et on verra bien ... Ce qui est certain c'est que les joueurs passent et que le club reste (on a pleuré Lesueur... puis on a eu Armand à sa place ...).

Quand j'ai vu qu'il y avait déjà plein de messages parlant des joueurs que chacun aimerait garder, je me suis dit que ça serait mieux de canaliser les messages et de voir en moyenne ceux que les gens aimeraient le plus voir rester ...

Maintenant, si certains pensent que c'est inutile... je suis d’accord (comme chaque message sur un forum est inutile d'ailleurs).

Si par contre certains pensent que c'est honteux, alors là je ne vois pas en quoi il serait honteux de donner son avis sur le groupe pour l'an prochain. Surtout quand je vois un message dire que c'est honteux de ne pas mettre un joueur comme important pour jouer le haut de tableau en national alors ...qu'il a un beau mégaphone sur une photo ... J’espère que le club n'a pas ce genre de critère pour nous bâtir une équipe compétitive ;)

à Midi je mettrai à jour le sondage pour la dernière fois. Merci à ceux qui ont joué le jeu (en insistant sur le verbe joué et sur le mot jeu ;) )

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 14 Mai 2015, 09:16

Il n'y a pas que nous qui sommes "honteux"... Footnational aussi ;)

Ils vont en effet diffuser l'équipe type de CFA lundi prochain sans attendre le 24 Mai ;)

http://www.foot-national.com/foot-meilleur-joueur-cfa-2014-2015-les-candidats-70659.html

On saura donc lundi si certains joueurs de Sedan sont dans l'équipe type de la saison qui se termine

Est ce qu'on aura Armand ? Camacho ? Dibassy ? Réponse lundi ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 14 Mai 2015, 11:07

23 votants pour un total de 184 points (je n’ai tenu compte que de ceux qui avaient donnés exactement 8 noms)

La conclusion du sondage est la suivante:
Armand 22 points
Dibassy 21 points
Camacho 21 points

Vardin 18 points
Goba 17 points
Leroy 17 points

Anziani 13 points
Laplace 11 points
Rocchi 11 points
Durand 9 points
Celina 8 points

Baning 5 points
Maeyens 4 points
Dabo 4 points
Guezoui 3 point

On constate un plébiscite pour Armand, Dibassy et Camacho avec, juste derrière, Vardin, Goba et Leroy

Anziani, Laplace, Rocchi, Durand et Celina ont aussi obtenu pas mal de votes.

Personnellement, si on pouvait retrouver dans le groupe une grande partie des 11 premiers, je pense que ça serait une excellente chose avec quelques recrues venant du dessus pour jouer les premiers rôles

Attendons maintenant le résultat des réunions individuelles qui seront organisées la semaine prochaine et on devrait en savoir plus le jour de la rencontre contre Lille ou au pire fin mai.

Amicalement
Uast

Messagepar LeLillois08 » 14 Mai 2015, 15:50

Et si on ne devait en garder qu'un (ce qui montre la limite de l'exercice des 8 ou des 11, :o ), et bien moi, je garderais notre mobilette, Laplace Palette !
Pourquoi ?
Parce qu'il a le potentiel pôur aller très haut, il est jeune, il progresse vitesse grand V, et ce qui ne gache rien; a la tête bien vissée sur les épaules. Bref une pépite du recrutement de cette année.
Qui vote pour Laplace Palette en L1 avec Sedan en 2017 ?

Pour finir, tous les gars ont fait une super saison, et ce classement, prono, jeu (je ne sais pas comment on devrait dire) ne peut pas le faire oublier, ni l'immense respect pour Damien DUFOUR sans qui on ne serait surement pas en national à l'heure qu'il est. RESPECT Monsieur DUFOUR et respect à l'équipe et au staff en entier pour cette saison extra-ordinaire !
LeLillois08

Messagepar jean22 » 14 Mai 2015, 16:44

vous oubliez le jeune Rouane
jean22

Messagepar compte supprimé » 14 Mai 2015, 17:21

ça tombe bien, Laplace Palette est encore sous contrat ! :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar expat 67 » 14 Mai 2015, 17:32

LeLillois08 a écrit:Et si on ne devait en garder qu'un (ce qui montre la limite de l'exercice des 8 ou des 11, :o ), et bien moi, je garderais notre mobilette, Laplace Palette !
Pourquoi ?
Parce qu'il a le potentiel pôur aller très haut, il est jeune, il progresse vitesse grand V, et ce qui ne gache rien; a la tête bien vissée sur les épaules. Bref une pépite du recrutement de cette année.
Qui vote pour Laplace Palette en L1 avec Sedan en 2017 ?

Pour finir, tous les gars ont fait une super saison, et ce classement, prono, jeu (je ne sais pas comment on devrait dire) ne peut pas le faire oublier, ni l'immense respect pour Damien DUFOUR sans qui on ne serait surement pas en national à l'heure qu'il est. RESPECT Monsieur DUFOUR et respect à l'équipe et au staff en entier pour cette saison extra-ordinaire !

pour moi il doit être conservé avec une reconversion au sein du club.damien dufour le mérite amplement.allez sedan.
expat 67

Messagepar Gaspard » 14 Mai 2015, 20:21

C'est vrai qu'il faut garder Dufour pour son comportement et son exemplarité, et même si il ne joue pas ou peu la saison prochaine sa place dans le vestiaire sera forcement importante. On n'aura de meneurs d'homme la saison prochaine si on veut monter.

Mai si je devais en garder qu'un se serait Dibassy qui ma vraiment impressionné et qui na rien à faire dans les divisions amateurs. Ce joueur a le niveau de la ligue 2 ça ne fait aucun doute. Bravo à lui pour sa super saison
Gaspard

Messagepar peper » 14 Mai 2015, 21:03

Je rassure tout le monde, ce n'est pas nous qui décidons qui reste ou part.
De plus, un groupe, c'est pas juste 8 joueurs, aussi importants soient-ils.

Pas 9 non plus apparemment.
peper

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA