National nous sommes là
Re: National nous sommes là
jerry08 a écrit:Nimes va etre relégué comme nous il y a 2 ans mais a quel niveau ?
That is the question
initialement c'est division inférieure mais comme il y a appel de cette décision...
pour info
http://www.midilibre.fr/2015/05/07/foot-affaire-des-matches-suspects-nimes-olympique-devra-attendre,1158551.php
- rethel30
cssa91 a écrit:Dernier point avant le verdict définitif (sous réserve des décisions de la DNCG bien sûr), nous connaissons à présent 14 de nos 17 adversaires pour la saison prochaine.
Descente de Ligue 2 :
Châteauroux
Arles Avignon
National :
Strasbourg (sauf si Bourg-Peronnas perd son dernier match et Strasbourg gagne le sien)
Luçon
Dunkerque
Fréjus
Boulogne
Marseille Consolât
Amiens
Avranches
Colmar
Le Poiré sur Vie
Montée de CFA :
Belfort
Les Herbiers
En ligue 2 : Ajaccio, Orléans ou Valenciennes en National ? A moins que Nîmes ne mette tout le monde d'accord ...
En National : qui restera de Bastia, Colomiers ou Chambly ? Avantage Chambly qui reçoit Istres déjà relégué
En CFA : Béziers ou Grenoble dans le groupe C ? Avantage Béziers qui a son destin entre ses pieds
Plus qu’une petite semaine à attendre ...
Strasbourg, Bourg-Peronnas....ou Paris FC qui n'est pas assuré de monter en L2 et qui pourrait se retrouver sur le carreau lors de la dernière journée, d'autant plus que Bastia joue sa peau !
-
lolo08450 - Messages: 199
lolo08450 a écrit:cssa91 a écrit:Dernier point avant le verdict définitif (sous réserve des décisions de la DNCG bien sûr), nous connaissons à présent 14 de nos 17 adversaires pour la saison prochaine.
Descente de Ligue 2 :
Châteauroux
Arles Avignon
National :
Strasbourg (sauf si Bourg-Peronnas perd son dernier match et Strasbourg gagne le sien)
Luçon
Dunkerque
Fréjus
Boulogne
Marseille Consolât
Amiens
Avranches
Colmar
Le Poiré sur Vie
Montée de CFA :
Belfort
Les Herbiers
En ligue 2 : Ajaccio, Orléans ou Valenciennes en National ? A moins que Nîmes ne mette tout le monde d'accord ...
En National : qui restera de Bastia, Colomiers ou Chambly ? Avantage Chambly qui reçoit Istres déjà relégué
En CFA : Béziers ou Grenoble dans le groupe C ? Avantage Béziers qui a son destin entre ses pieds
Plus qu’une petite semaine à attendre ...
Strasbourg, Bourg-Peronnas....ou Paris FC qui n'est pas assuré de monter en L2 et qui pourrait se retrouver sur le carreau lors de la dernière journée, d'autant plus que Bastia joue sa peau !
salut les amis .un coucou a tous de l'ardennais d’Alsace.ici a Strasbourg c'est l'effervescence autour du match contre Colomiers.hier ils ont vendu prés de 13000 places .dans le journal de ce matin marc keller a déclaré que 2 budgets sont prêt.si le club reste en national ce sera 4.5 millions .et si il y a ligue 2 .10.3 millions.j'aurai la chance de voir Sedan l’année prochaine et j'en suis très fier.allez Sedan.
- expat 67
perso je preférerais voir Strasbourg monter...et ns laisser Bourg Peronas 

- BVF
BVF a écrit:perso je preférerais voir Strasbourg monter...et ns laisser Bourg Peronas
le red-star et bourg -perronas n'ont pas de stade homologué pour la ligue 2 .
- expat 67
expat 67 a écrit:BVF a écrit:perso je preférerais voir Strasbourg monter...et ns laisser Bourg Peronas
Je pense que le stade de France est homologué pour la L2

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Des-poids-lourds-politiques-veulent-le-Stade-de-France-pour-le-Red-Star-732470
Amicalement
- Uast
le stadium de toulouse ou joue le tfc football et le stade toulousain rugby est largement homologué pour la ligue 2 et pourtant les instances l'ont refusé a luzenac.pour moi il n'y a pas 2 poids et 2 mesures.pas d'équipements homologués .pas de montées.allez sedan.
- expat 67
expat 67 a écrit:le stadium de toulouse ou joue le tfc football et le stade toulousain rugby est largement homologué pour la ligue 2 et pourtant les instances l'ont refusé a luzenac.pour moi il n'y a pas 2 poids et 2 mesures.pas d'équipements homologués .pas de montées.allez sedan.
On en reparlera, mais je suis personnellement persuadé que le Red Star trouvera une solution et jouera en L2 l'an prochain
C'est quand même un des plus grands clubs Français ... loin devant d'autres clubs comme un certain club assez récent qui joue au parc

Pour Bourg Peronnas, c'est autre chose ... je ne savais pas qu'il y avait un club de foot à Bourg en Bresse et je ne connaissais pas la ville de Peronnas ... C'est un peu moins un club historique ... et espérons qu'ils ne vont pas refaire une Luzenac ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:expat 67 a écrit:le stadium de toulouse ou joue le tfc football et le stade toulousain rugby est largement homologué pour la ligue 2 et pourtant les instances l'ont refusé a luzenac.pour moi il n'y a pas 2 poids et 2 mesures.pas d'équipements homologués .pas de montées.allez sedan.
On en reparlera, mais je suis personnellement persuadé que le Red Star trouvera une solution et jouera en L2 l'an prochain
C'est quand même un des plus grands clubs Français ... loin devant d'autres clubs comme un certain club assez récent qui joue au parc![]()
Pour Bourg Peronnas, c'est autre chose ... je ne savais même pas qu'il y avait une ville qui portait ce nom là ...
Amicalement
c'est ton point de vue et je l'accepte mais la règle doit être la même pour tous le monde.allez sedan
- expat 67
Uast a écrit:expat 67 a écrit:BVF a écrit:perso je preférerais voir Strasbourg monter...et ns laisser Bourg Peronas
Je pense que le stade de France est homologué pour la L2
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Des-poids-lourds-politiques-veulent-le-Stade-de-France-pour-le-Red-Star-732470
Amicalement
Le Gazelec va faire qq amenagements pour pouvoir recevoir à Ange Casanova En L1, m'enfin ce stade à coté de celui de St Ouen c'est quasi pareil, on a donc laissé le Gazelec en L2 avec un stade limite, et le Red Star ne pourrait pas conserver son antre avec peut etre des promesses d'aménagement, surtout que la grande tribune derrière les buts, est quand même plus récente que toutes les autres...le Red Star on va l'envoyer dans un stade de 80000places alors que son public fréquentait les travées de Bauer à 2000 voir 3000 personnes...
faire jouer le Red Star au Stade de France c'est tuer ce club et ses valeurs...!!!

- BVF
expat 67 a écrit:c'est ton point de vue et je l'accepte mais la règle doit être la même pour tous le monde.allez sedan
Pas à partir du moment où elle n'a pas été respecté plusieurs fois auparavant.... Ce genre de décision, c'est la mort du foot populaire et des petits clubs !
- compte supprimé
sans compter le cout exorbitant de la location et des prestataires .même le psg avec ses pétrodollars n'en a pas voulu.allez sedan
- expat 67
meme si la Fédé et la LFP ne sont pas les mêmes organismes, ils sont étroitement liés avec la Coupe de France, on a permis jadis que le Gazelec puisse recevoir des L1 ou L2 En coupe...le Gazelec a recu avec qq ptits aménagements en L2 toute la saison , et pourra recevoir en augmentant la capacité quelque peu dans leur stade en L1 et le Red Star serait obligé de recevoir au Stade de France pour la bonne et simple raison que personne ne veut résider la bas, le Paris FC n'arrive pas à garnir Charlety, pourquoi le Red Star arriverait à garnir le SDF hormis les grosses affiches, et encore...bref c'est toujours lié au business et consortiums et consorts...!
- BVF
Paris-Stade-de-FranceCette saison, trois rencontres du RC Lens seront délocalisées au stade de France, à savoir les matchs contre le PSG, l'OM et le LOSC. Selon L'Equipe, la location du stade coûterait 140 000 euros par rencontre au club lensois, auquel viennent se greffer d'autres frais.
Des prestations supplémentaires, comme les parking, la sécurité, la billetterie ou la restauration sur place, sont en effet à la charge du club lensois.
Le coût total par rencontre est estimé environ à 400 000 euros. Mais avec 65 000 supporters dans les gradins face au PSG ce vendredi soir, la recette devrait assez largement couvrir les dépenses engagées.
Tags de l'article
Des prestations supplémentaires, comme les parking, la sécurité, la billetterie ou la restauration sur place, sont en effet à la charge du club lensois.
Le coût total par rencontre est estimé environ à 400 000 euros. Mais avec 65 000 supporters dans les gradins face au PSG ce vendredi soir, la recette devrait assez largement couvrir les dépenses engagées.
Tags de l'article
- expat 67
expat 67 a écrit:le stadium de toulouse ou joue le tfc football et le stade toulousain rugby est largement homologué pour la ligue 2 et pourtant les instances l'ont refusé a luzenac.pour moi il n'y a pas 2 poids et 2 mesures.pas d'équipements homologués .pas de montées.allez sedan.
Toulouse, 110kms de distance; il faut être sérieux , à la limite Foix ds le même département...
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA